FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HS.....Ordi et Windaube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

HS.....Ordi et Windaube Empty
MessageSujet: HS.....Ordi et Windaube   HS.....Ordi et Windaube EmptyMar 7 Juin 2005 - 11:18

Bonjour,

Y a t-il un costaud en ordi dans la salle ???
En qqs mots mon probléme :
Mon ordi est pourri de chez pourri....
Il démarre quand il veut et s'arrete tout pareil, le maudit enfoiré...
Et en plein boulot, c'est gonflant.
Alors mon idée etait d'effacer mon DD et de relancer l'ordi avec mon CD Windaube.
Mais, ce crétin de base ( Windaube ) déclare que c'est pas possible, vu que mon CD d'installation est l'ancienne version XP et que du coup je vais perdre toutes les mises à jour.
Et du coup impossible de passer outre ( dans le désert, c'est encore plus chiant.....)
Une idée parmi vous, avant que je lui mette un coup de masse ???
Boulet de chez Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

HS.....Ordi et Windaube Empty
MessageSujet: Re: HS.....Ordi et Windaube   HS.....Ordi et Windaube EmptyMar 7 Juin 2005 - 11:42

Le problème peut être soit matériel soit logiciel :

- Matériel : la machine chauffe trop par exemple , elle peut être bezoin d'un dépousiérage

- Logiciel il y a peut être plein d'invités non désiré : cheval de troie, virus spyware

Mais, la solution la plus radicale :

1- sauvegarde des données sur un autre DD que celsui ou est le sytème d'exploitation
2- re-installation compélte du système d'exploitation + drivers et mise ajours du système
3- ré-installation des application professinel et bureautique et leur mise a jours
4- remise jour du sytème d'exploitation.

si non, intaller les logiciels suivant évite Norton suite et compagnie comme les outils MS) -Logiciel gratuit pour un usage privé

Firewall
Zone Alrme

Antivirus
Antivir
AVG

Spyware
Spybot

PS : pour plus d'information contactez moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS.....Ordi et Windaube Empty
MessageSujet: Re: HS.....Ordi et Windaube   HS.....Ordi et Windaube EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:30

mac?

Ok je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

HS.....Ordi et Windaube Empty
MessageSujet: Re: HS.....Ordi et Windaube   HS.....Ordi et Windaube EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:06

Même sous mac il y a la vérole (virus, cheval de trois, spyware et autres instrusion ect..) , sauf qu'il faut le savoir avant que celas soit trops trard rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS.....Ordi et Windaube Empty
MessageSujet: Re: HS.....Ordi et Windaube   HS.....Ordi et Windaube EmptyMar 7 Juin 2005 - 18:00

Si vous le dites...
Je ne vais pas entrer dans les querelles de chapelle sur ce gentil forum... en plus c'est OT.

AL
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

HS.....Ordi et Windaube Empty
MessageSujet: Re: HS.....Ordi et Windaube   HS.....Ordi et Windaube EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:11

grand nul en info devant l'eternel j'utilise aussi Antivir , Zone Alarm et Mozilla
de plus je vais régulièrement faire un tour chez http://www.secuser.com/ une bonne source d'info .
Revenir en haut Aller en bas
 
HS.....Ordi et Windaube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La même sur mon ordi !
» L'ordi tue vos bracelets
» Demande d'identification : ordi de plongée de la MN ?
» Vibrographe sur ordi (et presque gratuit) - WatchOScope
» Papier peint pour fond d'écran d'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: