FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+23
christophe92600
Ay90
grosseiko
jayce78
Rescht
l'ébat de coin
Fokker III
Midnight
Jethro
Baudoin
benoitpierre
hommemega
Austin
lawrence3434
MK007
grosbill
titof70
toinou-33
ppp
Code NK
alrov
Boogie
Nork
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:01

benoitpierre a écrit:
je viens d'acheter un IWC montre et la livraison a ete fait d'Italy.

Je suis mort de rire douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:06

Bonjour BenoitPierre et au revoir.
C'est le problème des traducteurs, non seulement ils font du mot à mot mais en plus ils le font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:09

Rescht a écrit:


Et puis si je savais utiliser internet je t'assure que moi aussi j'aurais profité de la promo!

@ bientôt BP.

C''est vrai....
Dommage que j'ai pas d'ordinateur......
clown
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:15

On en a fait le tour je crois ... Incompréhensible Verrouillage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:19

benoitpierre a écrit:
je viens d'acheter un IWC montre et la livraison a ete fait d'Italy.

Moi aussi je viens d'en acheter une Italy qui vient des iWC... Ou l'inverse je sais plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:22

Fokker III a écrit:

C''est vrai....
Dommage que j'ai pas d'ordinateur......
clown


mock colors
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:31

benoitpierre a écrit:
je viens d'acheter un IWC montre et la livraison a ete fait d'Italy.

y'en na pas qui vienne de suice ? j' aurais plus confiance. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Ay90
Membre très actif
Ay90


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 03/11/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:43

C'est Noël... il y a une grosse promotion sur les LONGINES !!!
Je vais revendre la mienne et je vais en reprendre 2 !!!

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Xmas10

Le père Noël est une ordure, nous le savons tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:45

... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
christophe92600
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 59
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:49

Au mieux cela me ferait penser aux mails de promo incroyables que je recevais de la CAMIF 1 mois avant le dépôt de bilan.
Un de mes collègues attend toujours ses meubles mais il a eu la chance d'avoir une super promo personnelle....
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 09/09/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:14

....faudrait verrouiller là, on a compris l'italyen...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/06/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:25

Une seule méthode de payement acceptée : western union...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:18

Nork a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis tombé sur ce site en début d'après midi ... Ils font -30% sur toutes les marques, y compris Rolex, IWC, JLC, Chopard etc ...
Qu'en pensez vous ? Un bon plan de fin d'année ?

Pourquoi ne pas faire travailler les distributeurs agréés, qui ont pignon sur rue ?
Peut-être pas -30% (quoique...) mais au moins sur une authentique.

J'ai essayé une JLC ce week-end. Je ne l'avais pas au poignet depuis 10 secondes que la vendeuse sortait la calculette pour un - 10%. J'aurais vraiment eu l'intention de l'acheter, elle aurait probablement fait un geste supplémentaire.
C'est malheureusement la crise pour eux aussi.


édit : orthographe


Dernière édition par Pierre-Yves le Dim 14 Déc 2008 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:21

Euh, si pour -10 % faut une calculette....au-delà, on passe à Deep Blue ???

Arrow

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:24

Pierre-Yves a écrit:
Nork a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis tombé sur ce site en début d'après midi ... Ils font -30% sur toutes les marques, y compris Rolex, IWC, JLC, Chopard etc ...
Qu'en pensez vous ? Un bon plan de fin d'année ?

Pourquoi ne pas faire travailler les distributeurs agréées, qui ont pignon sur rue ?
Peut-être pas -30% (quoique...) mais au moins sur une authentique.

J'ai essayé une JLC ce week-end. Je ne l'avais pas au poignet depuis 10 secondes que la vendeuse sortait la calculette pour un - 10%. J'aurais vraiment eu l'intention de l'acheter, elle aurait probablement fait un geste supplémentaire.
C'est malheureusement la crise pour eux aussi.

Bien sur. A quelques points près, TVA incluse, SAV assuré. Il n'y a même pas photo.
L'epicurisme, c'est surtout la paix de l'esprit, avant celle des sens...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:30

benoitpierre a écrit:
je viens d'acheter un IWC montre et la livraison a ete fait d'Italy.

et moi qui croyais à une arnaque.. merci Benoit ou Pierre, ou les deux, je file commander mon Dayto à vil prix...en toute serenité...

j'vais vous rendre fou de jalousie les filles, en mettant la main au panier..pardon, la Dayto dans le panier, ils offrent une Pierre Patek.. que du bonheur... et là je dirai :
"je viens d'acheter un Rolex montre et la livraison a ete fait de Spain"

bravohap

_________________
douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:31

Alexa a écrit:
Une seule méthode de payement acceptée : western union...

DANGER pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?   douane - -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:33

Simplement parce que le modèle que je recherche devient difficilement trouvable en magasin, et la nouvelle version avec date va sortir très prochainement pour remplacer celle-ci. Et enfin les AD ont des difficultés d'approvisionnement sur ce modèle au vu des très nombreuses commandes, la solution de "facilité" est donc... internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
 
-30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez vous déjà à Noel?
» Je vous propose un feu de GMT toutes marques
» Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
» Que pensez vous de ces marques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: