FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ...

Aller en bas 
+3
GMT
le plombier
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Empty
MessageSujet: Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ...   Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:15

L'expression "Feu de ..." inventée ici et maintenant reprise n'importe où ... pig nous conduit aujourd'hui à proposer des beaux, des très beaux calibres ...

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Record23rubiscalibreentier2-3

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Longinesmilitaireallemande

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... UlysseNardinmilitairecalibrelatr-1

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... VersionZnithWatchcalibre2bis-1


Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... OmegaQualitD17rubiscalibre


Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... OMEGACCRcalibre2

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Omegraalcalibre19L-1

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... CymaSavonnetteorcalibre


Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Graalsurcaillouxbiscalibre1copie



A vous de jouer !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Empty
MessageSujet: Re: Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ...   Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:47

Bon ben je vais poter la mienne ,mais c'est pas un vrai chronomètre ,je peux quand même ?
Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Empty
MessageSujet: Re: Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ...   Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:50

Mon unique confiused :

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Dsc00614

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Empty
MessageSujet: Re: Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ...   Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:07

mon plus joli calibre (mais pas sûr qu'il fut chronomètre)

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... T6ry1oil

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Os9gysav
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Empty
MessageSujet: Re: Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ...   Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:02

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... IMG_2427
Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... IMG_2423
Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Img8260ce5

celui mériterait de l'être
Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Img2478lf0
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Empty
MessageSujet: le mien   Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:16

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... 100_2512

Manu
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Empty
MessageSujet: ...   Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:05

Assurément, il le fut :

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... 188134312_tp

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Zenr4

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Zenr2

Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Empty
MessageSujet: Re: Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ...   Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:37

j'ai lu que ces raquettes de Rosat étaient rarissimes mais j'ai du mal a y croire ! elles sont d'un commun sur ce forum mock
de bien belles choses sur ce post sans compter les miennes bien sûr Wink
mais le plus dur étant à mon avis de trouver une montre marquée "Chronomètre" avec un mouvement qui tient la route ...
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Empty
MessageSujet: Re: Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ...   Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:01

Bertrand a écrit:
j'ai lu que ces raquettes de Rosat étaient rarissimes mais j'ai du mal a y croire ! elles sont d'un commun sur ce forum mock
...

Ben oui...ces raquettes sont tellement rares que les ceusses qui en possèdent n'arrêtent pas de le montrer... Wink
Mis à part celle que j'ai eu la chance de trouver, il y a Zen, of course, et Clavi, je crois, qui en sont les heureux possesseurs.

Cordialement,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
 
Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les calibres emblématiques de Zenith ... Episode 1 Les calibres de poche
» On dit "Beaux calibres " ?
» Les plus beaux calibres de chaque marque ... Topic unique
» Ah! Les beaux calibres...
» IWC C 89 L'un des plus beaux calibres manuels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: