FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour moins de 2000 euros ?

Aller en bas 
+31
pam63
Raoul94
bichão
henri3108
jmdc
Jean Patrick
Austin
Don_Corleone
Brice Bling
Romanin
baratier
grosseiko
lotophage
Ogmios
lauremarc
Phil10
Boogie
Rescht
clebar
domingo chavez
Ludo from Flers
olaf grossebaf
single_malt_fever
GMT
Thelemys
fred0666
nermal
quentinmarcus
toutatis
matic
Fiancé
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fiancé
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2009

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? Empty
MessageSujet: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? EmptyLun 5 Jan - 16:44

Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu sur ce forum et, comme l'éxigent la politesse autant que la tradition, je me présente à vous. J'ai 25 ans, je suis étudiant en droit et...je me fiance en juin prochain. A l'occasion de cet évènement je devrais recevoir une montre de la part de ma chère et tendre...reste le plus difficile : la choisir (je parle de la montre bien sûr). Je compte donc sur vos pertinentes remarques pour me guider dans mon choix, moi qui n'y connaît, je l'avoue, pas grand chose. Le budget est d'environ 1600 euros. J'ai remarqué une Beaume et Mercier classima exécutive (n°8791) automatique à 1650 euros. J'ai également vainement recherché le prix de deux montres: Altanus Elite Mécanique à remontage manuel avec régulateur base ETA 6498 et Charmex jubilé 1926-2006.

Pouvez vous, s'il vous plaît, me dire ce que vous pensez sincèrement de la Beaume et Mercier et me communiquer, si vous les connaissez, les tarifs et caractéristiques des deux autres montres. Tout conseil, notamment sur des montres auxquelles je n'aurais pas pensé sera le bien venu.

Merci d'avance et félicitation pour ce forum.
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné