FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Edox

Aller en bas 
+19
King of the camping
ALMAS13
mati
CL26
polartik
J.B
matic
Mx
GYROTOURBILLON
titof70
GMT
Rabbitblues
toutatis
Irimi2
Ogmios
Maset
Phil10
PIFPAF
Guy 67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

News :  Edox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Edox   News :  Edox - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:41

Je déteste, je HAIS ces indication de date par secteur du disque de chiffres, avec un simple flèche rouge pour celle du jour... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News :  Edox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Edox   News :  Edox - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:21

Boogie a écrit:
Je déteste, je HAIS ces indication de date par secteur du disque de chiffres, avec un simple flèche rouge pour celle du jour... Evil or Very Mad
Je te comprends parfaitement et je suis assez d'accord avec toi et ceux qui sont également détracteurs de ce système.
Mais... vu la qualité de mes yeux disons "qui ont pas mal de wear..." c'est un gros avantage. La Kon-Tiki présentée ailleurs par Guy67 me plaît énormément mais vu la taille de la date... pour moi, autant qu'elle n'y soit pas.
Je me demande par ailleurs s'il ne serait pas possible ; alors que la taille des boîtes augmente et que celle des calibres type 2824/2826 etc. reste inchangée ; d'augmenter "aisément" la taille des dates ?
N'adhérant-pas au cyclope, ce serait une solution sympa dans mon cas.

J'aime bien les designs présentés ici, moins la triple corne de bracelet.
Il faudra que j'aille en passer au poignet pour me faire une idée plus objective.
Quid de la finition des Edox ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

News :  Edox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Edox   News :  Edox - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:25

Les modèles sont sympa mais je me pose les mêmes questions que CL26 concernant la qualité et la fiabilité des Edox dont la distribution en France est plutôt confidentielle.
Si certains d'entre vous peuvent éclairer non lanternes...
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

News :  Edox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Edox   News :  Edox - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:54

clodor a écrit:
Les modèles sont sympa mais je me pose les mêmes questions que CL26 concernant la qualité et la fiabilité des Edox dont la distribution en France est plutôt confidentielle.
Si certains d'entre vous peuvent éclairer non lanternes...

oui , merci pour vos avis , mais effectivement j'aimerai plus de précision sur ces questions Incompréhensible

ALMAS13 a écrit:
J'aime bien le style mais existent elles en fond clair???

oui mais pas ce modèle ! a voir sur leurs site ceux qui sont en fond clair :http://www.edox.ch/

sinon voici d'autres modèles que je trouve sympa !

News :  Edox - Page 2 Edox-Watches-100073AIN


News :  Edox - Page 2 Edox-koenigsegg-watch3

News :  Edox - Page 2 Gmt01
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News :  Edox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Edox   News :  Edox - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 8:55

clodor a écrit:
Les modèles sont sympa mais je me pose les mêmes questions que CL26 concernant la qualité et la fiabilité des Edox dont la distribution en France est plutôt confidentielle.
Si certains d'entre vous peuvent éclairer non lanternes...
Sur le SAV de la marque en effet, mais étant donné que c'est de l'ETA inside, cela ne devrait pas être vraiment un souci.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Edox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Edox Sea Dubai
» News: Edox Iceman I
» News : Edox Grand Ocean 125
» News : Edox Class-1 Chronoffshore
» News : Edox Class-Royale LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: