FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag heuer link - mise à longueur bracelet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tag heuer link - mise à longueur bracelet Empty
MessageSujet: Tag heuer link - mise à longueur bracelet   Tag heuer link - mise à longueur bracelet EmptyVen 19 Déc - 13:32

Bonjour,

J'aurai aimé savoir comment on fait pour démonter (et remonter si possible) les maillons d'une tag heuer link avec bracelet en S.
J'ai beau regardé, j'ai pas encore compris. Désolé jai pas de photos pour le moment.

Merci d'avance pour vos réponses
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Tag heuer link - mise à longueur bracelet Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer link - mise à longueur bracelet   Tag heuer link - mise à longueur bracelet EmptyVen 19 Déc - 13:47

En fait une maille est composée de 2 "S" qui sont symétriques. Les 2 "S" restent collés l'un à l'autre parce qu'ils sont retenus par les 2 "S" de la maille juste en dessous. Et ainsi de suite jusqu'au fermoir.
Donc pour enlever les mailles, il faut enlever la 1ère maille au niveau du fermoir et après toutes les mailles s'enlèvent en séparant les 2 "S" à partir de la 1ère maille du fermoir.
C'est sûr qu'avec une photo c'est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Invité
Invité




Tag heuer link - mise à longueur bracelet Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer link - mise à longueur bracelet   Tag heuer link - mise à longueur bracelet EmptyVen 19 Déc - 14:08

Ok merci,

Il m'a fallu relire trois fois pour comprendre..... confiused

Ok donc j'imagine qu'il faut faire attention autrement tout se disloque et on aura la joie de refaire le puzzle.

Merci encore pour votre réponse.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Tag heuer link - mise à longueur bracelet Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer link - mise à longueur bracelet   Tag heuer link - mise à longueur bracelet EmptyVen 19 Déc - 14:15

dantrike a écrit:
Ok merci,

Il m'a fallu relire trois fois pour comprendre..... confiused

Ok donc j'imagine qu'il faut faire attention autrement tout se disloque et on aura la joie de refaire le puzzle.

Merci encore pour votre réponse.

Daniel

Clair, c'est pas évident à comprendre sans dessin/photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
 
Tag heuer link - mise à longueur bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG Heuer Link
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Ma nouvelle acquisition - tag heuer link
» TAG HEUER Link Cadran Bleu (CT1110BA050)
» Longueur bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: