FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma Stowa Marine Originale Romeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma Stowa Marine Originale Romeon Empty
MessageSujet: Ma Stowa Marine Originale Romeon   Ma Stowa Marine Originale Romeon EmptyMar 23 Déc - 17:46

J'ai donc fait l'acquisition d'une Stowa Marine Originale Romeon.
La particularite de cette nouvelle version est d'etre a chiffre romains au lieu des chiffres arabes de la version "classique".

Autre particularite : son cadran est blanc comme sur la version classique, mais il est laqué ce qui donne un peu l'impression d'un cadran email par certains cotés.

Ma Stowa Marine Originale Romeon Stowaqy4

Ma version est la version "basique" donc en acier polie et fournie au choix avec un bracelet cuir noir ou marron et boucle ardillon siglée "Stowa". Comme vous le voyez, j'ai preferé le bracelet marron qui d'une part fait plus ressortir les aiguilles bleues et surtout me change un peu de ma modeste collection ou je n'avais que des bracelets noirs jusqu'a present.


N'hesitez pas a laisser vos commentaires
La boucle siglée :
Ma Stowa Marine Originale Romeon Stowaboucleyg8

Pour le reste, tout est connu sur cette montre :
Couronne siglée :
Ma Stowa Marine Originale Romeon Stowacournd1

Mouvement Unitas à col de cygne :

Ma Stowa Marine Originale Romeon Stowabackeg4

Le bracelet cuir fourni d'origine ne m'emballait pas plus que ça (meme a la commande) parce qu'il me paraissait un peu fin pour le gabarit de la montre : 41 mm de diametre, 11 mm d'epaisseur pour un bracelet de 22mm de large.
Je l'ai donc changé pour un alligator "tabac" plus epais qui je trouve sied mieux a cette montre et je suis bien sur resté sur du marron a surpiqures blanches :

Ma Stowa Marine Originale Romeon Stowa1ro9

Voila, vous savez tout sur ma nouvelle acquisition avec comme d'habitude une tres tres bonne communication avec Jorg et Regine Schauer qui ont repondu a tous mes mails (en français s'il vous plait) et un rapport qualite/prix tres interessant pour cette magnifique montre thumleft

Le traditionnel wrist-shoot bien sur pour finir :

Ma Stowa Marine Originale Romeon Stowawge6


N'hesitez pas a laisser vos commentaires ici
Revenir en haut Aller en bas
nykolass
Membre Actif
nykolass


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : En France et Ailleurs ...
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma Stowa Marine Originale Romeon Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Marine Originale Romeon   Ma Stowa Marine Originale Romeon EmptyDim 4 Jan - 2:59

Très jolie modèle, félicitation pour cet achat !!!

J'aime beaucoup les modèle de chez "Stowa"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Stowa Marine Originale Romeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?
» Stowa Marine Original romeon black
» Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon
» Stowa Marine Originale
» Stowa Marine Originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: