FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

bracelet seiko diver 100

AuteurMessage
atchoum
Animateur
atchoum

bracelet seiko diver 100 Empty
MessageSujet: bracelet seiko diver 100   bracelet seiko diver 100 EmptyJeu 08 Jan 2009, 7:57 pm

Bonsoir,

Heureux Rolling Eyes nouveau possesseur d'une Seiko diver 100 noire( j'attend ma lunette rouge pour un "Chiouahoua design" Chinois ) je souhaite changer le bracelet que je ne trouve pas vraiment parfait (les maillons ne sont pas d'une seule piéce)....bref
Avez vous deja insallé un autre bracelet metal sur cette montre ? de la même marque ou autre ? biensur de meilleur qualité ? ou chercher (je suis en province donc plutot des idées sur le net).
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Konovalov
Nouveau
Konovalov

MessageSujet: Re: bracelet seiko diver 100   bracelet seiko diver 100 EmptyDim 11 Jan 2009, 11:08 am

Bonjour,

Le bracelet d'origine de cette montre est une horreur, que ce soit en finition ou à porter. Je vous recommande le vendeur "Yobokies" de hong-kong, qui vend des bracelets à maillons pleins très agréables pour cette montre, pour (de mémoire) $25. J'avais commandé ce bracelet chez lui en même temps que la montre.

Photos et adresse email : http://tz-uk.com/forum/viewtopic.php?=&p=280594

Chinois
atchoum
Animateur
atchoum

MessageSujet: Re: bracelet seiko diver 100   bracelet seiko diver 100 EmptyDim 11 Jan 2009, 3:27 pm

Chinois merci.

bracelet seiko diver 100
Page 1 sur 1