FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

AD COMPORTEMENT DOUTEUX

AuteurMessage
1566
Membre très actif
1566

AD COMPORTEMENT DOUTEUX Empty
MessageSujet: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 8:21

Bonjour à tous et bonne année. Je voudrais juste vous narrer une aventure arrivée trés recement à l'un de mes amis.

Il tombe un jour sous le charme de la jolie daytona acier. Le truc trouvable en occasion mais trés rarement en boutique, meme jamais. Ne connaissant pas le marché de l'horlogerie et ses méandres. Il s'adresse à l'agent Rolex non loin de chez lui. Ce dernier lui fait le baratin habituel sur la rareté du produit, la liste d'attente. Soit ! Il paye donc à la demande de l'agent un acompte de 30 % du prix catalogue, et rentre chez lui attendant le FAMeux cout de téléphone salvateur.
1 an aprés environ le téléphone sonne, la montre est là, il peut venir la chercher.
Il se rend donc chez son agent, qui lui remet sa montre. Et là oh surprise, ce dernier lui demande le prix total de la montre. mon ami a alors protester en lui montrant le bon de l'acompte versé. L'agent lui a alors repondu que si il voulait sa montre il faudrait qu'il s'acquitte de la totalité du prix catalogue en cours et qu'il oublie l'acompte. que si il ne voulait pas la montre vu la demande d'autre la prendrait dans la journée.
Je précise que cette AD Rolex qui a pignon sur rue a demandé le paiement si possible en espèces.
Mon ami n'y connaissant pas grande chose, a donc acheté la montre...

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 8:29

bonjour,c'est la premiere farce de l'année ou ton collégue habite à Abidjan. Cool Laughing violon Mr.Red
1566
Membre très actif
1566

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 9:17

Au lieu d'insulter les gens... Mon collegue comme vous dites habite le sud ouest !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 9:27

2200 euros .... de surcoût.... à ce prix là, je me fendrais de quelques lettres à qui de droit ... Chinois
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Lausanne .... mais c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 9:46

Incompréhensible

et ton ami a payé.. ?? re- Incompréhensible et double Incompréhensible Incompréhensible

Membre super actif
Fixodrop

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 9:51

Je te propose de donner le nom du "commerçant" en question.

Ton "ami" a payé combien au total ?
Un acompte de 30 % sur quoi ? combien a t'il donné en euros ?

A t'il reçu une facture ?

Vas y ouvertement, on est là pour ça, de plus Rolex a une politique très stricte avec ses AD.

compress
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 9:52

Cett histoire est tout à fait plausible, pourquoi donc traiter notre camarade de cette manière ??? Evil or Very Mad
Des AD Rolex douteux, j'en ai déjà entendu parler, le fait est que ce genre de comportement peut leur coûter cher
1566
Membre très actif
1566

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 9:58

Je suis trés trés surpris de comporement de certains dont la seule réaction a été de mettre en doute ce que j'ai écrit. Mon but était juste d avertir que ce genre de comportement pouvait exister.
Apparement je dois me tromper, je pensais que nous étions là pour faire part de nos expériences, bonnes ou moins bonnes.

Je me suis trompé. et demande que l'on ferme ce post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:05

@Boogie a écrit:
Cett histoire est tout à fait plausible, pourquoi donc traiter notre camarade de cette manière ??? Evil or Very Mad
Des AD Rolex douteux, j'en ai déjà entendu parler, le fait est que ce genre de comportement peut leur coûter cher

tu te crois en Suisse ? ont est pas une république bananière en France,si il a réellement verser un acompte de 30% de 7200€ cela fait 2160€ le gars doit avoir un décompte pour une commande de ROLEX daytona d'une valeur de X euros et un versement de 2160€ et le solde à la livraison.
ou tu a vu qu'un commerçant qui a encaisser 30% en faisant des papiers avec son acheteur peu se permettre n'importe quoi, tu sais il existe des loi et un code pénal en France.
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:08

baygonjaune007 a écrit:
je me fendrais de quelques lettres à qui de droit ... Chinois

+1 car ce comportement est indigne d'être pratiqué par un AD Rolex.
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:09

N'importe qui peut faire n'importe quelle crasse, si il a flairé le bon pigeon, celui qui va cracher son oseille..
Perso, plus rien ne n'étonne, et tes allusions douteuses concernant mon pays n'ont rien à faire dans ce débat.Ca peut arriver dans n'importe quel pays, même dans ton si beau pays Twisted Evil
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:17

C'est vraiment de pire en pire !!
Hélas, ce genre de coup ne m'arrive JAMAIS ................
Tiens, une idée.
File moi l'adresse de cet AD, et je vais lui commander une Dayto acier, en lui filant 30% d'acompte. ( Si ça marche, je vais me goinfrer en 2009 !)
Si pas t'adresse, ni plus de preuves à apporter, hormis d'être aussi offusqué qu'une jeune pucelle devant un braque de l'Ile de Mard, alors ferme là, avant de fermer le post.

Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:28

@PK a écrit:
baygonjaune007 a écrit:
je me fendrais de quelques lettres à qui de droit ... Chinois

+1 car ce comportement est indigne d'être pratiqué par un AD Rolex.

Par un AD tout court Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:31

@Boogie a écrit:
N'importe qui peut faire n'importe quelle crasse, si il a flairé le bon pigeon, celui qui va cracher son oseille..
Perso, plus rien ne n'étonne, et tes allusions douteuses concernant mon pays n'ont rien à faire dans ce débat.Ca peut arriver dans n'importe quel pays, même dans ton si beau pays Twisted Evil

tu pense sérieusement qu'un client vient te voir dans ton commerce,te commande une breitling en or à 10000€ te verse 3000€ pour que tu la commande et qu'il va repartir avec les mains dans les poches sans avoir un bon de commande de ta part avec un versement d'acompte ? et que tu vas lui dire que sa montre vient d'arriver et que tu lui demande 10000€ et que ses 3000€ il ne l'ai a jamais verser,en plus un chèque ou une carte bleu laisse des traces indélébile et sur un coup comme ça en France tu te retrouve avec le fisc qui épluche tes comptes. bref c'est du surnaturel et il n'y a que des illuminé pour croire et écrire de pareilles balivernes.
apollo67
Membre super actif
apollo67

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:36

C'est vraiment curieux que ton ami ai versé 30% d'acompte sans avoir demandé un avoir ou autre document de preuve de dépot d'acompte !!!
Et puis attendre 1 an, ca semble curieux aussi.
Pas très plausible ton histoire....
What the fuck ?!?
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: AD COMPORTEMENT DOUTEUX   AD COMPORTEMENT DOUTEUX EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:38

Bon allez, c'est le début d'année...On reste cool , il faut encore tenir 365 jours ! Wink

AD COMPORTEMENT DOUTEUX
Page 1 sur 1