FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Quelle sera ma première véritable montre ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FGB
Permanent passionné
FGB

Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 10:36

renarddu25 a écrit:
Ou la la les gars vous me gatez, je n'en attendais pas moins de votre part mais il faut reconnaitre que malgré mes exigences vos choix sont judicieux ... il parait qu'il faut essayer pour vraiment se rendre compte mais ce n'est pas évident quand on habite dans la campagne profonde... En tout cas merci pour tout vos postes et si tout va bien en mars les photos seront en ligne... merci encore.

Oui, d’expérience, les apparences sont très souvent trompeuses en matière horlogère. Il arrive très souvent d’être déçu par la réalité d’une montre que l’on a adoré en photo. Et inversement, on est parfois agréablement surpris par une montre qui ne nous plaisait pas plus que ça en image. Et avec des revues comme celles de Guy ou d’autres sur le forum, même une flik flak pour fillette pourrait te sembler adaptée… (non il n’y a pas la date). Il faut donc se frotter à la réalité pour choisir.
Bons essayages…
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 21:26

@Pierro78 a écrit:
Ca me rappelle la pub de la clio: "pas assez chère mon fils".
Si elle lui convient, tant mieux. Le prix faut s'en méfier, la Stowa Antea KS est vendue 420 euros, sa soeur jumelle Nomos Tangente fond saphir est vendue 1200 euros... Budget X3 pour la même montre à 1 micro-détail prêt. Chinois

Des photos de l'Omega De Ville Prestige Auto:

http://www.uhrenhandel.de/omega-ville-prestige-automatic-p-4172.html?language=en

Autrement, tu cherches quel diamètre de boîte à peu prêt? T'as un petit poignet? Ca te dérange un fond plein?

Pour ce qui est de l'omega en question je n'aime pas trop les chiffres romains... le diamètre m'importe peu mais pas trop petit et pour le fond pas de préférence non plus... Je ne suis pas si difficile que ça finalement...
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 4:27

renarddu25 a écrit:
@Pierro78 a écrit:
Ca me rappelle la pub de la clio: "pas assez chère mon fils".
Si elle lui convient, tant mieux. Le prix faut s'en méfier, la Stowa Antea KS est vendue 420 euros, sa soeur jumelle Nomos Tangente fond saphir est vendue 1200 euros... Budget X3 pour la même montre à 1 micro-détail prêt. Chinois

Des photos de l'Omega De Ville Prestige Auto:

http://www.uhrenhandel.de/omega-ville-prestige-automatic-p-4172.html?language=en

Autrement, tu cherches quel diamètre de boîte à peu prêt? T'as un petit poignet? Ca te dérange un fond plein?

Pour ce qui est de l'omega en question je n'aime pas trop les chiffres romains... le diamètre m'importe peu mais pas trop petit et pour le fond pas de préférence non plus... Je ne suis pas si difficile que ça finalement...
et pour mon poignet et bien je viens de le mesurer 18 cm donc je ne me rends pas trop compte mais ça doit etre assez petit.
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 4:15

Plus personne pour me faire des propositions aussi intéressantes; comme je le disais sur un post éphémère je suis allé hier essayé la milgauss, et vraiment j'ai flashé dessus elle est tout simplement magnifique. Pour elle constituerais la limite haute de mon budget mais je suis toujours preneur d'idée de modèles correspondant à mes critères...automatique, plutôt classique,' date de préférence mais pas une obligation. Voilà et encore merci pour vos conseils.
cedipro
Passionné absolu
cedipro

MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 5:03

@grosseiko a écrit:
Zenith ne fait pas de l'extra plate ? Col1 Incompréhensible ....Les PROS !!!

pas extra plat, mais d'aspect très fin et élégant.

Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 Zenith10
crédit gogol
amau1664
Nouveau
amau1664

MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 7:08

@cedipro a écrit:
@grosseiko a écrit:
Zenith ne fait pas de l'extra plate ? Col1 Incompréhensible ....Les PROS !!!

pas extra plat, mais d'aspect très fin et élégant.

Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 Zenith10
crédit gogol

c est un peu mon idée ca Arrow
pleh57
Membre super actif
pleh57

MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 12:35

@manu 68 a écrit:
Pour la date, on s'en passe très bien, sinon il y a le téléphone.
Heuhhh, sur le téléphone y'a l'heure aussi : çà fait des économies Wink
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptySam 17 Jan - 23:33

@amau1664 a écrit:
zenith elite class classics dual time est pas mal

Cette montre est effectivement très jolie mais n'est elle pas hors budget ? Je n'ai pas trouvé son tarif récemment.
amau1664
Nouveau
amau1664

MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 0:28

renarddu25 a écrit:
@amau1664 a écrit:
zenith elite class classics dual time est pas mal

Cette montre est effectivement très jolie mais n'est elle pas hors budget ? Je n'ai pas trouvé son tarif récemment.

tu trouveras les prix sur "cotes des montres"
il y en a une a 6500euros qui fait 44mm avec cadran guilloché
l autre a 5500euros est plus petite, 39mm, mais c est la bonne taille.
la seconde est celle dont je te parlait. elle est 500 euros hors budget mais en négociant tu peux sans aucun doute passer en dessous des 5000euros!

bonne recherche
jagx
Membre très actif
jagx

MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 0:38

Pour 2800€ tu peux décrocher la Lune, ou une partie de la légende : la Speedmaster Professional OMEGA; dite Moonwatch parce ce que c'est la seule homologuée Nasa,qui a été de toutes les missions Appolo...une vraie montre de légende, ref 3570.50.00

Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 800px-OMEGA-Speedmaster-Professiona

Chez Eterna aussi il y a de beaux modèles, COSCés en plus :

Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 1386352gross

Sion, il y a aussi des modèles abordables chez Oris et Nomos...mais tu fais ce que tu veux bien sür !!

Bonne chasse
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:39

@jagx a écrit:
Pour 2800€ tu peux décrocher la Lune, ou une partie de la légende : la Speedmaster Professional OMEGA; dite Moonwatch parce ce que c'est la seule homologuée Nasa,qui a été de toutes les missions Appolo...une vraie montre de légende, ref 3570.50.00

Chez Eterna aussi il y a de beaux modèles, COSCés en plus :

Sion, il y a aussi des modèles abordables chez Oris et Nomos...mais tu fais ce que tu veux bien sür !!

Bonne chasse

Oui les choses se précisent et c'est vrai que oméga tient la corde pour le moment, comme je le disais sur un autre post j'hésite entre zénith et oméga maintenant, il faut que j'essaye tout ça pour voir ce que ça donne sur le poignet et une fois commandé je vous tiendrez au courant et vous motnrerai quelques photos sympas
madHatter
Nouveau
madHatter

MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 0:15

Il y a aussi la Longines Master Rétrograde, très belle, 3680 euros, avec 4 fonctions rétrogrades.
Dans ta situation il y a quelques semaines, c'est celle que j'ai choisie.

http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/la-longines-master-retrograde-t25664.htm?highlight=longines

Après, il y aura aussi une IWC ou une Zenith, mais dans la gamme de prix supérieure je pense.

Patrick bravohap Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 Blunt_gi
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 0:22

@madHatter a écrit:
Il y a aussi la Longines Master Rétrograde, très belle, 3680 euros, avec 4 fonctions rétrogrades.

http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/la-longines-master-retrograde-t25664.htm?highlight=longines

Après, il y aura aussi une IWC ou une Zenith, mais dans la gamme de prix supérieure je pense.

Très jolie aussi même si je la trouve légèrement trop chargée...vraiment trop dur le choix quand on hésite et chacun de vos posts me fait encore plus hésiter...
jagx
Membre très actif
jagx

MessageSujet: Re: Quelle sera ma première véritable montre ?   Quelle sera ma première véritable montre ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 0:55

@madHatter a écrit:

Très belle montre, vraiment !

Quelle sera ma première véritable montre ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3