FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Nouveau, et je n'y connais rien

AuteurMessage
bipbip14
Nouveau

Nouveau, et je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Nouveau, et je n'y connais rien   Nouveau, et je n'y connais rien EmptySam 17 Jan - 0:01

Bonjour à tous, et bonne année mock , je suis nouveau et n'y connais pas grand chose, mais j'aime la belle mécanique et les belle montre pas trop tape à l'oeil.

Donc je viens au prés de vous pour avoir quelque conseil de connaisseur. Pour info je n'ai pas trop de moyen (max 700€ si investissement profileleft ) lol

Je voudrai savoir ce que vous conseillé montre à quartz ou mechanique, dans le cas des montre à quartz quel marque de mécanisme, j'ai une préférence pour les montre automatique, pouriez vous me donné quelque conseil et quelque piste pour touver une montre sympa, et fiable.

J'ai vu ce site avec des montre au tarif intéressant mais je ne sais ce que la mécanique vaut (surtout en automatique) http://www.momentus.fr/ notament la montre: PE chrono AUTOMATIQUE Monté carlo

ou faut il mieu achetez d'occasion?

Voila merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau, et je n'y connais rien   Nouveau, et je n'y connais rien EmptySam 17 Jan - 0:05

Bonjour , tu peux deja regarder de ce coté :

http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montres-neuves-a-moins-de-1000-liste-non-exhaustive-t31272.htm?highlight=1000+euros

Ensuite acheter d occasion te permet souvent de pouvoir monter en gamme tout en ayant une montre quasi neuve thumright
toinou-33
Animateur
toinou-33

MessageSujet: Re: Nouveau, et je n'y connais rien   Nouveau, et je n'y connais rien EmptySam 17 Jan - 0:11