FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres

Aller en bas 
+15
Phil10
Spiff
ngrims
WatchAddicted
douds
le plombier
Ludo from Flers
Guy 67
Seal
caput
rougespringer91
Calinoux
fred0666
alain2701
mikado
19 participants
AuteurMessage
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyDim 28 Déc - 20:54

Chers FAMeurs,

Voici ma nouvelle Chopard LUC classic Mark III, qui vient d'arriver de Londres ; en ma compagnie Smile

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Chopar10

Indisponible chez Chopard en France et introuvable chez les AD parisiens.
J'ai fini par appeler moi-même nos voisins et la boutique Chopard de Londres l'avait ! Ils avaient d'ailleurs également l'autre version, celle de l'excellente revue de Guy 67 :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-chopard-luc-en-revue-t26936.htm?highlight=chopard

Mais je préfère la mienne. De gustibus...

Grand merci à Guy 67 pour son excellente revue à laquelle je dois la CHI, à valéry pour avoir présenté la sienne (même version que la mienne) et à alain2701 pour ses très belles photos d'une autre LUC (qui a néanmoins le même mouvement) ! Ainsi qu'à tous les passionnés de FAM !


Last but not least : le prix affiché en France est de 4150 euros, alors que le prix à Londres est de 3150 GBP et la livre est tombée sous 1,1 euro...

J'ai fait toute la New Bond street, avec pas mal de boutiques de montres, j'ai constaté (lorsque j'avais une idée du prix en France) que les prix étaient très intéressants grâce à la chute de la livre.
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyDim 28 Déc - 21:12

Bravo pour ton choix !

Tu vas découvrir la magie du microrotor chaque jour. Perso, j'en suis fou !

Une bien belle montre que tu as désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyDim 28 Déc - 21:14

Superbe achat !!!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Calinoux
Membre très actif
Calinoux


Nombre de messages : 298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyDim 28 Déc - 21:15

Cettte Chopard est absolument superbe, bravo ! bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rougespringer91
Membre très actif
rougespringer91


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2008

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyDim 28 Déc - 21:45

Je trouve cette montre tout simplement superbe(alors que ce n'est pas du tout mon style Incompréhensible )
Elle est simple avec un beau mouvement trés classe..... bref Bulles
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyDim 28 Déc - 21:52

Très belle montre. Marque que je découvre en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Seal
Permanent passionné
Seal


Nombre de messages : 2195
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 14/03/2006

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyDim 28 Déc - 22:25

Certainement la montre "habillée" la + intéressante dans cette gamme de prix .

Je te souhaite bcp de plaisir à la porter. Le seul petit bémol esthétique étant pour moi la petite seconde 'mangée' par la date, sinon les aiguilles dauphine sont définitivement superbes I love you, sans parler du mouvement exclusif...


Bulles

...hâte de pouvoir l'essayer en boutique celle-ci confiused
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyDim 28 Déc - 22:31

Félicitations pour cette acquisition, c'est un excellent choix ! thumright

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyDim 28 Déc - 22:38

Très belle montre en effet, et ce mouvement est une pure merveille ! A quand la revue ?
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyDim 28 Déc - 22:45

Elle est superbe avec le cadran gris ,en plus comme tu le dis c'est pas une montre commune .

Bravo pour ton choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 713
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyDim 28 Déc - 23:39

Une Chopard de plus sur le Forum, cela se fête Bulles
elles sont tellement rares même oubliées des récents sondages.... Incompréhensible


Bravo, Un superbe modèle ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyDim 28 Déc - 23:43

Il est vraiment superbe ce cadran...sa couleur, sa pureté... thumleft

Félicitations, un bel achat Chinois


ToM.
Revenir en haut Aller en bas
ngrims
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyDim 28 Déc - 23:47

Magnifique montre !

Ce genre de récit donne de plus en plus envie d'aller faire un rapide aller-retour vers Londres afin de dénicher de bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5527
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyLun 29 Déc - 0:29

Magnifique, j'aime beaucoup ce micro rotro thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyLun 29 Déc - 8:59

Superbe montre, superbe mouvement ! J'ai perso plutot une preference pour la version blanche, mais c'est tout a fait perso. Celle-ci est magnifique egalement !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyLun 29 Déc - 9:00

élégance et sobriété,


quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyLun 29 Déc - 9:17

Merci beaucoup pour vos retours !
J'ai l'impression que la famille des LUC pourrait s'agrandir sur FAM ? En espérant que la passion pour FAM et LUC ne rende personne famélique Chinois

Pour une possible revue, je doute pouvoir faire aussi bien que Guy 67
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/ma-chopard-luc-t26935.htm?highlight=chopard
mais j'essaierai de prendre plusieurs photos, plutôt côté cadran car le mouvement est le même. Il me faut d'abord trouver un appareil+objectif macro digne de ce nom, probablement début janvier...

Pour ce qui concerne les achats à Londres : par principe, je préfère avoir une relation horlogère suivie avec un AD proche. Dans ce cas précis j'étais suffisamment impatient pour ne pas attendre qu'un exemplaire de ce modèle, visiblement rare, soit commandé pour moi (délai 2-3 mois !). Par ailleurs, la conjoncture (livre passée en 1 an de 1,5 à 1,05 euros) était aussi favorable, et me perdre dans les collections du British Museum m'a toujours fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyLun 29 Déc - 9:34

Félicitations!

Pour la revue, inutile de passer après Guy, mais ça n'empêche pas d'apporter sa touche personnelle Wink
Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres L_u_c10

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres LUC_puros
Revenir en haut Aller en bas
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2008

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyLun 29 Déc - 9:49

Félicitations Mikado pour cette magnifique Chpord LUC.

Une montre que j'ai pu découvrir cette semaine, sur Lyon, en compagnie de Mr Le Plombier, et qui nous a laissée une très bonne impression.

Personnellement j'adore les aiguilles Dauphine, donc en plus, quand on y ajoute un mouvement microrotor comme celui-là, je tombe sous le charme.

Profites-en bien.

Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyLun 29 Déc - 10:29

et Guy, peux tu nous dire ce que tu en penses par rapport à ta moser ??
coté finition, précision, autonomie, confort, et à la longue ??

Salutations, et félicitations aux Luc's..
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Empty
MessageSujet: Re: Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres   Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres EmptyMer 31 Déc - 11:15

Bon, je risque de me la faire piquer, Madame trouve qu'elle est très légère et va très bien avec son petit pull en cachemire ! Je suis d'accord, mais à mon poignet Twisted Evil
Je lui ai proposé la Avenger Skyland à la place Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres Blunt_gi elle m' regardé d'un air vengeur...

Sinon, j'examine aussi le micro-rotor de Universal, mais en version vintage (dans la Polerouter). Si vous avez des retours d'expérience à ce sujet je suis preneur (MP préféré) !

Merci et bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JLC Grande ultra thin VS Chopard L.U.C. Mark 3 classic
» [Chopard] L.U.C. Mark III
» Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III
» News : Chopard Classic Manufactum
» CHOPARD HAPPY SPORT CHRONO MARK II ALL BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: