FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing

Aller en bas 
+29
mica
Alecsendri
fred-tictac
yoda89
challenger_fr
Fredb
legalgui
Ephdé
Guil@69
piotrv
laphroaig007
MONTEMONT
RALPHUSA
remy#3
zeppelin
rogerw650
soprano13
step973
lelapin
simonk
Richard13
Volvoblues
Spiff
didoverdrive
aermacch
MarcDeBeaucaire
Mister W
Duwan
rod
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:34

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Swwnyw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:47

Allez hop,

2 ou 3 petites images pour participer :

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 H8u0hwjeeeu1n0fze7-p1060141

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Mmki92mowfnsjwm0ay-p1060137


Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Hk3kgzjyhqs3h5zpr4-b_r

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 H9vhpzjfye4zgrkwf8-p1010439

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ephdé
Membre Hyper actif
Ephdé


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Alto Sequanien
Date d'inscription : 28/01/2009

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:54

Allez, quelques trous pour moi aussi…

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Archi13

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Sinn03
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:41

Voila pour moi :

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Fxdq94
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:09

gaelvh a écrit:
Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Swwnyw

Tu l'as trouvé où ce bracelet métal?

birdynamnam a écrit:
Allez hop,

2 ou 3 petites images pour participer :

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 H8u0hwjeeeu1n0fze7-p1060141

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Mmki92mowfnsjwm0ay-p1060137

pas mal tout ça, le caoutchouc pour l'été, avec des trous pour la gueule! je suis fan!!


allez je participe moi aussi

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 P1080917

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 P1080918

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 P1090016

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 P1090017

Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:56

Un beau bracelet à trou d'origine en provenance d'une Omega Dynamic des seventies,

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 OmegaDynamic01

Revenir en haut Aller en bas
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:01

soprano13 a écrit:
Duwan a écrit:
.
Le seul que j'ai, avec beaucoup de p'tits trous...

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 IMG_0004

.

J'adore ce bracelet !
Il irait bien sur mon OMEGA Dynamic "TARGA Florio"... cyclops

Ou puis-je commander ce bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:39

@Fredb

Avec 4 mois de retard confiused

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p11954h689s691-Watch-band-stainless.html
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:13

Bonjour,

J'ai une Chopard Millemiglia avec le bracelet d'origine et déployante en synthètique qui ne pose pas de problème et un second en veau à trou.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:03

et voici
Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Img_6314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:05

up.....


Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Dsc03112



Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Dsc02712



Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Dsc_0015



Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Dsc00634
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:18

Blackeyed a écrit:
up.....

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Dsc02712


C'est nouveau cette SeaMaster, non? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:30

non, non, revendue en 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:33

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Csc_0017 Fier 2

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Dsc_0028 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:11

gaelvh a écrit:
@Fredb

Avec 4 mois de retard confiused

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p11954h689s691-Watch-band-stainless.html

pas de souci, merci pour le lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:22

Alecsendri a écrit:
Blackeyed a écrit:
up.....

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Dsc02712


C'est nouveau cette SeaMaster, non? Incompréhensible

Pas mal. D'où vient le bracelet?

Revenir en haut Aller en bas
R0bert0
Membre Actif
R0bert0


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/04/2008

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:29

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 PICT1606
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:41

Bonjour,

Un cuir noir surpiqûres rouge sur ma Chopard Mille Miglia et un requin bleu surpiqûres orange sur ma Monaco gulf.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3570
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:42

bonjour à tous,

je cherche un bracelet trous comme sur cette JLC:

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 JLC_Jaeger-le-Coultre_Memovox_Polaris_2008470_SS

Si j'ai bien compris, ce n'est pas un "rally" qui a des gros trous. Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:52

lelapin a écrit:
bonjour à tous,

je cherche un bracelet trous comme sur cette JLC:

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 JLC_Jaeger-le-Coultre_Memovox_Polaris_2008470_SS

Si j'ai bien compris, ce n'est pas un "rally" qui a des gros trous. Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je te conseillerai bien ABP Paris, c'est du sur mesure mais pas donné. Le dernier que je leur ai commandé un croco havane sur BD pour mon Zenith Chronomaster ma couté 173.00 euros.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3570
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:21

merci pour ton retour fred,

j'aurais dû préciser en prêt-à-porter.

Je ne suis pas encore prêt à mettre 200 euros (avec les frais de port) dans un bracelet, même si ça viendra certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:31

J'ai ça comme exemple Wink

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Tag1-1

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 694ba64461e6c466458f570366979062

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 468f7c2f

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
SEL13
Membre très actif
SEL13


Nombre de messages : 242
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing   Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:54

HEUER Montreal sur bracelet Rally (Atelier Jean Rousseau)

Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing - Page 2 P13_3810
Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Poinconneur des Lilas - Vos bracelets à ''trous'' Rally et Racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numéro spécial du figaro : Spécial montres( N° Week-end)
» CHI de bracelets: Rally metal dore facon Gainsbourg?
» chronos vintage et bracelets racing/rallye , la suite ...
» j'fais des trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
» Des p'tits trous, ... toujours des p'tits trous !!! (yema inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: