FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle acquisition - Seiko Sumo

Aller en bas 
+13
Guy 67
Austin
Zorrino
Irimi2
SetSuna
Phil10
manhatan
Jean Patrick
Patrick67
1454113
Brice Bling
lor_ent
fred0666
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle acquisition - Seiko Sumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition - Seiko Sumo   Nouvelle acquisition - Seiko Sumo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:25

lor_ent a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je suis dingue du rotor sur les calibres seiko! I love you

jef33 a écrit:
Moi c'est le spiral qui m'émeut What the fuck ?!?

Que d'émotion, que d'émotion! Personne pour avoir le coeur qui bat la chamade pour le pont de balancier ou la raquette?
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5154
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvelle acquisition - Seiko Sumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition - Seiko Sumo   Nouvelle acquisition - Seiko Sumo - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:55

Je n'ai pas eu le temps de chronometrer le mouvement, il s'agit du 6R15 avec fonction stop seconde. A priori, un mouvement robuste, légèrement plus évolué que le 7S26 et mieux fini, avec de jolies cotes de Suwa sur le rotor

Nouvelle acquisition - Seiko Sumo - Page 2 Seiko_prospex_scuba_200_6R15B_closeup

Merci pour la photo du mouvement, pas si courante.
Elle confirme que le 6R15 est bien construit, dans l'esprit de la montre, du solide et massif, qui prend bien sa place dans la boite : C 'est agréable de constater ce dernier point après avoir vu tant d' ETA flotter dans des boites de 45 ou +......
Pour le reste, je confirme que la Sumo porte aussi bien son surnom, et qu' elle est particulièrement attachante, la bestiole. C' est pour celà que, pris de regrets d'avoir vendue ma première, je viens de recevoir ma seconde SBDC 001 avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Nouvelle acquisition - Seiko Sumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle acquisition : seiko SKX007K2
» nouvelle acquisition
» Ma nouvelle acquisition!
» Un nouvelle acquisition en vue
» nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: