FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma Sinn est cassée ouinn

Aller en bas 
+19
thomasm
Shikandar
thomas-k
Austin
PE
Tsuge
felinkinkin
TechTime
nivek
Mx
le plombier
Pierro78
KalleAnka
Sando
kaltan
Volvoblues
Himal
fred0666
seiji
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Astem Gosbaye
Membre très actif
Astem Gosbaye


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/11/2008

Sinn - ma Sinn est cassée ouinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Sinn est cassée ouinn   Sinn - ma Sinn est cassée ouinn - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:10

seiji a écrit:
"versandkosten"

Les frais d'envoi...


J'ai eu une chaleur cette semaine, à cheval sur la journée de grève : Coliposte flashé "livré" au changement de plate-forme sans même passer par la case "Préparation pour la livraison" du centre distributeur.
Le jour même rendu visite au dit centre distributeur (deux rues derrière chez moi) pour me "renseigner"...
Le colis a été livré le lendemain. Erreur de process ou tentative d'indélicatesse ?
Déjà eu quelques farces pour un autre fournisseur de pièces informatiques bordelais, toujours le même, toujours le même centre de tri : soi disant erreur dans le libellé de l'adresse, mise au "rebut", alors que l'adresse est très correctement renseignée dans la base du commerçant et reporté sur les étiquettes.


Je m'attends au pire pour un mod de Yobokies en route depuis Hong-Kong... quand ça arrivera, je n'en serai que plus satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
seiji
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Sinn - ma Sinn est cassée ouinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Sinn est cassée ouinn   Sinn - ma Sinn est cassée ouinn - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:34

J'ai rempli le formulaire avec mes coordonnées bancaires. Ils ont bien reçu ces informations par lettre.
Et ils ont besoin d'environs 6 semaines pour réparer la montre maintenant.
affraid
Je ne sais meme plus à quoi ressemble ma montre tellement ça fait longtemps que je ne l'ai point vu Pleure 2

Tiens je vais m acheter une nomos pour me consoler bravohap
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Sinn - ma Sinn est cassée ouinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Sinn est cassée ouinn   Sinn - ma Sinn est cassée ouinn - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:18

Sinon des nouvelles de ta tocante ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ma Sinn est cassée ouinn
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104
» Tige cassée ?
» 1ère Revue: Orient Symphony
» Cassée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: