FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les peaux les plus inattendues pour un bracelet

Aller en bas 
+8
Sevenless
valable
Arno
Xaipe
stefaren
cyril
yala
ZEN
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:33

L'univers des cuirs offre un évantail de plus en plus large de peausseries et d'ailleurs je vous rappelle en fin de post une bonne adresse.

Quelles sont les peaux les plus inattendues que vous ayiez vues et testées ?

J'ai succombé à la patte de coq, la peau de raie, du cerf...Et vous ?

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet ABP
Atelier du Bracelet Parisien
Les peaux les plus inattendues pour un bracelet ABP2



Rien que pour vous, L'atelier du Bracelet Parisien vous offrent une remise avec un mot magique :
"FORUMAMONTRES !"

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:57

Je prefere les bracelets acier donc j'en achete quasiment jamais...

Experience : du Sanglier sur une Eterna AIR FORCE

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Et

Le bracelet m'a plus dans le magasin, la montre avait besoin d'un nouveau, donc je l'ai pris & finalement 2 jours apres je l'ai trouvé à chier Mr.Red
Montre revendue !

J'avoue que le galuchat me tente mais comme j'ai pas de montres habillées...
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nouveau



Nombre de messages : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/11/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: etre bien dans sa peau   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:02

ne pas oublier la peau de queu de castor c'est pas des betises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:03

j'ai du mal à sortir du croco et du buffle,avec un bracelet en galuchat,j'aurais l'impression d'etre soeur elton john,j'aime pas du tout on dirait qu'ils ont pris les vestes a ray charles pour en faire des bracelets,par contre je trouve le croco corné de toute beautée et la pate d'autruche aussi.
ça fait un moment que je vais sur le site,que je simule mon bracelet,mais je suis pas encore mur pour mettre 450 ou 500e et puis à ce prix mieux vaut ne pas se vautrer. cdt francis
Revenir en haut Aller en bas
stefaren
Nouveau
stefaren


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:54

Bonsoir à tous,
Mon amie ne supporte pas les galuchat ou autruche pour cause de phobie des petits ronds... Question
Alors je m'oriente de plus en plus vers le serpent. J'ai récemment demandé à cette boutique artisanale partenaire du site un python vert et noir du plus bel effet; porté sur une montre à l'intérêt horloger modeste, il me fait parfois oublier le bonheur de ma sun/moon.
Sinon, outre l'anaconda je vais peut-être tenter le croco corné sur une montre très sport.
Bien à vous,
Stefaren
Revenir en haut Aller en bas
http://stefaren.tumblr.com
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7926
Date d'inscription : 17/05/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:55

ZEN a écrit:
la peau de raie

je connaissais le peau du Q mais celle de raie doit être encore plus soyeuse au toucher...

Embarassed

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:29

Sissou a écrit:
j'ai du mal à sortir du croco et du buffle,avec un bracelet en galuchat,j'aurais l'impression d'etre soeur elton john,j'aime pas du tout on dirait qu'ils ont pris les vestes a ray charles pour en faire des bracelets,par contre je trouve le croco corné de toute beautée et la pate d'autruche aussi.
ça fait un moment que je vais sur le site,que je simule mon bracelet,mais je suis pas encore mur pour mettre 450 ou 500e et puis à ce prix mieux vaut ne pas se vautrer. cdt francis

Mr. Green & What the fuck ?!? & :lol!:
Je suis écroulé sur mon clavier !!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyVen 10 Fév 2006 - 7:05

Citation :
je connaissais le peau du Q mais celle de raie doit être encore plus soyeuse au toucher

Le problème c'est qu'elle est toujours percée ....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:26

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Rbc

C'est pas vraiment une peau exotique, juste un bracelet cuir façon carbone à 20€ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:40

salut,

Par "croco corné" vous entendez ca ?:
Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Ejhfgjyf

Sinon moi les bracelet sur mesure je m en donnerais a coeur joie si je trouvais ces puta*n de links pour la RO...

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:42

Pourquoi AP ne les vends pas ? What the fuck ?!?
Ils veulent pas que les gens passent au cuir sans acheter une nouvelle montre ? Mr.Red

Y a pas des pieces adaptables rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:16

AP les ne les vends pas car ce sont des gros c*ns.
En gros c est "si la montre n est pas vendue d'origine comme cela on ne vends pas les pieces pour le faire"
Meme si les pieces existe puisque la city of sails par exemple est sur caouctchouc...

Les vendre c'est une sorte de sad18 privilege sad18 qu ils doivent reserver a leur bon clients.
sad18

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:04

J'avais vu un bracelet en éléphant sur une Panerai, c'était top.
Mais bon, aller buter un éléphant pour m'en faire un bracelet de montre, pas trop... C'est comme ces abrutis qui trucident un rhinocéros pour que des tarés à l'autre bout de la terre soignent leur bandaison molle.
Alors je dis OUI au croco et alligator d'élevage, mais ça me dérange plus quand ce sont des espèces protégées ou en voie de disparition.
C'était l'interlude "30 millions d'amis" de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:43

valable a écrit:
J'avais vu un bracelet en éléphant sur une Panerai, c'était top.
Mais bon, aller buter un éléphant pour m'en faire un bracelet de montre, pas trop... C'est comme ces abrutis qui trucident un rhinocéros pour que des tarés à l'autre bout de la terre soignent leur bandaison molle.
Alors je dis OUI au croco et alligator d'élevage, mais ça me dérange plus quand ce sont des espèces protégées ou en voie de disparition.
C'était l'interlude "30 millions d'amis" de la semaine.

A ton avis, on peu faire combien de bracelets avec une peau d'éléphant ?
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:52

Aucune idée, mais beaucoup je pense. Je ne sais pas quelle partie de la peau ils utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:55

Voilà l'elephant de valable Mr.Red

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Da06b4b5

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet 7dfa89cd

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet F8986493
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:07

Pas moyen de se tromper 🐘 :lol!:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:01

personne n"a encore essayé la peau de mérou ? je suis surpris car c'est TRES "in" ... un seul inconvénient elle est TRES TRES fragile ... ben oui la peau de mérou ... pète !

je sais je sors
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:26

Sissou a écrit:
j'ai du mal à sortir du croco et du buffle,avec un bracelet en galuchat,j'aurais l'impression d'etre soeur elton john,j'aime pas du tout on dirait qu'ils ont pris les vestes a ray charles pour en faire des bracelets,par contre je trouve le croco corné de toute beautée et la pate d'autruche aussi.
ça fait un moment que je vais sur le site,que je simule mon bracelet,mais je suis pas encore mur pour mettre 450 ou 500e et puis à ce prix mieux vaut ne pas se vautrer. cdt francis
je suis du meme avis par contre quand je fais la simulation j arrive 200€ c est raisonnable je trouve(pas bon marché mais prix justifié pour un beau croco)
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptySam 25 Fév 2006 - 12:01

jean-michel a écrit:
personne n"a encore essayé la peau de mérou ? je suis surpris car c'est TRES "in" ... un seul inconvénient elle est TRES TRES fragile ... ben oui la peau de mérou ... pète !

je sais je sors
Boulet
ben ca casse pas c est vachement elastique une coui.....(voir bigard)
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptySam 25 Fév 2006 - 12:38

Franchement, je trouve ça inadmissible de tuer des bêtes en voie d'extinction comme les éléphants... J'ai des doutes sur la légalité de la chose. Et quand bien même ça le serait, ce n'est pas une raison pour en profiter. C'est à croire que certains sont prêts à tout pour satisfaire leurs caprices pseudo-esthétiques.

Un bracelet d'éléphant sur une belle montre, c'est les extrêmes de ce dont l'homme est capable. D'un côté, massacrer les qq survivants d'une espèce animale et de l'autre, utiliser toute son ingéniosité pour mesurer la grandeur la plus fascinante qu'est le temps. Car si personnellement j'aime les montres mécaniques, c'est pour leur aspect terriblement humain, dans toute leur perfectibilité. Ajouter un tel bracelet, gâche vraiment tout le plaisir de voir une montre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptySam 25 Fév 2006 - 12:46

Ouais je suis d'accord avec toi mais les elephants meurent aussi donc je suppose que les bracelets viennent de là...

On pas s'amuser à en buter un juste pour faire des bracelets de montres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptySam 25 Fév 2006 - 12:49

Kramer a écrit:
Franchement, je trouve ça inadmissible de tuer des bêtes en voie d'extinction comme les éléphants... J'ai des doutes sur la légalité de la chose. Et quand bien même ça le serait, ce n'est pas une raison pour en profiter. C'est à croire que certains sont prêts à tout pour satisfaire leurs caprices pseudo-esthétiques.

Un bracelet d'éléphant sur une belle montre, c'est les extrêmes de ce dont l'homme est capable. D'un côté, massacrer les qq survivants d'une espèce animale et de l'autre, utiliser toute son ingéniosité pour mesurer la grandeur la plus fascinante qu'est le temps. Car si personnellement j'aime les montres mécaniques, c'est pour leur aspect terriblement humain, dans toute leur perfectibilité. Ajouter un tel bracelet, gâche vraiment tout le plaisir de voir une montre...
je coule une larme
sans déconé t as raison,mais il ne faut pas voir le mal partout si l animal est mort(de mort naturel)je ne suis pas contre c est original et perso j aime beaucoup mieux que le galucha(entre parenthese le galucha je ne saus pas si c est un animal ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptySam 25 Fév 2006 - 13:03

Je doute que l'industrie du luxe attende qu'un animal meure...

Quant au galuchat, il s'agit de requin ou de raie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Les peaux les plus inattendues pour un bracelet Empty
MessageSujet: Re: Les peaux les plus inattendues pour un bracelet   Les peaux les plus inattendues pour un bracelet EmptySam 25 Fév 2006 - 13:05

Kramer a écrit:
Je doute que l'industrie du luxe attende qu'un animal meure...

Quant au galuchat, il s'agit de requin ou de raie.
dans ce cas il faut banir l éléphant,requin ou raie(la seule raie que j aime c est .......)
bon je sort
Revenir en haut Aller en bas
 
Les peaux les plus inattendues pour un bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses pour le changement de bracelet pour nos montres
» Une adresse sur Paris pour bracelet silicone pour Orient Pepsi 22mm
» Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow
» demnade d'avis pour un bracelet pour Hamilton khaki Conservation
» Conseil pour un bracelet à anses fixe pour une montre militaire dite de poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: