FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Poljot Strela (Décu)

Aller en bas 
+28
Bruno Brazil
toma352001
glendora
Mashk
Alphena
dunksquad
speedy57
kikinoulator
nico_29
Tsuge
tuctuc
mikado
single_malt_fever
sablier
chiouahouah
grosseiko
mat129
rexet
nermal
Hafid
Phil10
greg38
sw@c
cedricmtpl
GREG.CH
Jean Patrick
raph
lysmask
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 16:05

Jean Patrick a écrit:
Le probleme n'est pas la conception du mouvement à ce que j'ai pu comprendre, mais la finition des pièces et le montage qui est apparement négligé par russian & co !

De la colle qui dépasse de cette façon, c'est pas "Russian", c'est Ruffian!
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 16:36

J'espère que tu vas récupérer tes billes.
Sincèrement.
GS
Revenir en haut Aller en bas
toma352001
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 12:45

Salut,

toujours pas de réponse ?
j'avais le projet d'acheter une Poljot mais quand je vois le nombre de galères en matière de qualité, de différence sur le modèle commandé et reçu...je commence sérieusement à douter.
Au départ je voulais le prendre chez Pojot24 qui me semblait le top mais je lis qu'il envoie lui aussi parfois des modèles foireux alors qu'il est censé les régler avant envoi...
Juri se fout totalement de la gueule du monde, c'est lamentable d'envoyer des mails pareils, limite insultants.
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 13:29

Tiens d'ailleurs petite question, est-ce que Poljot24 accepte les paiements via paypal? Parce que si l'autre urluberlu me rembourse ca va engendrer des frais de virer paypal/mon compte..

Glendora pour répondre à ta question

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poljot

toma, ces montres sont de bonne qualité et très jolies, les loupés ca existe, manque de bol c'est tombé sur ma bouche..

C'est un peu... over amplifier-change-eat and apologize again, de ses mots, haha, j'y crois pas pour des vendeurs ebay c'est hallucinant.

Oui il m'a répondu

they paid by pay pal or by transfer. if by pay pal it is possible on Wednesday. if by transfer only end the month.
Damian Konieczny

Je comprends donc qu'il va me rembourser demain. Request envoyé via paypal et après je vais voir chez Poljot24.

Je lui ai dit que une fois remboursé je vais cloturer le dossier. Mais je viens de me dire que une fois l'argent de retour dans mes poches, je vais quand même laisser une appreciation negative pour dire qu'ils parlent pas anglais et que j'ai galeré 3 semaines pour me faire rembourser.

Et attention Juri et poljot 24 c'est pas les mêmes vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 13:53

quid 2
Je suis en train de voir pour un problème sur ma Strela avec J.K de Poljot24.
Le problème n'était pas flagrant au début (Chrono).
Il suffit de vouloir démontrer qu'il ne marche pas pour que celui-ci fonctionne.
Il suffit d'en avoir besoin pour qu'il échoue...
Mais maintenant que j'ai ciblé le problème ( rouages...), j'espère résoudre le soucis.
Sincèrement, je pense que le seul problème de ces montres est la distance client - vendeur pour le SAV.
Et encore, j'ai une Pulsar de marque Française made in China qui s'est dégradée en un mois d'utilisation et je n'ai eu qu'à m'asseoir sur la garantie ( Effacement de la couronne extérieure).
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 00:01

Donc si tout se passe bien, remboursement demain.

j'ai envoyé un mail cet après midi à Julian K de poljot24 pour avoir des infos, il m'a répondu dans l'heure.

Dear Mr. *Tralalahihou*

merci pour votre email!
Je peux parler en peux francais - mais ecrire c´est trop difficile :-) Alors
en english:

thank you for your email - I have the Strela 1250, 1251, 1252, 1253, 1254
and 1256 all on stock.
I buy them since 1992 directly in Moscow and they are certainly all
original.

I know Mr. Levenberg a little bit because we are in the same business - but
he only sells via ebay and I never sold watches via auctions. I don´t think
that he realls sold you a "fake" watch, because these watches normally don´t
exist as fakes. But perhaps it was a wrong model or wrong watch and I know
that his communication is not really honorable :-)

Regaring your question: the 1254 has a red tachymeterscale and a blue
telemeterscale like on the pictures. This Strela is available with two
different crystal backs ! The "old" crystal back with the cyrillic "Strela"
signature and a new "clean" crystal back without writings on the glas.
The reason: many clients - including me - complained in Moscow about this
signed crystal back because it does not make sense to write something on a
crystal back so that you can not see the nice caliber perfectly. Therefore
they changed this now - but I have both versions still on stock, so you can
chose.

If you like you can order this watch - please tell me then if you prefer a
black strap with or without white stitches, or a darkbrown or a brightbrown
leather strap.
The price is EUR: 285.- inlcuding shipping to France by www.dpd.de - this
needs only 2-3 days.

You can pay after you recieved the watch by paypal - but you don´t have to
pay before.

If you have more questions I am happy to help.

Best wishes and nice greetings, Julian Kampman



Sympa le mec et quelques infos interessantes.

Ca fait tout de suite beaucoup plus pro.

Donc voila, dès que les Ebays Gitanos me remboursent, je file chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 06:19

Lymask, si tu pouvais t'en tenir au faits et t'abstenir de parsemer de réflexions en tous genres (Ebay gitanos, urluberlu, et j'en passe) chaque intervention de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 11:51

Je renvoie ma strela en SAV à J.K.
Après cela, je pense que le test sur Poljot24 sera quasi complet... Neutral
J'espère juste qu'elle fonctionnera parfaitement à son retour d'autant plus que je lorgne sur une autre Poljot...
Mon avis perso reste très positif.
Même si on galère généralement plus pour la SAV sur internet (et il n'y a pas que les montres), je pense que les commerçants ayant une certaine renommée ont plus à perdre à déplaire à un client en vendant des produits douteux qu'à prendre soin de satisfaire le client et d'augmenter son volume de vente suite à la confiance qu'on lui porte...
La vente par internet entraine, selon le succès, un volume de vente pour le moins important qu'il faut satisfaire. Rapidité d'envoi est parfois contraire à la garantie de bonne qualité du produit car le vendeur ne prend pas forcément le temps de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 14:22

lysmask a écrit:
Donc voila, dès que les Ebays Gitanos me remboursent, je file chez lui.

ou comment mettre tout le monde dans le même sac !

tu en connais des gitans pour parler comme tu le fais ? tes opinions politiques, tu peux te les garder, surtout si elles sont sans fondement. on est pas ici pour ça.

il est bien connu que sur ebay, on trouve le meilleur comme le pire. faire de ton cas une généralité c'est idiot ou malhonnête.
quand on va sur ebay, on connaît les risques auxquels on s'expose.
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 15:21

Ah bah ca faisait longtemps. Le justicier inspecteur harry garant des vérités vraies et police des pensées est là.

tuctuc a écrit:
pour ma part, la discussion est close. continue tout seul, si tu veux.

Je pensais que c'etait clos et que tu snobais ce sujet, je m'en portais pas plus mal.

Je t'ai déjà dit qu'il y a les MP pour dire ce que tu penses, tu dois etre en manque de reconnaissance publique, alors tu as besoin de t'affirmer en venant me titiller? Tu rôde sur ce sujet,15 jours tapis dans l'ombre sans intervenir, là un modo vient me rappeller à l'ordre, ca y est ca fond sur la proie!

Quel courage, quel honneur tu me fais!

J'ai pas à me justifier auprès de toi alors ta morale de bon policier père de famille tu te la garde.

Philipe, désolé que mon parlé ne te plaise pas, je vois pas ce que ca a d'offensant, juste 2-3 jurons d'énervement face à la situation confiused .
Mais je vais essayer de refréner mon parlé Montmartrois donc.

Tsuge, on est d'accord, c'est exactement ce que j'ai pensé pour Juri, il doit avoir un bon volume de commandes et je pense qu'il doit être tout seul (quand il est là) pour tenir les reines, mais bon, je trouve que ne pas avoir de suivi client (dans mon cas j'en ai l'intime conviction, redemander 4 fois les mêmes infos..) est leger pour une "boutique" Ebay.

J'espere que ton problème va bien se regler!
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 16:01

lysmask a écrit:
Je pensais que c'etait clos et que tu snobais ce sujet, je m'en portais pas plus mal.
avant, cela ne présentait pas assez d'intérêt pour réagir. là, c'était trop, j'ai pas pu résister.

lysmask a écrit:
Je t'ai déjà dit qu'il y a les MP pour dire ce que tu penses

montre l'exemple, exprime ton dénigrement des gitans par mp.

lysmask a écrit:
quel honneur tu me fais!

quel hommage ton avatar, je n'en demandais pas tant. Mr. Green
je vois que mes leçons portent leurs fruits. clown
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 16:16

Là c'est que les Tuc Mini, il font mine le gros sachet mais quand tu l'ouvre c'est l'arnaque, le sachet est rempli qu'a la moitié et c'est cher!

Je t'ai pas fait l'honneur des Tuc Bacon Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 16:57

d'ailleurs, moi c'est tuctuc, avec une étoile rouge en plus parce que je suis en édition limitée. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 17:07

Deja monté dans un tuctuc edition spéciale.

Pas très confortable Wink

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Tuctucru5
Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 W528
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009, 04:22

Bon ben, j'aurais du être remboursé mercredi et toujours rien.

Mails de relance depuis hier, pas de réponse.

Dossier de litige ouvert via Ebay/Paypal..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 12:06

Ma strela est retourné chez Poljot24 en chronopost (65 euros avec garantie pour un montant de 300 euros) vendredi dernier. Quatre jours plus tard, revoilà ma montre.
Il y a eu échange standard.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 08:59

Eh bah moi toujours pas de news, mes mails restent morts, et ca fait maintenant plus d'une semaine que j'ai ouvert réclamation sur ebay, alors soit ils se préparent à bien lui tomber sur la gueule, soit ils s'en foutent?

Mail de relance hier à leur service litige..

La grosse galère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 15:03

Bonjour,

Si j'avais vu ce post à l'époque, j'aurais pu te faire gagner du temps...

JL est un vrai sagouin, et je sais de quoi je parle, je lui ai déjà acheté 5 montres (2 Poljot Classic Molnija, 1 traveller alarm, 1 amphibia, 1 Strela Vintage).

Tant que tu n'as pas de soucis, tout va bien. Mais au moindre pépin il n'y a + personne, et il t'accuse de mentir pour mieux se défiler...

Sans parler du manque d'éthique absolu, qui consiste à faire fabriquer des frankenwatches sans vergogne... Et en +, quand on voit que il est capable de vendre des montres "hommage" avec la swastika dessus...
Du coup, j'ai arreté toute transaction avec lui. Comme la majorité des amateurs de montres russes.

Ceci dit, non, ta montre n'était évidemment pas fausse, ça n'existe pas les Strela Fake.

Sinon, tu sais, il y a regulièrement des occases qui passent sur les petites annonces en France... Juste pour l'exemple :

http://cda.chronomania.net/search.php?search=strela&x=0&y=0

Bon courage...

BB
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 16:53

julnik a écrit:
Jean Patrick a écrit:
Le probleme n'est pas la conception du mouvement à ce que j'ai pu comprendre, mais la finition des pièces et le montage qui est apparement négligé par russian & co !

De la colle qui dépasse de cette façon, c'est pas "Russian", c'est Ruffian!

Excellent !... bravohap bravohap thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009, 01:12

Juri m'a enfin répondu (de retour de vacances Rolling Eyes ca confirme ce que je disais..)

Il est doux comme un agneau et très arrangeant.. Avec en plus, un ANGLAIS PARFAIT. Wow!

Il me repropose de m'envoyer la montre ou de me dédommager.

J'opte pour la 2e option avec remboursement des frais de renvoi.

Attendons le prochain chapitre Smile

Bruno, merci pour ton post, on se sent moins seul, mais j'arrive pas a comprendre comment tu as pu acheter 5 montres chez lui Very Happy Pour moi c'est fini.

Et les montres à swastika, qu'entends tu par "hommage" ? Des montres d'époque ou des nouvelles fabriques avec la croix gammée?
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009, 02:09

Pas encourageant pour commander sur ebay ou d'autres support... yeux
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009, 17:01

Franchement j'achète pas mal par Ebay et c'est la première fois que j'ai un problème.. (j'utilise Ebay depuis 2003..)

Voila juste un exemple de mauvais vendeur qui est à l'arrache, pas de suivi client etc..

Même moi à petite échelle j'ai un classeur Ebay ou j'ai tout d'archivé par vente.. Alors pour une boutique en ligne!

Remboursement finalement reçu montre + frais de renvoi.

Je viens de commander la montre à Julian K.

Il a répondu à ma commande et à ce que je lui demandais en 5 minutes, haha à croire qu'il a un modem greffé dans sa boite crânienne..

Bref maintenant j'ai bon espoir Very Happy

Vous tiens au courant de la suite, et je ferais une petite revue de la montre si attendue.. Si tout va bien je l'ai mercredi ou jeudi compress
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009, 17:09

yeux К сожалению... Acheter à distance réserve toujours des désagréments...
Rarement à 100% satisfait.
Si ma Strela échangée marche parfaitement, l'inscription sur le verre arrière me déçoit maintenant.
Il n'est pas en cyrilique comme le reste de la montre (bug). Mais à 60 euros le renvoi par chrono a de quoi faire passer la pilule.Mr. Green
Au fait, en visitant les sites de montres russes, j'ai l'impression désagréable qu'il y a inflation à Moscou... (Smirs.com)
Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: insomnie   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptySam 02 Sep 2017, 02:02

Insomnie totale, mais alors totale. Me demande bien pourquoi... j'ai du tenter de comprendre une perle lâchée par un politicard et ça m'obsède encore....

Bon, venons-en à ce qui m'interroge. Je découvre, avec retard (mais comme ici c'est un peu tout que je découvre, j'ai plein de bonnes raisons d'être en retard) vos sujets sur les strela :

z-êtes certain que c'est pas une daube ce machin? vendu maintenant à prix d'or pour un truc hundred pour cent industriel? C'est un inox chromé leur boitier, non? donc le chrome se barrera tôt ou tard, c'est dans le triste ordre des choses, il laissera d'ailleurs apparaître sa sous-couche de cuivre du plus bel effet, ça verdira de-ci-de-là.... because le chrome, ça fait son métier, ça brille, mais c'est poreux, très poreux, ça boit la transpiration, entre autres.

Je sais que je vais en faire bondir quelques uns, mais comme les quelques uns en question sont loin de mon domicile, la prise de risque me semble très modérée et de ce fait parfaitement acceptable: m'est un peu avis que tous ces sites de montres russes ressemblent à s'y méprendre à leurs homologues chinois, avec, niveau prix, juste des zéros en plus.

j'avoue avoir acheté des chinoiseries (dans le magasin derrière les chiottes de la cité interdite)... rigolez pas, c'est après les guogues qu'on trouve les produits pas pour touristes. Que je vous explique en détails:

Avant, c'est les cartes postales affligeantes... les DVD avec la glorieuse armée révolutionnaire qui tourne en boucle autour de tian'anmen, imperturbable... jusqu'à la prochaine coupure EDF... la montre quartz avec la tête à Mao qui ricane en regardant la trotteuse qui tourne dans le mauvais sens (si si, j'ai vu ça! là bas!). Déroutant. Alice au pays des merveilles version magasin de souvenirs effarants: le règne des plus belles surprises pour nos esprits occidentaux.

Pile au milieu, en bonne logique c'est pipi-caca, et là, chacun sa méthode, mais faut faire fissa! Sont nombreux les frérots! Le chinois qui a le cigare aux bord des lèvres est peu enclin à l'humour gaulois! S'attarder sur la besogne c'est être déjà lourdement suspect! Et se faire couiner dessus en mandarin parce que ça vient pas, c'est une expérience dont on sort pas indemne, pouvez me croire! Et fatalement, plus ça couine: moins ça vient. Proportionnel.

Après c'est les machins chouia plus intéressants: tiennent bien le coup, pour l'équivalent de 90 roros on revient avec une toquante finalement assez précise (enfin on est sur les mêmes tolérances que les produits de chez Vladimir) emboité avec un sens du bon goût sommes toutes pas infiniment plus discutab' que la fameuse Strela dont la côte d'amour me semble inversement proportionnelle à la haine vouée aux produits du beau Yangtsé bleu.

Bon, j'ai mis le temps, mais j'ai posé ma question quand même. Peut-être, éventuellement, j'accepte le reproche d'une légère tendance à la périphrase, mais comme je le disais, insomnie totale: ça incite pas à la concision la plus monacale.
Buona notte a tutti.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2017, 00:29

Salut

Alors on sort la pelleteuse ? Avis Poljot Strela (Décu) - Page 3 Blunt_gi

(la discussion date de 2009...)

Check tes préférences de date pour afficher l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
 
Avis Poljot Strela (Décu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Poljot Strela
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: