FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Chase-Durer Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
à la bonne heure !
Nouveau

MessageSujet: Chase-Durer Genève   Jeu 15 Jan - 13:03

Bonsoir,

Mon voisin envisage l'achat d'une montre Chase-Durer, modèle Fighter Command Silver steel black !
Il n'a pas de connexion Internet, et fait donc le siège chez moi

Mises à part les informations données sur le site de cette marque californienne, je n'ai trouvé aucune indication sur la toile concernant la satisfaction des clients, et encore moins concernant les vendeurs potentiels en France !
Le seul vendeur en Europe semble se trouver en Grèce...

A mon goût, je pencherai plus pour une automatique du style Chase-Durer Apogée, elle est équipée du calibre ETA 2892-A2... mais il n'y a pas le feu au lac en ce qui me concerne pour l'instant, les projets en cours sont déjà trop nombreux Mr. Green

Avez-vous des liens potentiels pour trouver cette montre sur le territoire français... à Paris peut-être ?

Et surtout, l'un ou l'autre des lecteurs de ce forum aurait-il une expérience avec cette marque, voire ce modèle ?

Et sinon, le calibre ETA 2892-A2, il se trouve probablement sur un certain nombre de montres d'autres marques, non ?
Vous avez des exemples, ou même d'autres remarques concernant celui-ci ?

Merci à vous
Bien cordialement
Roland
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu

MessageSujet: 2   Jeu 15 Jan - 20:24

Bonjour Roland.
Oui, on trouve ce calibre ETA 2892-A2 chez Breitling, par exemple, adapté et dénommé Breitling 22, et qui équipe la Navitimer Cosmonaute et la Breitling for Bentley Le Mans (toutes deux en cadran 24h avec flyback).
Revenir en haut Aller en bas

Chase-Durer Genève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1