FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?

Aller en bas 
+60
Alain Guihard
colt
suedehead
Alexxonvaldez
Volvoblues
fallout31
Poste 76
Patrick67
fanny1104
LeGugussDeMontauban
OdeX
neophotographe
pmk
King of the camping
L.J.
pepere13
MikeNovember
MarcDeBeaucaire
fazer60099
Flex99
SICKBOY
epicure1526
Blackteam6
Porco Rosso
Rabbitblues
baratier
dan04
CHRONOPHAGE
D.Molina
Austin
Mx
1000 ft = 300m
J.B
titof70
Basyl177
Old'Roger
hairV
Phil10
Olive
GMT
The Dude
Brice Bling
Fokker III
grosseiko
sylv1
oyster
fransoa
David123
Guy 67
FGB
l'ébat de coin
fred0666
Poissounet76
PP3940
cedipro
BFL
jimbo78
km'rol
Did666
ZEN
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:12

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 P1030410
Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 P1020212
2 chronos pour un prix raisonnable et 300metres de profondeur: déja pas mal pour nombre d'entre nous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alexxonvaldez
Membre très actif
Alexxonvaldez


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:38

Je suis surpris que personne n'ait encore cité celle-ci :

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 SNV81282Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 SNV81286

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vostok Amphibia !
LA plongeuse 200m mer/piscine/lac baïkal/sauna russe à moins de 50€
mécanique à remontage automatique fond et couronne vissés, lunette tournante bi directionnelle, indexes et aiguilles luminescents, date rapide, verre plexi plat.
Animée par le légendaire calibre 2416b qui a fait ses preuves de Kaliningrad à Moscou, de l'Ukraine à la Sibérie orientale en passant par l'Oural.


La fifthyfathoms du pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:04

Alexxonvaldez a écrit:
Je suis surpris que personne n'ait encore cité celle-ci :

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 SNV81282Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 SNV81286

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vostok Amphibia !
C'est sans doute parce que personne n'a pensé à celle-ci quand on parlait de "plus belle" des plongeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:23

à mon goût ce sont les Rolex de la ligne submariner,imbattables dans tout les domaines.
passer et présent des modèles en utilisation aquatique et autres.
ligne intemporelle.
qualité de fabrication.
mouvement de très bonne facture.
prix contenue.
et pionnières de l'étanchéité aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:54

MikeNovember a écrit:

Bof, l'ironie d'un "modo bourrin" est du même style, cavalière! Mr. Green

Et pourquoi une montre de plongée devrait-elle être classique et discrète? Avez-vous lu ces deux mots dans l'ISO 6475?

A moins que la plongeuse ne soit destinée aux plongeurs de salon? rabbit

Rooooooooola, c'était pour de rire, et pis des fois, ma main écrit trop vite pour que mon neurone prenne le temps de réfléchir Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Blunt_gi.
Par contre, je te souhaite d'autant utiliser tes plongeuses que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
suedehead
Membre très actif
suedehead


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : vichy
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:04

oui mais bon je sais bien que je n'ai pas le monopole du bon gout mais franchement les gars, chez seiko, il y a quand même bien mieux...parce que la franchement, je la trouve vilaine votre kinetic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:27

Soit une 14060, soit une SD chez Rolex pour le côté pratique.

Dans le côté plongeuse de salon et d'un point de vue purement esthétique : la FF de Blancpain, ou celle ci chez Breitling, que je trouve très réussie

Spécial BriceBling

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Breitl10
sur Milanais, revendue depuis

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Dsc00724
sur caoutchouc, rachetée depuis Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Blunt_gi (malade ce mec)

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Dsc00618
sur cuir comme autre variante sympa
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 7:39

fred0666 a écrit:
C'est sans doute parce que personne n'a pensé à celle-ci quand on parlait de "plus belle" des plongeuses.

désolé de te donner tort viking voici les 2 plus belles montres de l'univers (que j'ai la chance de posseder I love you )

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 0394
photo de Mark Gordon http://www.ussrtime.com/ (site que je conseille)
Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Dscf2348ms6
photo de cestomek sur WUS
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:11

Blackeyed a écrit:
Soit une 14060, soit une SD chez Rolex pour le côté pratique.

Dans le côté plongeuse de salon et d'un point de vue purement esthétique : la FF de Blancpain, ou celle ci chez Breitling, que je trouve très réussie

Spécial BriceBling

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Breitl10
sur Milanais, revendue depuis

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Dsc00724
sur caoutchouc, rachetée depuis Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Blunt_gi (malade ce mec)

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Dsc00618
sur cuir comme autre variante sympa

Félicitations, Blackeyed !
(tu as raison de l'avoir rachetée) thumright
Moi, je l'adore sur la maille milanaise, mais ton cuir est superbe (un Hirsch ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:24

Brice Bling a écrit:


Félicitations, Blackeyed !
(tu as raison de l'avoir rachetée) thumright
Moi, je l'adore sur la maille milanaise, mais ton cuir est superbe (un Hirsch ?)...

Bonjour Brice,
non c'est un Strap Culture ref.Legend, une marque de bracelet pour Paneristi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:29

Ah ! Je ne connais pas ! Neutral
(je ne connais pas la planète Panerai...)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:19

colt a écrit:
fred0666 a écrit:
C'est sans doute parce que personne n'a pensé à celle-ci quand on parlait de "plus belle" des plongeuses.

désolé de te donner tort viking voici les 2 plus belles montres de l'univers (que j'ai la chance de posseder I love you )

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 0394
photo de Mark Gordon http://www.ussrtime.com/ (site que je conseille)
Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Dscf2348ms6
photo de cestomek sur WUS

T'aurais pas un peu plus de photo là , Colt !
Je trouve le "brossé" du boitier réellement terrible! thumleft
GS
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:20

suedehead a écrit:
oui mais bon je sais bien que je n'ai pas le monopole du bon gout mais franchement les gars, chez seiko, il y a quand même bien mieux...parce que la franchement, je la trouve vilaine votre kinetic !!

Tu sais, certains trouvent ce genre de voitures très jolies...


Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 291413750_small


donc bon, faut s'étonner de rien.

Et en plus c'est une montre à quartz. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:40

salut,

alors quelques liens en vrac.

la réedition:
http://f.randon.free.fr/dotclear/index.php?post/2008/10/04/93-vostok-amphibia-1967-la-vie-reserve-parfois-de-bonnes-surprises
http://montresdeplongee.forumrama.com/vos-galeries-photos-et-revues-f10/revue-vostok-amphibia-1967-t4198.htm#52998
http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=48446&page=0&category=5&order=last_answer&descasc=DESC&PHPSESSID=4dca3192b1199b8c7e5569447ac6c254

la vintage
http://russianwatches.altervista.org/index3.html
http://www.ussrtime.com/

je photographie les miennes pour toi cet apres midi si tu veut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:05

colt a écrit:
salut,

alors quelques liens en vrac.

la réedition:
http://f.randon.free.fr/dotclear/index.php?post/2008/10/04/93-vostok-amphibia-1967-la-vie-reserve-parfois-de-bonnes-surprises
http://montresdeplongee.forumrama.com/vos-galeries-photos-et-revues-f10/revue-vostok-amphibia-1967-t4198.htm#52998
http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=48446&page=0&category=5&order=last_answer&descasc=DESC&PHPSESSID=4dca3192b1199b8c7e5569447ac6c254

la vintage
http://russianwatches.altervista.org/index3.html
http://www.ussrtime.com/

je photographie les miennes pour toi cet apres midi si tu veut ;-)

tu peux compléter le sujet...Merci pour les liens. Mais heuuuu...ça pèse combien ce modèle: ça al'air d'être du costaud dis donc et super solide.
GS
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:04

D'accord avec Brice bling et Blakeyed, hier, j'ai passé au poignet la Superocean Héritage sur milanais : j'ai eu du mal à la rendre, elle est superbe (même avec 46mm de diamètre !), alors si on reste dans l'intitulé du poste : les + belles, je la met volontiers avec la Rolex DSSD et la SD ( je n'aime pas les loupes !) et si on met le prix dans la balance, la Breitling a une longueur d'avance !
Mais quand on aime, on ne compte pas, parait-il......
Quand à l'intrus : c'est vrai que 50m ça fait short à moins que l'on parle de "plonge" et non pas de "plongée" !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:16

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 112341np3

Simple sobre et discrete Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LEF
Animateur
LEF


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:02

colt a écrit:
salut,

alors quelques liens en vrac.

la réedition:
http://f.randon.free.fr/dotclear/index.php?post/2008/10/04/93-vostok-amphibia-1967-la-vie-reserve-parfois-de-bonnes-surprises
http://montresdeplongee.forumrama.com/vos-galeries-photos-et-revues-f10/revue-vostok-amphibia-1967-t4198.htm#52998
http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=48446&page=0&category=5&order=last_answer&descasc=DESC&PHPSESSID=4dca3192b1199b8c7e5569447ac6c254

la vintage
http://russianwatches.altervista.org/index3.html
http://www.ussrtime.com/

je photographie les miennes pour toi cet apres midi si tu veut ;-)

Je plussoie:

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Vostokamphibiaoldym6

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 19670061ek9

Sinon:

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Skxbalnairespia1jpgjq3

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Titusmonsteraaz7

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Omegasm300australian72dmq6

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 964152
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:17

plus je vois pleins de photos plus j'aime la sub clown
Revenir en haut Aller en bas
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:24

Ma SD reste ma plongeuse préferée, mais j' ai cèdé il y a peu sur celle-ci
Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Noel2008027jx1
Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 W640
Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Noel2008030nq2
Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 W640
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:24

km'rol a écrit:
plus je vois pleins de photos plus j'aime la sub clown

Oui, c'est comme moi : plus je vois plein de photos de femmes, plus j'aime ma femme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:27

Brice Bling a écrit:
km'rol a écrit:
plus je vois pleins de photos plus j'aime la sub clown

Oui, c'est comme moi : plus je vois plein de photos de femmes, plus j'aime ma femme... Wink

thumright

je vais la sortir à la mienne celle là ! Ca lui fera plaisir, et j'aurai droit à 30mm de FAM en plus Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:25

Blackeyed a écrit:
Brice Bling a écrit:
km'rol a écrit:
plus je vois pleins de photos plus j'aime la sub clown

Oui, c'est comme moi : plus je vois plein de photos de femmes, plus j'aime ma femme... Wink

thumright

je vais la sortir à la mienne celle là ! Ca lui fera plaisir, et j'aurai droit à 30mm de FAM en plus Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Blunt_gi
30mm, c'est pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?   Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:26

ma nouvelle breitling:2000 métres
[urQuelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ? - Page 5 61840e46e70d3ea29e20428b1c06fa2el]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les plus belles montres "de ville" ??
» Quelles sont, pour vous, les caractéristiques d'une baroudeuse?
» Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.
» Quelles sont pour vous les marques qui montent ?
» Quelles sont les tendances que vous percevez pour 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: