FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sumo on the way ...

Aller en bas 
+5
Dynamo
STEPH
Fokker III
vercassivelonos
1454113
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2007

Sumo on the way ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo on the way ...   Sumo on the way ... - Page 2 Empty15.01.09 17:52

fazer60099 a écrit:
Pour le porté, la plupart des possesseurs de Sumo vantent son confort au poignet et ce malgré sa taille. Et puis on ne la surnomme pas Sumo par hasard non? Mr. Green

Pour ce qui est de la qualité de tes photos, ne t'en fait pas on a vu bien pire dans certains post. Wink Chinois

Effectivement, elle est beaucoup plus groose et plus lourde que mes autres montres mais elle est trèd gréable à porter.

Rien à voir avec la Submariner Sea Dweller avec laquelle j'avais hésité pour la submarimer.
Revenir en haut Aller en bas
JazzNas
Nouveau
JazzNas


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2009

Sumo on the way ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo on the way ...   Sumo on the way ... - Page 2 Empty26.01.09 23:39

Félicitation pour ton acquisition, ma prochaine montre pour sûr.
Une montre de cette qualité à ce prix là, ce serait vraiment bête de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kikuchiyo80/
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2007

Sumo on the way ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo on the way ...   Sumo on the way ... - Page 2 Empty27.01.09 4:01

JazzNas a écrit:
Félicitation pour ton acquisition, ma prochaine montre pour sûr.
Une montre de cette qualité à ce prix là, ce serait vraiment bête de s'en priver.

Bon, pour la qualité, on est bien sur une montre à 400 euros ... What the fuck ?!?

J'ai un pb d'axe de bracelet qui se barre et que je n'arrive toujours pas à fixer (malgré quelques retours atelier) ...

La couronne donne le sentiment d'être un peu fragile : dévissée elle "branle dans le manche" ce qui n'inspire pas une confiance aveugle.

A suivre ... yeux Il y a eu quelques posts dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sumo on the way ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sumo bleue ou Sumo noire ?
» photo Sumo
» CHI - Sumo
» Ma première Méca - Sumo
» La montre de plongée du jour - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: