FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 feu de vos festina........... si vous osez

Aller en bas 
+66
54gasp
phasedelune
Kr0n0s
ft1000mp
Cafetao
SylSS
Olivier 05
Capesize
Miniman 08
damattstep
Nixon
pixel14
jeunamateur
Olivi3r
J_oN
hecq
Sirius
alics
Spock
biboul
quentinmarcus
PE
youpitea
ana_bidi
sw@c
sei83
MaticDenFace
km'rol
Ratkiller
pipol
OdeX
David123
seatime
Tokage
Renard
nickBeN
Richard13
Pierre-Yves
Venompower
martiniracing
LLMMVV
Rescht
le justicier
kawaman
PIFPAF
cagadou
Hafid
PK
Nork
sekijoju
PP3940
Mofofo
soprano13
The Dude
pierre37
toinou-33
manuel
alexleroum
Volvoblues
Maset
pencroff*03
Nakamichi
clebar
Did666
speedy57
neophotographe
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:12

[quote="nickBeN"]Reçue pour un cadeau d'anniversaire. A quartz. Very Happy


Il ne t'aimait pas celui qui te l'a offerte Incompréhensible

Désolé ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:50

J'ai fait un peu de ménage...

Nic Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
seatime
Membre super actif
seatime


Nombre de messages : 455
Localisation : région parisienne(94)
Date d'inscription : 24/02/2009

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 08:24

festina:je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-de-luxe.com/
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 08:46

seatime a écrit:
festina:je n'aime pas du tout

En fait je crois que personne n'aime hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
LLMMVV
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 09:12

Bah si, moi... Pour en avoir 10 ou 12 faut bien, non?

Concretement, j'aime le fait qu'elles soient pas cheres et en plein de couleurs, tres faciles pour l'adapter a la chemise, la cravate ou les boutons de manchette.

Niveau qualité, ma plus vieille a pres de 20 ans, elle a pas bronché.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:37

Feu de vos Festina.... si vous osez...?

Allez, soyons fou, et osons :

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Festina
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:41

David123 a écrit:
Feu de vos Festina.... si vous osez...?

Allez, soyons fou, et osons :

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Festina

Incompréhensible C'est maillon de chaine de vélo qui protège la couronne ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 12:57

Té, j'étais prévenu par le titre, mais y pique les hyeux ce topic! Smile


H3
Revenir en haut Aller en bas
LLMMVV
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 13:37

David123 a écrit:
Feu de vos Festina.... si vous osez...?Allez, soyons fou, et osons :

C'est quoi le numero du modele (j'aime bien...)
Revenir en haut Aller en bas
pipol
Nouveau
pipol


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2009

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 13:41

C'est rigolo comme il y a presque que des nouveaux ici. Et quand on est ancien on est sur Rolex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 13:59

Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 14:22

Ratkiller a écrit:
Fier 2


Ca c'est un moment culte!!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 14:32

LLMMVV a écrit:
David123 a écrit:
Feu de vos Festina.... si vous osez...?Allez, soyons fou, et osons :

C'est quoi le numero du modele (j'aime bien...)

C'est un des modèles Chrono Tour de France, pas trop mal pour 270euros, tu as un second fuseau horaire à 9h, la petite seconde à 6h, la date à 3h, les minutes du chrono à 12h, et c'est la trotteuse centrale qui donne le centième de seconde du chrono en faisant un tour de cadran par seconde... (faut pas regarder trop longtemps, sinon tu te fais hypnotiser et t'hallucine... Shocked ), et étanche à 10 atm.

Bref, je l'avais achetée en guise de tool-watch pour faire un peu de chantier, je ne l'ai mise qu'une seule fois (47mm pour un mon poignet de 18 cm ça faisait trop), alors je l'ai donnée à mon paternel (poignet de 20cm), en guise de montre de vacances, ... il part souvent à la mer, et sa Longines n'est pas étanche. Donc pour le numéro de série, ... désolé, j'ai pas gardé en mémoire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 14:39

Bon, comme LLMMVV aime bien et qu'on a pas trop peur du ridicule dans ce sujet, je remets quelques photos :

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Festina1

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Festina2

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Festina3
Revenir en haut Aller en bas
LLMMVV
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 21:57

David123 a écrit:
Bon, comme LLMMVV aime bien et qu'on a pas trop peur du ridicule dans ce sujet, je remets quelques photos

Ok c'est l'édition TDF 2007...
J'aime bien perso!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 22:00

'tain arrétez le massacre please affraid
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 22:06

km'rol a écrit:
'tain arrétez le massacre please affraid

En même temps, c'est un peu le sujet...Non?
Mais çà fait du bien un peu d'autodérision... Mr. Green C'est bon pour la gueule!
Perso, çà me permet de mesurer avec fierté mon évolution, et de me dire que je ne referais pas les mêmes erreurs, maintenant que mes connaissances sont plus étoffées en matière d'horlogerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
MaticDenFace
Membre super actif
MaticDenFace


Nombre de messages : 482
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 22:32

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 DSC00074

Encore une qui ne sait pas trés bien compter...
Comme c'est parti, y'a pas de raison que le '00' du mois n'existe pas...clown
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 22:34

soprano13 a écrit:
km'rol a écrit:
'tain arrétez le massacre please affraid

En même temps, c'est un peu le sujet...Non?
Mais çà fait du bien un peu d'autodérision... Mr. Green C'est bon pour la gueule!
Perso, çà me permet de mesurer avec fierté mon évolution, et de me dire que je ne referais pas les mêmes erreurs, maintenant que mes connaissances sont plus étoffées en matière d'horlogerie...

Sur ce coup, l'erreur était la taille de la montre (47mm), pas celle du quartz. Je vais d'ailleurs me racheter une quartz pour mes activités de menuiserie, mais plus petite...

Je ne considère pas que c'est une erreur en soit d'acheter du quartz, qui, dans certains cas, constitue un excellent choix, peu risqué, peu cher, plus résistant, bref, ce n'est pas parce qu'on aime la belle horlogerie qu'il faut ipso-facto mépriser le quartz. En tout cas, je ne vois pas la chose comme ça, moi je la vois plutôt en terme utilitaire pour le quartz, et en terme passionnel pour la mécanique, chacun a son avantage, mais ils ne luttent pas dans les mêmes catégories.
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009, 10:26

km'rol a écrit:
'tain arrétez le massacre please affraid

Mr. Green J'suis un peu d'accord avec toi... Mais en même temps, c'est un peu notre faute : qu'est ce qu'on fait ici à mater ces photos ??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009, 11:07

OdeX a écrit:
qu'est ce qu'on fait ici à mater ces photos ??? jocolor

attends, moi je me suis vachement appliqué pour faire les miennes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009, 13:46

soprano13 a écrit:
km'rol a écrit:
'tain arrétez le massacre please affraid

En même temps, c'est un peu le sujet...Non?
Mais çà fait du bien un peu d'autodérision... Mr. Green C'est bon pour la gueule!
Perso, çà me permet de mesurer avec fierté mon évolution, et de me dire que je ne referais pas les mêmes erreurs, maintenant que mes connaissances sont plus étoffées en matière d'horlogerie...

+1 thumleft
C'est sur qu'après quelques (trop nombreuses d'après ma femme) heures sur FAM on a vite fait d'oublier le kouartze et ce genre de montres,mais quand on effectue ses premiers achats horlogers sans connaissances,c'est quand même plus facile de penser à une Festina kwartz qu'a une archimède auto,et c'est infiniment plus facile a trouver !!(Quand j'ai acheté la mienne point d'internet...point de Mr Lee ni de eb.. pas de seiko auto a 50 €....et surtout pas de FAM !!)

Bon OK j'en ai une de Festina !!Mais j'assume et quitte a faire bondir certains membres .....je la porte encore de temps en temps.
Ben oui !! Au moins pas de problème de remontage et pas de remise a l'heure en cas de départ rapide de la maison.La main au fond du tiroir et la p'tite Fessetina est toujours à l'heure et prète a partir malgré ses 10 ou 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009, 13:51

sei83 a écrit:
soprano13 a écrit:
km'rol a écrit:
'tain arrétez le massacre please affraid

En même temps, c'est un peu le sujet...Non?
Mais çà fait du bien un peu d'autodérision... Mr. Green C'est bon pour la gueule!
Perso, çà me permet de mesurer avec fierté mon évolution, et de me dire que je ne referais pas les mêmes erreurs, maintenant que mes connaissances sont plus étoffées en matière d'horlogerie...

+1 thumleft
C'est sur qu'après quelques (trop nombreuses d'après ma femme) heures sur FAM on a vite fait d'oublier le kouartze et ce genre de montres,mais quand on effectue ses premiers achats horlogers sans connaissances,c'est quand même plus facile de penser à une Festina kwartz qu'a une archimède auto,et c'est infiniment plus facile a trouver !!(Quand j'ai acheté la mienne point d'internet...point de Mr Lee ni de eb.. pas de seiko auto a 50 €....et surtout pas de FAM !!)

Bon OK j'en ai une de Festina !!Mais j'assume et quitte a faire bondir certains membres .....je la porte encore de temps en temps.
Ben oui !! Au moins pas de problème de remontage et pas de remise a l'heure en cas de départ rapide de la maison.La main au fond du tiroir et la p'tite Fessetina est toujours à l'heure et prète a partir malgré ses 10 ou 12 ans.

Tout pareil
Mais alors: tout pareil !
Le pire, c'est que lorsque j'ai acheté ma Festina il y a une quinzaine d'année, j'étais persuadé que j'achetais une montre haut de gamme, la classe quoi, que je portais très fièrement
Maintenant quand il m'arrive (rarement) de la porter, je la cache sous ma chemise Mr. Green
Mais avec du recul c'est amusant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009, 14:05

Ce post va faire fuir les nouveaux membres potentiels qui ne connaissent pas le forum affraid

Moi je n'ai jamais eu de Festina, j'ai toujours voulu une montre mécanique et dès que j'ai pu j'y suis passé.

Mes montres avant ayant été une G-Shock pendant ma période collège et un un chrono quartz pvd qu'on m'avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu de vos festina........... si vous osez   feu de vos festina........... si vous osez - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009, 14:11

David123 a écrit:
moi je la vois plutôt en terme utilitaire pour le quartz,
C'est pas faux, je te l'accorde.
Mais maintenant, le côté "utilitaire" c'est ma SEIKO Monster Diver 200 qui l'assure chaque jour; et avec grand brio!
La seule Quartz que je garde (1 Yonger & Bresson), c'est par valeur sentimentale.
Toutes les autres sont partie faire le bonheur d'autre personnes.
Maintenant, je t'avoue que certains modèle à Quartz (Tissot PRC 200 par exemple) me plaisent beaucoup, mais esthétiquement seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
 
feu de vos festina........... si vous osez
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osez-vous les couleurs ?
» Osez-vous retoucher les réglages ?
» Osez-vous prendre les plus belles montres dans les transports en commun?
» En vacances osez la couleur
» le temps des cerises, osez la couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: