FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)

Aller en bas 
+12
caput
cagadou
karabadaf
Phil10
grosseiko
sekijoju
yala
depuis1899
le plombier
jaeger92
km'rol
yankee
16 participants
AuteurMessage
yankee
Membre Hyper actif
yankee


Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 17/12/2006

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptyVen 26 Déc - 22:58

Bonjour a tous
j'aimerais votre avis ? que préférez vous comme bracelet sur l'emergency de breitling

voici quelques photos
sur titane

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) 12706910

sur caoutchouc a la "bear grills"

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Breitl10

ou sur croco

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) 03_07710

qu'en pensez vous ?
merci beaucoup d'avance pour vos réponses
yankee
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptyVen 26 Déc - 23:00

acier et j'aime bien ce modele
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptyVen 26 Déc - 23:05

croco mais je suis pas super fan pour autant

_________________
quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptyVen 26 Déc - 23:11

Sur acier (ou titane) mais je dois dire que je ne suis pas fan du modèle .C'est une montre qui à une utilitée bien précise ,donc il faut en avoir besoin .

c'est bizzare mais c'est la seule "complication" à utilité super réstreinte,donc....
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptyVen 26 Déc - 23:59

acier et en été caoutchouc thumright
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptySam 27 Déc - 9:49

Elle n'exite pas en acier c'est titane ou or blanc comme sur la photo sur crocco...

Même si je vois pas l'intérêt de ce modele pour un particulier, surtout que j'aurais du mal à ne pas jouer avec la balise malgré les papiers à signer lors de l'achat, je serais plutôt sur une version titane fond jaune ou orange avec le nouveau bracelet type pro II Mr.Red

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) 2233754501_dafc49b179
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptySam 27 Déc - 10:00

il s'agit de la breitling avec balise de detresse integrée? alors pour le bracelet ca va dependre ou tu vas te crasher : dans une piscine prend le caoutchouc , dans une montagne prend le metal , dans le zoo municipal prend le croco quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Blunt_gi quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Blunt_gi quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Blunt_gi

plus serieusement , sur ma navi j'ai du croco Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptySam 27 Déc - 10:12

Je pense que ce modèle possède une des "complications" non horlogère des plus utiles pour des personnes potentiellement exposées. Bien utilisée, elle doit pouvoir sauver une vie.Une montre professionnelle.

Bracelet acier !
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptySam 27 Déc - 10:16

Acier (enfin Titane, metal, ...) ou caoutchouc, mais pareil, tant qu'a faire, je prefere le modele sans balise de detresse donc l'Aerospace ou l'Airwolf :
Airwolf :
quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Br2347

Aerospace :
quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Br2240
(photos du net)

Et on gagne la "verrue" en bas du boitier (la balise, quoi) qui a mon avis alourdit beaucoup le cadran
Revenir en haut Aller en bas
karabadaf
Membre très actif
karabadaf


Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 06/10/2008

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptyLun 29 Déc - 16:52

j'ai beau être en titane, elle a plus de gueule avec le bracelet croco, mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 07/09/2008

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptyLun 29 Déc - 17:05

Caoutchouc ou croco pour moi. Une petite préférence pour le croco !
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6770
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptyLun 29 Déc - 17:28

titane pour ce type de montre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptyLun 29 Déc - 17:38

Le titane colle plus à son caractère je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptyLun 29 Déc - 18:19

Bonjour mon ami,

Le bracelet Titane à ma préférence mais comme celui qui est sur la photo qu'a posté Yala:

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) 2233754501_dafc49b179

(Celui de droite)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ngrims
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptyLun 29 Déc - 19:35

Le titane également pour ma part, mais pas celui de la première photo.

Mais un beau croco noir devrait lui aller également même si le marron ne m'a pas convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)   quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling  inside) EmptyLun 29 Déc - 20:07

cagadou a écrit:
Caoutchouc ou croco pour moi. Une petite préférence pour le croco !

+1 rien à ajouter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre montre à bracelet métal préférée?
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» Quelle est votre mono de l'AHA préférée
» Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?
» Quelle est votre glace préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: