FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vous m'obligez à acheter du quartz!

Aller en bas 
+18
ptitdens
Emmanuel H
olivierB
Did666
Alexa
cagadou
nermal
Irimi2
jayce78
km'rol
Boogie
OdeX
fred0666
Certifan
jaeger92
sekijoju
kohyanga
dan04
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:05

cagadou a écrit:
+1 pour la Tag
C'est du quartz certes, mais je trouve l'esthétique de ce modèle vraiment sympa.
Quelqu'un connaît le tarif de cette Tag ?

en Suisse, c'est 1000 euros, ce qui doit faire à peu près 1100 euros en France, prix catalogue Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:06

sekijoju a écrit:
vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Imagree1kc9
vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 W444



c'est tom croute? pas cool la pub , des fois certaines images nuisent aux manufacturiers , voir la nouvelle pub breitling pour sa navitimer.........




vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Sarkozybreitlingnavitimkc2
vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 W320



allez , cache toi , t'as raison........

sinon, une intervention intéressante?? parce que la...cache toi!
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:12

desolé , j'oubliais que j'etais sur un forum tres capitaliste , mais finalement pas si liberal que ca........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:15

sekijoju a écrit:
desolé , j'oubliais que j'etais sur un forum tres capitaliste , mais finalement pas si liberal que ca........

non, pas sur un forum capitaliste mais sur un forum apolitique...ce que tu n'es pas capable de tenir visiblement.

tu aurais eu la meme réaction avec une photo de le pen, de ségolène ou de robert hue...

donc si tes interventions se limitent à cela...bonne journée.

remarque en fouillant je viens de tomber sur un superbe post que tu as pondu:
Citation :
salut , je suis nouveau ici depuis peu et j'ai un petit coup de gueule a donner sur ce forum qui sappel "forum a montres " et non "forum a rolex" , je trouve qu'une minoritée de bourgeois puristes suisses s'accaparent le forum et pourrissent tous les gens qui n'ont pas une montre a 3000€ minimum.
faut savoir qu'on peu tres bien aimer les montres et ne pas etre millionnaire , pourquoi est il interdit de parler de quartz ou de montres chinoises sous peine de se faire insulter ?
ce forum a 10000 membres , et c'est toujours les memes qui parlent et font la loi. beaucoup se taisent et ne font que lire les pages sans y participer et c'est bien domage.
j'ai de nombreuses montres originales a vous presenter , mais je m'abstien car ce sonts des models a 100€ et je vais me faire taper dessus ou traiter de tous les noms.
il faudrais creer un espace "entrée de gamme" pour que les gens puissent parler de leur swatch ou casio . j'aimerais discuter de ma citizen skyhawk , mais j'en ai fait une bien mauvaise experiance et c'est domage.

cela confirme mes pensées, tu n'as rien compris au forum et tu es une buse.
Revenir en haut Aller en bas
dan04
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:27

antoine a écrit:
sekijoju a écrit:
vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Imagree1kc9
vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 W444



c'est tom croute? pas cool la pub , des fois certaines images nuisent aux manufacturiers , voir la nouvelle pub breitling pour sa navitimer.........




vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Sarkozybreitlingnavitimkc2
vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 W320



allez , cache toi , t'as raison........

sinon, une intervention intéressante?? parce que la...cache toi!

si on pouvait eviter de parler de sarko ,je crains une fermeture du post .merci à tous pour vos interventions mais ma question n'a pas beaucoup avancé en deux pages mock resumons ,quartz ,léger,extra plat moderne élégant ,plutot bracelet metal.
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3886
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:37

Irimi2 a écrit:
la Tag Heuer Golf Watch s'impose, non ?
vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 A2280710
OUPS ! Désolé Certifan. Pressé que j'étais d'apporter mes lumières, je n'ai pas pris la peine de lire l'ensemble des réponses.

... mais il n'y a pas de mal Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/06/2008

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:52

Aquaterra Quartz ?

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 23110396106001
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:54

Si tu aimes le vintage, l'Oysterquartz Impec
Revenir en haut Aller en bas
olivierB
Membre Actif
olivierB


Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/10/2007

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:03

Une solution serait d'acheter deux montres du même modèle, une mécanique et une quartz (Omega seamaster par exemple), tu portes la "noble" en temps normal, et tu la remplaces par sa doublure quartz quand tu es sur les greens. Ni vu ni connu... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:07

Sinon de façon anecdotique, il existe la marque Jaermann & Stübi qui produit des montres mécaniques précisément destinées à la pratique du golf.

http://www.jaermann-stuebi.com/

Voici un petit texte explicatif :
Le cœur de la montre Jaermann & Stübi est la complication du compteur de golf, un concept entièrement nouveau, qui fait l’objet d’un dépôt de brevet. La complication du compteur de golf est entièrement mécanique et possède un premier compteur avec un affichage pour le comptage des coups joués par trou, un deuxième compteur avec un affichage du nombre total de coups joués et un troisième compteur avec un affichage rétrograde des trous joués.

Les trois compteurs sont activés au moyen des poussoirs situés sur le côté gauche de la montre. Ainsi, le poignet reste libre et les poussoirs ne sont pas gênants pendant le jeu. De plus, ils ne sont pas recouverts par le gant. Le mécanisme et la complication du compteur de golf sont en plus protégés par un amortisseur de chocs dans le boîtier.


vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Td1diamondblack_optimised

Je précise : je n'en sais pas plus, ce ne sont pas mes potes, je ne l'ai jamais vue en vrai, je ne sais pas si elle fonctionne vraiment, si elle est au point etc.
Je sais seulement que cela existe et visiblement en réponse à une attente de ce marché particulier.

Mon petit doigt me dit que cela ne doit pas être gratos, mais bon, la demande initiale de ce post parlait d'un budget assez large, non ? Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
dan04
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:14

[quote="Emmanuel H"]Sinon de façon anecdotique, il existe la marque Jaermann & Stübi qui produit des montres mécaniques précisément destinées à la pratique du golf.

http://www.jaermann-stuebi.com/

merci emmanuel voici une marque que je ne connaissais pas du tout,je vais voir ça tout de suite. thumright
Revenir en haut Aller en bas
dan04
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:34

[quote="dan04"]
Emmanuel H a écrit:
Sinon de façon anecdotique, il existe la marque Jaermann & Stübi qui produit des montres mécaniques précisément destinées à la pratique du golf.

http://www.jaermann-stuebi.com/

merci emmanuel voici une marque que je ne connaissais pas du tout,je vais voir ça tout de suite. thumright
ton petit doigt est assez fiable ,je viens de trouver son prix :5800e Incompréhensible
sinon les explications sur leur site sont trés interessantes .
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:38

antoine a écrit:
sekijoju a écrit:
desolé , j'oubliais que j'etais sur un forum tres capitaliste , mais finalement pas si liberal que ca........

non, pas sur un forum capitaliste mais sur un forum apolitique...ce que tu n'es pas capable de tenir visiblement.

tu aurais eu la meme réaction avec une photo de le pen, de ségolène ou de robert hue...

donc si tes interventions se limitent à cela...bonne journée.

remarque en fouillant je viens de tomber sur un superbe post que tu as pondu:
Citation :
salut , je suis nouveau ici depuis peu et j'ai un petit coup de gueule a donner sur ce forum qui sappel "forum a montres " et non "forum a rolex" , je trouve qu'une minoritée de bourgeois puristes suisses s'accaparent le forum et pourrissent tous les gens qui n'ont pas une montre a 3000€ minimum.
faut savoir qu'on peu tres bien aimer les montres et ne pas etre millionnaire , pourquoi est il interdit de parler de quartz ou de montres chinoises sous peine de se faire insulter ?
ce forum a 10000 membres , et c'est toujours les memes qui parlent et font la loi. beaucoup se taisent et ne font que lire les pages sans y participer et c'est bien domage.
j'ai de nombreuses montres originales a vous presenter , mais je m'abstien car ce sonts des models a 100€ et je vais me faire taper dessus ou traiter de tous les noms.
il faudrais creer un espace "entrée de gamme" pour que les gens puissent parler de leur swatch ou casio . j'aimerais discuter de ma citizen skyhawk , mais j'en ai fait une bien mauvaise experiance et c'est domage.

cela confirme mes pensées, tu n'as rien compris au forum et tu es une buse.


Bon sang, Antoine, j'ai failli pas te reconnaitre avec ton nouvel avatar... mais j'avais reconnu ton style percutant et tes passes-d'armes avec ton nouvel ami....
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:58

sekijoju a écrit:
desolé , j'oubliais que j'etais sur un forum tres capitaliste , mais finalement pas si liberal que ca........
Citation :
il faudrais creer un espace "entrée de gamme" pour que les gens puissent parler de leur swatch ou casio .

oui ce serait bien ça , cela nous eviterait de nous mélanger à la piétaille clown
Revenir en haut Aller en bas
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 07/09/2008

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:59

Boogie a écrit:
en Suisse, c'est 1000 euros, ce qui doit faire à peu près 1100 euros en France, prix catalogue Chinois

Merci Chinois
Ça fait le cher quartz quand même Incompréhensible
Que penses tu de cette montre Boogie ? il me semble que tu distribues cette marque. En terme de fiabilité ? Rapport qualité / prix ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 711
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:02

OdeX a écrit:
antoine a écrit:
sekijoju a écrit:
desolé , j'oubliais que j'etais sur un forum tres capitaliste , mais finalement pas si liberal que ca........

non, pas sur un forum capitaliste mais sur un forum apolitique...ce que tu n'es pas capable de tenir visiblement.

tu aurais eu la meme réaction avec une photo de le pen, de ségolène ou de robert hue...

donc si tes interventions se limitent à cela...bonne journée.

remarque en fouillant je viens de tomber sur un superbe post que tu as pondu:
Citation :
salut , je suis nouveau ici depuis peu et j'ai un petit coup de gueule a donner sur ce forum qui sappel "forum a montres " et non "forum a rolex" , je trouve qu'une minoritée de bourgeois puristes suisses s'accaparent le forum et pourrissent tous les gens qui n'ont pas une montre a 3000€ minimum.
faut savoir qu'on peu tres bien aimer les montres et ne pas etre millionnaire , pourquoi est il interdit de parler de quartz ou de montres chinoises sous peine de se faire insulter ?
ce forum a 10000 membres , et c'est toujours les memes qui parlent et font la loi. beaucoup se taisent et ne font que lire les pages sans y participer et c'est bien domage.
j'ai de nombreuses montres originales a vous presenter , mais je m'abstien car ce sonts des models a 100€ et je vais me faire taper dessus ou traiter de tous les noms.
il faudrais creer un espace "entrée de gamme" pour que les gens puissent parler de leur swatch ou casio . j'aimerais discuter de ma citizen skyhawk , mais j'en ai fait une bien mauvaise experiance et c'est domage.

cela confirme mes pensées, tu n'as rien compris au forum et tu es une buse.


Bon sang, Antoine, j'ai failli pas te reconnaitre avec ton nouvel avatar... mais j'avais reconnu ton style percutant et tes passes-d'armes avec ton nouvel ami....
Mr. Green

oui je confirme!
moi non plus je ne l'avais pas reconnu.... pourtant je me souviens de certains échanges sur la présentation des montres de la chérie d'un forumeur......
Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:03

cagadou a écrit:
Boogie a écrit:
en Suisse, c'est 1000 euros, ce qui doit faire à peu près 1100 euros en France, prix catalogue Chinois

Merci Chinois
Ça fait le cher quartz quand même Incompréhensible
Mouais, y'a pas vraiment de prix limite pour du quartz. Chez Tag, comme chez Omega, on n'en fait pas cadeau des montres, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:04

sekijoju a écrit:
desolé , j'oubliais que j'etais sur un forum tres capitaliste , mais finalement pas si liberal que ca........

Si si, très libéral, la preuve, j'ai pris la liberté de te mettre en vacances 15 jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:01

Olive a écrit:
sekijoju a écrit:
desolé , j'oubliais que j'etais sur un forum tres capitaliste , mais finalement pas si liberal que ca........

Si si, très libéral, la preuve, j'ai pris la liberté de te mettre en vacances 15 jours Mr. Green

heuuuu, BIEN JOUé bravohap




SINON POUR LE TARIF

http://www.discountwatchstore.com/store-products-TAG-WAE1112FT6008-Tag-Heuer-Mens-Professional-Golf-Ergonomic-White-Silicon-WAE1112FT6008_40928281.html



On devrais parler montre montre montre, et pas se tirer dessus comme ça !
Soit dit en passant....
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:07

Citation :
Sinon de façon anecdotique, il existe la marque Jaermann & Stübi qui produit des montres mécaniques précisément destinées à la pratique du golf.


Dans le meme genre, il existe des montres des années 70 avec lequel on peut compter les points des matchs au tenis!

pour en revenir a celles ci (que je trouve pas vilaines au passage) pour le systemes de comptage, c'est un module additonnel au mouvement classique, ou ca fait reelement partie du mouvement (je ne sais pas si j'ai eté bien clair!)


Dernière édition par diastar le Dim 28 Déc 2008 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:13

diastar a écrit:


pour en revenir a celles ci (que je trouve pas vilaines au passage) pour le systemes de comptage, c'est un module additonnel au mouvement classique, ou ca fait reelement partie du mouvement (je ne sais pas si j'ai eté bien clair!)

je pense que c'est un mécanisme "à part", jumélé à un mécanisme ETA

sur le site (http://www.jaermann-stuebi.com/en/tradition_golfcounter.html) :

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Screen16

si je comprends la complication, c'est juste un compteur (comme les hotesses dans les avions): tu appuies dessus le nombre de coup et de trous que tu as joué ? c'est ça ?

_________________
vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:22

Il y a des Royal Oak a quartz non ? Incompréhensible

Mais c est vrai que le bracelet avier peut gener confiused , a voir du coté d Hublot egalement ( la le bracelet est top thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:26

jaeger92 a écrit:

si je comprends la complication, c'est juste un compteur (comme les hotesses dans les avions): tu appuies dessus le nombre de coup et de trous que tu as joué ? c'est ça ?


Un premier compteur te permet de noter le nombre de coup que tu joues pour le trous auquel tu es.
Un second compteur te permet de compter le nombre de coup dans toute la partie.
Un dernier compteur te permet de voir le trous que tu joues.

A chaque changement de trous tu "reset" le premier compteur, le deuxième continues de prendre en compte, et le dernier note un trous de plus.


C'est la montre parfaite pour golfeur !?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:28

[quote="arno1988"]
jaeger92 a écrit:
diastar a écrit:

si je comprends la complication, c'est juste un compteur (comme les hotesses dans les avions): tu appuies dessus le nombre de coup et de trous que tu as joué ? c'est ça ?


Un premier compteur te permet de noter le nombre de coup que tu joues pour le trous auquel tu es.
Un second compteur te permet de compter le nombre de coup dans toute la partie.
Un dernier compteur te permet de voir le trous que tu joues.

A chaque changement de trous tu "reset" le premier compteur, le deuxième continues de prendre en compte, et le dernier note un trous de plus.


C'est la montre parfaite pour golfeur !

merci thumleft

_________________
vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous m'obligez à acheter du quartz!   vous m'obligez à acheter du quartz! - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:31

Donc nouveau, mais le concept comptabilité des points d'un sport sur une montre n'est lui pas nouveau!

mais en tout, sans forcement etre interessé, je les trouve sympa!
Revenir en haut Aller en bas
 
vous m'obligez à acheter du quartz!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartz ! Vous avez dit Quartz ?
» Qu'est-ce qui vous retient d'acheter un quartz ?
» Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ?
» L'engagement d'une marque vous fait-il acheter ?
» Acheter une tissot seastar quartz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: