FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 l'annuel des montres 2009 extrait de pages

Aller en bas 
+31
stancaiman
GREG.CH
oliveka
speedy57
l'ébat de coin
MaticDenFace
Rosebud
Xaipe
croixdemalte
Jeserlecter
SEM
francknwatch
carax
bobby_bobby
lauremarc
benmarie
Bresse
Irimi2
TICTALCOOLIQUE
toinou-33
PP3940
GMT
douds
sylv1
BFL
alain2701
jayce78
rougespringer91
H7
toutatis
GYROTOURBILLON
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 14:42

Affligeant !

En tout cas merci pour l'info la question de l'achat ne se pose plus.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 14:57

Bresse a écrit:
Je suis maquettiste, donc je fais des bouquins. On est amené à monter des catalogues sur beaucoup de sujets et de domaines différents et bien sûr, sur des domaines inconnu de notre part. C'est pourquoi là il y a clairement un souci de la direction artistique et surtout de la part du commanditaire de l'ouvrage qui délivre le BAT. pig

BAT = Bon A Tirer
C'est le document que l'on relie et que l'on signe ... il doit donc être juste à 100%, il en va de notre responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:07

Je ne l'achèterai pas non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:19

GMT a écrit:
Bresse a écrit:
Je suis maquettiste, donc je fais des bouquins. On est amené à monter des catalogues sur beaucoup de sujets et de domaines différents et bien sûr, sur des domaines inconnu de notre part. C'est pourquoi là il y a clairement un souci de la direction artistique et surtout de la part du commanditaire de l'ouvrage qui délivre le BAT. pig

BAT = Bon A Tirer
C'est le document que l'on relie et que l'on signe ... il doit donc être juste à 100%, il en va de notre responsabilité.

thumleft Tu as raison, ici nous sommes Pro jusqu'au bout bravohap
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:33

Attention si un nouveau tirage corrigé sors,

la version sortie hier sera collector...Achetez le tout de suite. l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:01

bobby_bobby a écrit:
Tant d'approximations dans une publication de ce prix et de cette renommée, c'est dingue. Quel travail baclé à coup de copié collé de traductions Google et de d'interversions de modèles.
Je comptais l'acheter, mais dans ces conditions, c'est clairement non !

Jérémie

Ils doivent recevoir la VO assez tard dans l'année (c'est une supposition, je ne connais pas la date de sortie de la version allemande) et comme ce genre de livre ne se vend qu'au moment des fêtes de fin d'année, comme cadeau idéal quand on ne sait pas trop quoi offrir, mais que l'on connait le centre d'intérêt de la personne qui reçoit ledit cadeau ... Donc ils baclent la traduction comme des fous, sachant qu'un ouvrage de cette catégorie devient très vite invendable après les fêtes. Ils le savent tellement bien qu'ils tirent un faible volume de cet annuel qui s'épuise très vite au prix fort, ce qui évite qu'il ne se retrouve à vil prix dans les bacs des soldeurs.

Je reconnais volontier que je le feuillette tous les ans à sa sortie (c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai connu la marque Roamer, chose qui m'a délester de quelques euros au passage à cause d'une CHI violente à nourrir) mais ne l'achète jamais, du fait essentiellement de ses trop nombreuses erreurs impardonnables qu'une simple relecture permettrait d'éviter pour les plus flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 06/09/2008

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:56

Bonsoir à tous et merci du tuyaux, car j'allais l'acheter ce week-end.
Cela fait 38€ économisés et à rajouter dans la cagnotte pour un prochain achat....
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 9:52

JE n'ai jamais acheter ce hors-serie...je prefere demander les catalogues... ok, ca prend plus de place, mais c'est bien plus sympa, plus fiable et moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 10:12

diastar a écrit:
JE n'ai jamais acheter ce hors-serie...je prefere demander les catalogues... ok, ca prend plus de place, mais c'est bien plus sympa, plus fiable et moins cher!

Je partage moi aussi ton analyse, et en plus tu ne t'embarrasses pas des marques qui ne sont pas ta tasse de thé!
Revenir en haut Aller en bas
croixdemalte
Membre super actif
croixdemalte


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Lausanne - S.M.Leuca
Date d'inscription : 16/03/2008

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 10:47

Oh mon Dieu!!! Shocked

C'est pas possible!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:27

Marrant ! clown

C'est d'un comique achevé. Les marques devraient exiger un retrait immédiat de cette pitrerie. C'est une nuisance ce truc.

Å Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:33

c'était déjà assez déplorables les années précédentes et dans une naïveté sans fond j'ai cru que le tir allait être corrigé.

Là, il semble définitivement que non.

Merci de vos avis, cet année les quelques euros que je lui destinais seront utilisé à d'autres fins flower

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:54

Moi je trouve que l'annuel des montres s'est bien débrouillé....
Certains suggèrent de faire du "découpage" et de remettre les photos et les légendes à la bonne place.....Pour ce faire, il faudra au moins en acheter 3 exemplaires.....puisque des erreurs ont lieu tantôt sur la même page, tantôt sur une autre, tantôt au recto, tantôt au verso...
Bravo, ils vont encore en vendre plus....
Revenir en haut Aller en bas
MaticDenFace
Membre super actif
MaticDenFace


Nombre de messages : 481
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:41

Une année, il restait même des passages en allemand Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:12

sylv1 a écrit:
Juste pour vous donner encore plus envie d'investir les 38 € réclamés (ce que j'ai fait hier), voici un petit extrait de la page Sinn : “les montres Sinn sont des tuyaux d'insiders parmi les fans de montres”. Si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'expliquer car moi pas comprendre. quid 2 quid 2

Cette phrase est effectivement assez difficile à déchiffrer ... Je ne prétends pas avoir tout compris , mais je fais une tentative de traduction :

"insiders" en anglais , signifie : "initiés".
"Les montres (...) sont des tuyaux d'insiders parmi les fans " peut vouloir dire : " Les montres (...) font l'objet de conseils entre initiés " ...

Me suis je fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:17

Mnementh a écrit:
Marrant ! clown

C'est d'un comique achevé. Les marques devraient exiger un retrait immédiat de cette pitrerie. C'est une nuisance ce truc.

Å Incompréhensible
Pas si marrant pour 38 € J'ai ecris aux editions en leur expliquant que je n'avait plus aucun interet de le posseder cette malefacon, pour avoir un remboursement toujour pas de reponse , Je pense que je vais envoyer les scans des pages a JLC pour savoir ce qu'il en pensent des models genre des reverso rondes Twisted Evil ou de la tibute to polaris l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:32

Punaise, je viens de lire le thread....c'est hallucinant, bon c'est vrai qu'il y'avait déjà des boulettes dans l'édition précédente mais là c'est du lourd....je me faisait une joie de l'acheter...ben non!
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est triste ...   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:50

c'est triste car je trouve que la mise en page est plutôt sympa cette année ...

bref, oui, il y a des erreurs, et ce n'est pas excusable ...

mais une fois encore je découvre des marques qui me font de l'oeil !!!

pour ma part, je n'achete pas ce genre d'ouvrage pour regarder Jaeger ou Breitling ... les demandes de catalogues sont effectivement suffisantes ..

mais je l'aime bien ce bouquin ....

c'est avec des livres comme celui la, que je me suis découvert une envie de Stowa, ou d'Atlantic .... aiguiser la curiosité d'un lecteur c'est déjà pas mal !!!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
GREG.CH
Membre Actif
GREG.CH


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:07

assez d'accord avec oliveka
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1930
Date d'inscription : 18/04/2007

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:37

mouai quelques erreurs comme dans tous les catalogues et dans tous les domaines. Je suppute que ça n'intéresse que très moyennement les petites mains qui collaborent à sa réalisation.
je ne suis pas sur que la reproduction de ces quelques pages sur le Wouaib soit très autorisée....
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:24

Rien à cirer que ce soit autorisé, encore heureux que gyro les ai publiées ces conneries de pages, ça va éviter à pas mal de monde de se faire escroquer!;...pourir l'image des marques comme ils le font c'est autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:18

stancaiman a écrit:
mouai quelques erreurs comme dans tous les catalogues et dans tous les domaines. Je suppute que ça n'intéresse que très moyennement les petites mains qui collaborent à sa réalisation.
je ne suis pas sur que la reproduction de ces quelques pages sur le Wouaib soit très autorisée....
Quand j'aurais une semaine de congé je veux bien scanner les 358 pages de se torchon a 38 € Twisted Evil
C'est plutot JLC et PIAGET qui devraient se retourner contre les editions Airelle alors droit pas le droit je m'en bas les C.....
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:01

GYROTOURBILLON a écrit:
stancaiman a écrit:
mouai quelques erreurs comme dans tous les catalogues et dans tous les domaines. Je suppute que ça n'intéresse que très moyennement les petites mains qui collaborent à sa réalisation.
je ne suis pas sur que la reproduction de ces quelques pages sur le Wouaib soit très autorisée....
Quand j'aurais une semaine de congé je veux bien scanner les 358 pages de se torchon a 38 € Twisted Evil
C'est plutot JLC et PIAGET qui devraient se retourner contre les editions Airelle alors droit pas le droit je m'en bas les C.....

Et tu as bien raison thumright
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:19

GYROTOURBILLON a écrit:

Quand j'aurais une semaine de congé je veux bien scanner les 358 pages de se torchon a 38 € Twisted Evil
C'est plutot JLC et PIAGET qui devraient se retourner contre les editions Airelle alors droit pas le droit je m'en bas les C.....

de se torchon ....

Un peu de calme....Dans les 3 lignes que tu écris, je trouve aussi une faute! Incompréhensible

Ca doit faire la 7ème ou 8ème année que j'achète "l'Annuel des montres" et chaque année apporte son lot de coquilles...personne ne t'oblige à en faire l'acquisition et si tu souhaite contribuer à l'amélioration de l'édition, alors écrit leur une jolie lettre... l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annuel des montres 2009 extrait de pages   l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:25

D.Molina a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:

Quand j'aurais une semaine de congé je veux bien scanner les 358 pages de se torchon a 38 € Twisted Evil
C'est plutot JLC et PIAGET qui devraient se retourner contre les editions Airelle alors droit pas le droit je m'en bas les C.....

de se torchon ....

Un peu de calme....Dans les 3 lignes que tu écris, je trouve aussi une faute! Incompréhensible

Ca doit faire la 7ème ou 8ème année que j'achète "l'Annuel des montres" et chaque année apporte son lot de coquilles...personne ne t'oblige à en faire l'acquisition et si tu souhaite contribuer à l'amélioration de l'édition, alors écrit leur une jolie lettre... l'annuel des montres 2009 extrait de pages - Page 2 Blunt_gi

Là c'est plus un lot de coquilles, c'est une palette entière tu veux dire...
Malgré les recommandations de Gyrotourbillon j'ai acheté ce bouquin (pour les images Wink) et en plus des boulettes déjà évoquées dans ce post je peux y ajouter le problème supplémentaire présent sur mon édition (est ce un cas isolé ?) : Les pages 161 à 184 sont reliés au début de l'ouvrage... Et donc en double puisque également présentes dans la suite du bouquin... (du coup pour faire des découpages j'ai du rabe Mr. Green). Pas très sérieux tout ça... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
l'annuel des montres 2009 extrait de pages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue des montres IWC références 3510, 3551, et 3511 (18 pages)
» Lutte contre le vol, FAM offre ses pages aux victimes du vol de leurs montres
» aujourd'hui: Paris Match Belgique avec supplément montres de 24 pages
» Le meilleur des montres 2009
» 2009 L'Annuel des montres: Catalogue raisonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: