FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche point de vente de mido au finistère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico_29
Membre très actif
nico_29


Nombre de messages : 241
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2008

Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty
MessageSujet: Recherche point de vente de mido au finistère   Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty14.12.08 17:51

Bonjour,

Comme l'indique le titre je recherche un point de vente de la marque mido au Finistère, plus particulièrement dans les alentour de Brest. En existent-ils ?
Il n'y a aucune information sur leur site, c'est embêtent.
Revenir en haut Aller en bas
incabloc
Membre très actif



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 11/03/2007

Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche point de vente de mido au finistère   Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty14.12.08 18:11

Bonjour. C'est une marque que j'aime et j'ai plusieurs montres de cette marque. Malheureusement, ce sera difficile de te procurer leurs modèles. Il y avait un distributeur à Roissy et un autre dans le nord de la France et tous deux ne les distribuent plus. Il te reste la suisse qui est le pays le plus proche ! Si tu veux te déplacer, j'ai une adresse favorable et sympathique à Genève. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico_29
Membre très actif
nico_29


Nombre de messages : 241
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2008

Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche point de vente de mido au finistère   Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty16.12.08 16:24

Pour info Mido n'est plus représenté en France sa n'empêche pas de commander directement chez Mido.
Revenir en haut Aller en bas
incabloc
Membre très actif



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 11/03/2007

Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche point de vente de mido au finistère   Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty16.12.08 17:36

Bonjour.
Il me semble que tu ne peux pas commander directement à la marque. Tu dois passer par un revendeur agréé ou pas mais un revendeur quand même. D'où mon indication de la suisse comme le plus proche pays pour en acheter une. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nak1oeil
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008

Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche point de vente de mido au finistère   Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty16.12.08 18:19

Bonjour,

On peut commander directement auprès de la marque. Il suffit d'envoyer un mail à partir du site web www.mido.ch.
Revenir en haut Aller en bas
nico_29
Membre très actif
nico_29


Nombre de messages : 241
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2008

Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche point de vente de mido au finistère   Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty16.12.08 21:34

Nak1oeil a écrit:
Bonjour,

On peut commander directement auprès de la marque. Il suffit d'envoyer un mail à partir du site web www.mido.ch.

exact, voici leurs courriel

Nous vous remercions pour votre email du 15 décembre 2008. Mido n'est pas représenté en France mais si vous désirez acheter une montre Mido, vous pouvez la commander directement chez nous et nous vous l'enverrons à votre adresse. Le paiement peut se faire par virement bancaire ou par carte de crédit (VISA ou EUROCARD/MASTERCARD). Les frais d'envoi (courrier express) ainsi que les taxes d'importation et TVA sont à votre charge. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Meilleures salutations Mido SA
Revenir en haut Aller en bas
incabloc
Membre très actif



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 11/03/2007

Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche point de vente de mido au finistère   Mido - Recherche point de vente de mido au finistère Empty17.12.08 7:18

Eh bien tant mieux. Lorsque j'ai acheté la mienne, j'avais reçu un avis négatif (!). Je suis allé en Suisse exprès pour l'acheter . Je recherche leur mail. Où alors j'avais rien compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche point de vente de mido au finistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: