FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je reviens d'exil !

Aller en bas 
+21
Pierre-Yves
Thyrneill
NicoSD
single_malt_fever
Arno
popopoil
skeleton31
ZEN
cheminal67
Fokker III
rod
dodginaldo
Irimi2
Boogie
le plombier
maxime
OdeX
Shaikh Huggy al Rolex
titof70
GREG.CH
Monseigneur Diégo
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monseigneur Diégo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 13:19

Bonjour !

Je suis Monseigneur Diego, je vivais dans un monastère Argentin où je m'étais paisiblement retiré avec Ginette Flanchion ma femme de chambre, une aide de camp dévouée dont j'ai partagé la couche après qu'elle eut elle aussi décidé de prendre du recul.
Nous avons assisté ces derniers jours à une horrible lapidation qui a beaucoup impressionné Josianne Flanchion, la fille de Ginette une jeune fille tout ce qu'il y a de bien qui pratique la danse en musique et accessoirement est conseillère en communication, hein Josianne.

Ce que nous avons vu est indescriptible, un homme pourchassé par une meute est venu se réfugier au monastère et les moines lui ont prêté un habit. Le moine qui s'est sacrifié a voulu échanger son identité et prendre la fuite pour quitter le monastère avec les papiers de cet étranger. Grand mal lui en prit, il fut rattrapé par la milice du général qui le tortura puis le lapida avant d'incendier son corps.

J'ai du quitter le monastère avec Ginette, l'étranger n'a pu résiter au charme de Josianne et celle-ci lui enseigne les techniques du nia et du nion. Josianne est devenue muette depuis cette rencontre. Impossible de la joindre. A l'heure où je vous parle, je n'en sais pas plus. On m'offfe ici l'hospitalité et je pourrai donc écrire mon journal clandestin d'informations quotidien.

Ses premiers numéros furent censurés, déchiquetés et brûlés ... En voici la trace :

http://monseigneurdiego.over-blog.com/

Ginette a repris son chemin, je ne fréquente pas les femmes de plus de 45 ans, question de principe et de menstruation, je laisse toujours à ma semence une chance de prospérer. Lequel d'entre vous planterait un noyau d'avocat dans un savon ?

Ah, j'oubliais , j'insémine les jours pairs et pratique l'oralité les autres jours et chaque soir et matin. Je suis assez régulier et une vrai dosette à anisette mais je ne vais pas vous raconter mes choses intimes.

Le fond de ma passion est le mouvement , celui de la montre ou de la pendule, ce va et vient donne à mon corps la sveltesse d'un yaourt au gout bulgare. Je ne porte que des montres Suisses, j'adore les suissesses.
A ceux qui penseraient à tort que je n'ai rien à faire sur un forum horloger, je répond de suite que mon ancètre Sarton, une fine gâche avait la même passion que moi pour le mouvement. Je possède une seule montre de pôche, une savonette ramassée dans les geôles de Thaïlande où je fus jeté pour avoir défendu l'honneur de Josianne prise à parti par des autochtones.

Je mange de tout sauf les fromages qui puent, cela me rappelle trop les vacances avec Ginette en camping quand elle n'accède pas aux douches pour cause d'affluence.

Mon montre préférée est une Rolex, une Milgauss à cause du nom et de ce qu'elle m'évoque car oui, j'ai connu plus de mille femmes et laissé des traces un peu partout. Je suis un peu un étalon, une référence, une mesure.

Voilà qui est fait, je me suis présenté à vous. Inutile de me lapider, je suis immortel depuis 1625 où en fin de mois de janvier je fus touché par la grâce sur une partie de mon individu dont je dois défendre la production. On m'a souvent comparé à un Diplodocus à cause des deux cerveaux de l'animal situés dans la tête et au bout de la queue, n'en déduisez pas que je réfléchis comme un gland.

Un dernier détail, je n'ai aucun humour et tout ce que je raconte est toujours vrai , mon action est militante et libératrice, ne cherchez pas à m'effacer ou à me modérer messieurs, je suis immodérable.

La présentation est terminée, je vous prépare mon premier numéro pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
GREG.CH
Membre Actif
GREG.CH


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 13:24

?????????

Bienvenue quand meme...

Tu portes quoi comme montres suisses ?
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 13:26

Tiens, voilà le remplaçant de Mosbilo.
Dans un autre style... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 13:27

Il y avait longtemps tiens.... Ca me rappelle un temps que les moins de 20 ans...

Il n a pas de montres, juste un carillon...
clown
Huggy
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 13:36

Incompréhensible

FX ? C'est toi ?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3983
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 13:57

Monseigneur Diégo a écrit:


Je possède une seule montre de pôche, une savonette ramassée dans les geôles de Thaïlande
...


C'est curieux, d'habitude dans les geôles de Thailande on ne trouve pas de montres quand on se baisse pour ramasser sa savonnette confiused

Cela prouve au moins que j'ai lu ton post jusqu'au bout !l et bienvenue à toi pour cette fin d'Année


Bulles
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:00

Incompréhensible A l'allure ou vont les choses je vais finir par plus reconnaitre le forum moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:01

SA-LUUUTT Monseigneur, une vieille connaissance !!! bravohap
me donnerez-vous l'absolution pour tous les péchés commis cette année ??? confiused
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:06

le plombier a écrit:
Incompréhensible A l'allure ou vont les choses je vais finir par plus reconnaitre le forum moi !!!

Non non on fait juste appel à l'arrière garde.
Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:08

titof70 a écrit:
Tiens, voilà le remplaçant de Mosbilo.
Dans un autre style... Incompréhensible
Exactement ; grillé par Titof, j'allais dire "voici la réincarnation de Mosbilo !"


Dernière édition par Irimi2 le Mar 30 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:08

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
le plombier a écrit:
Incompréhensible A l'allure ou vont les choses je vais finir par plus reconnaitre le forum moi !!!

Non non on fait juste appel à l'arrière garde.
Huggy

Alors là je dois être c** ,j'ai pas compris .Note je suis QUE plombier.
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:08

Sors de ce corps Lagouge............. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:12

mosbilo...lagouge... ou Igaram ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:13

le plombier a écrit:
Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
le plombier a écrit:
Incompréhensible A l'allure ou vont les choses je vais finir par plus reconnaitre le forum moi !!!

Non non on fait juste appel à l'arrière garde.
Huggy

Alors là je dois être c** ,j'ai pas compris .Note je suis QUE plombier.

J ai jamais dit çà... si?

Si tu allais sur World Tempus, alors tu l auras reconnu. Si tu n y es pas allé alors c est normal, d ou l arriere garde..., et nul rapport avec la plomberie.

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:14

Un schizo, quoi.......

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:16

Fokker III a écrit:
Un schizo, quoi.......

Mr. Green

Ne serait ce pas celui qui s est evadé? Les dates correspondent non?
Huggy
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:16

Mes respects Monseigneur Diégo de Mosbilo de La Gouge ??? Arrow
Auriez vous, vous aussi une Recthor de chez Altanus, filiale de Levrette ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:20

Diego... Diego .... ce nom me dit quelquechose .....
mais chut, je ne parlerais pas!

Je reviens d'exil ! Bernar10
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:23

Sur WT, Monseigneur n'était d'ailleurs pas seul, il avait au début un acolyte dont je ne me souviens plus du nom.....tu te souviens, le Shaikh ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:25

Boogie a écrit:
Sur WT, Monseigneur n'était d'ailleurs pas seul, il avait au début un acolyte dont je ne me souviens plus du nom.....tu te souviens, le Shaikh ??? Incompréhensible

Non, plus du tout.. Don Diego peut etre... ou tonnere...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:31

C'était je crois le père de la Morbière , décédé depuis Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Mar 30 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 14:32

ZEN a écrit:
C'était je crois le père de la Morbière , cdécédé depuis Chinois

Mort et en biere quoi....

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 19:24

oui mais au début de fam monseigneur diego poster,et puis il c'est facher je ne me souviens plus à quel sujet.
je pensais à lui à chaque billet de mosbilo.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 19:39

salut monseigneur , le squelette est heureux de te relire ...aprés tant d'années !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

Je reviens d'exil ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'exil !   Je reviens d'exil ! EmptyMar 30 Déc - 20:01

J'ai du NEZ : ce blog est un miroir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens d'exil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'en reviens pas
» Chez Cartier, les profits sont éternels
» Je reviens d'un enterrement
» Je reviens d'un mariage !
» Choix d'une montre automatique : Dur, Dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: