FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aucun chien ne mord le facteur sans raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Aucun chien ne mord le facteur sans raison Empty
MessageSujet: Aucun chien ne mord le facteur sans raison   Aucun chien ne mord le facteur sans raison EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:14

Bonjour

-Dites-moi Berthier, c'est quoi ce travail bâclé sur les japonais ? On n'y comprend rien, c'est un fouilli et en plus vous ajoutez des choses qui n'ont rien à voir. Vous ne savez vraiment pas travailler. Vous négligez les autres, voilà Berthier ! Vous négligez les autres à force d'indifférence !

-Mais monsieur Mosbilo, j'ai fait de mon mieux ...

-Allez-vous en !

-Dites-moi Morizot, c'est quoi ce travail de merde sur les Japonais ? C'est bâclé...On n'y comprend rien, c'est un fouilli ...Vous négligez les autres Morizot... Partez ...

-Mais monsieur Berthier, j'ai fait au mieux et puis vous étiez d'accord ...

-Partez Morizot...Laissez-moi .

-Dites-donc mademoiselle Jeanne ...

-Oui monsieur Morizot ...

-C'est quoi ce travail bâclé sur le rapport des Japonnais . On n'y comprend rien ...c'est de la merde ! Vous négligez les autres mademoiselle Jeanne. Comment voulez-vous être reconnue ?

-Mais ...

-Non ! Laissez moi ...

-Tu sais Maurice, je crois que je me lasse de toi. Mon travail me fatigue mais toi tu es fouilli, tu n'est jamais clair ... Je crois qu'on devrait se séparer. Ma vie se déséquilibre ! Tu négliges l'autre... Pars ! Laisses-moi !

-Mais Jeanne, je t'aime !

-Non laisse-moi ...

-Mais et les enfants ?

-Laisses-moi ...

-Jules ! Césars ! Les enfants ! C'est quoi ce fouilli dans votre chambre ? Vous n'avez aucun ordre ...Vous négligez les autres ! c'est irrespectueux ... Je vais vous coller en pension !

-Mais papa , c'est notre salle de jeux !

-Laissez-moi !

-Médor ! Médor ! Tu es un méchant chien ! Tu mets ta baballe n'importe où ! Tu ne respectes pas les autres ...tu n'auras pas tes boulettes et je ne t'emménerai pas promener.

-Whauou....

-Sors de la pièce !

-Aië ! aïe ! Au secours ....

Aucun chien ne mord le facteur sans raison ... La méchanceté est une chaîne sans fin, c'est l'homme qui la noue .
Revenir en haut Aller en bas
pepere13
Pilier du forum
pepere13


Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 21/09/2008

Aucun chien ne mord le facteur sans raison Empty
MessageSujet: Re: Aucun chien ne mord le facteur sans raison   Aucun chien ne mord le facteur sans raison EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:31

Toute ressemblance avec des évènements récents ou ayant existé n'est...absolument pas fortuite... !

Cdt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun chien ne mord le facteur sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante!
» Actu : L'horlogerie ne mord pas la poussiere
» Existe-t-il une montre HH sans aucun composant en or?
» Un grand prix du cinéma sans la Metro Goldwyn Mayer et sans la 20th Century Fox
» 8 jours de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: