FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....

AuteurMessage
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Mar 20 Jan - 5:41

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je me permets de donner un retour d'expérience suite à l'achat d'une SEIKO SNA411 chez creationwatches.com en décembre dernier.
Les prix sur ce site sont en général plus bas que chez Mr Lee ou d'autres c'est pourquoi j'ai acheté chez eux, résultats:
Montre arrivée en une semaine par Fedex (donc frais de douanes à payer), pas de boite Seiko mais un coffret rouge standard, pas de carte de garantie, le manuel d'utilisation de la lunette rotative de calculs mais pas de manuel pour la montre!! Crying or Very sad
j'ai envoyé un mail à un certain "Jason" concernant surtout la carte garantie manquante, j'ai reçu une réponse me disant que la montre etait garantie 1 an et qu'il me suffisait de leurs renvoyer en cas de problèmes....
La montre etait bien emballée et conforme enfin j'espère!!!
Donc bilan très mitigé concernant ce site, ou alors je n'ai pas eu de chance!

Et Aujourd'hui, j'ai craqué pour une Seiko toujours, mais une SKX009JP (depuis le temps que je rêvais d'une plongeuse) achetée chez ce fameux
Mr Lee!!! tout le monde dit du bien de ce Monsieur alors.....
Donc il faut attendre maintenant surtout que j'ai choisi le port gratuit j'espère que tout se passera bien et que se sera pas trop long.....

Savez-vous quelle voie postale utilise Mr Lee en port standard ????

Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence

MessageSujet: Re: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Mar 20 Jan - 5:50

Il utilise la poste normale Sinapourienne. Tu devrais recevoir par e-mail de Mr Lee le tracking No. pour suivre ton colis sur leur site web.

En revanche, une fois atterri en France, ton colis est pris en charge par Colissimo, et à ma connaissance on ne peut pas suivre le colis avec le tracking No. de la poste Singapourienne. Il faut donc prendre son mal en patience jusqu'à ce que le colis arrive chez toi.

Avec Mr Lee, ça prend environ 15 jours pour recevoir un colis. C'est bien emballé, il y a tout (Boîte, garantie internationale, manuel, etc), et Mr Lee est très sérieux. Tu peux lui demander tous les détails nécessaires par mail, si tu as besoin qu'il te rassure.

Je lui ai commandé une montre jusqu'à présent, reçue sans problème. Je recommande Mr Lee à tous les gens que je connais.
fred0666
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Mar 20 Jan - 5:52

C'est la voie postale "sans douane" par défaut.
Aprés, comme t'as l'air un peu poissard, on sait jamais.

Ceci dit, je ne connais pas creation watch mais en achetant à un gros revendeur sur la baie, tu tapes moins cher et ça passe par la poste normale (avec risque de perte, mais bon). Et tu n'as pas de garantie, comme chez ton copain Jason.
KalleAnka
Passionné de référence

MessageSujet: Re: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Mar 20 Jan - 5:56

Je trouve que les prix chez Mr Lee sont très raisonnables. Après, si on vise toujours le moins cher, on tire les prix vers le bas et ça ne va ni dans le sens de la qualité de service, ni dans le sens de la fiabilité.

Enfin bon, je trouve que ça vaut généralement le coup de dépenser un (petit) peu plus en passant par un commerçant reconnu fiable et recommandé, plutôt que de chercher toujours moins cher et de tomber sur un margoulin...
fred0666
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Mar 20 Jan - 6:07

@KalleAnka a écrit:
Je trouve que les prix chez Mr Lee sont très raisonnables. Après, si on vise toujours le moins cher, on tire les prix vers le bas et ça ne va ni dans le sens de la qualité de service, ni dans le sens de la fiabilité.

Enfin bon, je trouve que ça vaut généralement le coup de dépenser un (petit) peu plus en passant par un commerçant reconnu fiable et recommandé, plutôt que de chercher toujours moins cher et de tomber sur un margoulin...
Si on passe par Chronograph en serrant les fesses pour ne pas que la douane tombe sur le paquet, c'est bien qu'on recherche un prix.

Pour moi, passer par Pokemonyu, 104291 avis dont 99.7% de positifs, je ne trouve pas ça "trop" risqué. Là, une Monster bracelet métal vient de se vendre 111$ contre 198$ chez Mr Lee.
Enfin, je dis ça, je dis rien. Apparemment, il envoie par Fedex maintenant, ça change un peu la donne, mais il n'est pas seul non plus.
KalleAnka
Passionné de référence

MessageSujet: Re: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Mar 20 Jan - 6:10

Certes. A vrai dire, je ne connais pas trop d'autres commerçants, quand ça marche bien avec un, je chercher pas trop à voir ailleur. J'ai peut-être tort...

Mais bon globalement on fait de toutes manières une économie par rapport à l'achat en France, et Mr Lee envoie en poste normale ce qui n'occasionne quasiment jamais de frais de douane ou de TVA, ou alors ce doit être rarissime.
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Mar 20 Jan - 7:14

Merci à tous pour vos précisions sur le mode d'envoi de ma montre par Mr LEE, je pourrai donc suivre mon colis au moins jusqu'en France c'est déjà pas mal....en ce qui concerne les frais de douanes ça sera la surprise!!! on va pas chipoter quand même!!!
Pour creationwatches.com je me suis laissé influencer par une cinquantaine de temoignages de clients tous aussi heureux les uns que les autres!, et le prix ! maintenant avec le recul.....je regrette...mais bon ma SNA411 et superbe (à mes yeux bien sûr), j'espère seulement qu'elle ne tombera pas en panne! pale
KalleAnka
Passionné de référence

MessageSujet: Re: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Mar 20 Jan - 7:49

Tu ne devrais pas avoir de surprise sur les frais de douane et TVA. En envoie par poste classique, comme le fait Mr Lee, il n'y a quasiment aucun risque.
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Mer 21 Jan - 1:59

Ca y est! je viens recevoir la confirmation d'envoi de mon petit joujou avec scan du récipissé de la poste de Singapour, il formidable ce Mr LEE vous aviez raison!!!
Maintenant patience......
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Lun 2 Fév - 5:23

Et bien l'attente n'a pas était trop longue...je viens de recevoir aujourd'hui mon petit colis de Mr Lee!!!
Commandé le 20 Janvier reçu le 2 Février, je n'ai rien payé au facteur donc j'ai dû passé à travers les taxes! Wink
Et tout y est, la boite Seiko, la notice, et la carte de garantie remplie en bonne est due forme.
Donc ma toute nouvelle Driver's 200 va remplacée ma Sector Chrono qui ma rendu de bons et loyaux services durant 15 ans, je vais la laisser se reposer dans son écrin et gouter désormais au joie de l'automatique!!!

Fokker III
Membre éminent.

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Lun 2 Fév - 5:35

T'es foutu..........
On a tous commencé comme ça.............
T'as regardé la Sumo ? Et la Speed par rapport à la PO ? Saphir ou hésalite, 42 ou 45, N/B ou orange........
Quoique Rolex........un Dayto............ou alors une Tudor, pour voir.......
Mais la LLD.........et les Flieger........

Fuis ! avant qu'il ne soit...............

Trop tard......

Mr. Green
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Lun 2 Fév - 5:48

Eh Fokker III ne me gâche pas mon premier jour avec ma Seiko!!! Pleure 2
Je suis résonnable, je n'ai que deux bras et j'ai déjà 3 montres!
J'ai utilisé ma Sector pendant 15 ans mais je viens de m'acheter 2 montres en 2 mois.....

tu as raison, je suis peut être foutu....
Fokker III
Membre éminent.

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Lun 2 Fév - 5:56

1ère Yema : 12 ans ;
2nde Yema : 12 ans ;
Juin 2008 : achat Oméga PO 42 mm ;
Depuis juin 2008, PO incluse : 18 montres.........
T'es foutu j'te dis.........

Désolé..........

Mr. Green
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Lun 2 Fév - 6:14

Tiens comment fais-tu avec tes 18 montres ??? tu alternes les 18 par semaine ou par jour ou en fait tu en mets que 2 ou 3 tes préférées ???
J'en ai que 3 maintenant et j'ai envie bien sûr de porter que la dernière!

En tous cas Folker III tu n'as aucune excuses pour être en retard quelque part.....
PE
Passionné absolu

MessageSujet: Re: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Lun 2 Fév - 6:17

@Fokker III a écrit:
T'es foutu..........
On a tous commencé comme ça.............
T'as regardé la Sumo ? Et la Speed par rapport à la PO ? Saphir ou hésalite, 42 ou 45, N/B ou orange........
Quoique Rolex........un Dayto............ou alors une Tudor, pour voir.......
Mais la LLD.........et les Flieger........

Fuis ! avant qu'il ne soit...............

Trop tard......

Mr. Green

t'es vraiment un grand malade toi Twisted Evil
mais je dois reconnaitre que je suis sur le même chemin
(je m'arrêterais avant les 18 tout de même je pense Shocked )
Fokker III
Membre éminent.

MessageSujet: Re: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Lun 2 Fév - 6:18

Cruel dilemme, sachant que la plus belle est toujours.........la prochaine !
(Comme pour les couteaux...)

Et puis, être à l'heure, c'est déjà être en retard !

Mr. Green
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Lun 2 Fév - 6:26

Mon problème est que la montre n'est pas mon seul poste de dépenses!! je suis aussi passionné de radio (radioamateur), d'informatique et de photos.....alors il faut que je travaille plus pour gagner plus Wink
Fokker III
Membre éminent.

MessageSujet: Re: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Lun 2 Fév - 6:32

Pareil, armes à feu, (épaule et poing), tir à l'arc, CiBi, coutellerie, montres, une femme, deux gosses, et le travailler plus pour gagner plus, j'y crois pas assez........

T'es foutu..........Bienvenu !

Mr. Green
amusetoi
Nouveau

MessageSujet: garantie chez creationwatches.com    Sam 2 Oct - 6:21

j ai acheté une citizen titanium promaster diver chez creationwatches.com j ai reçu la montre avec 3 semaine de retard
2 jour après sont arrivée la montre ne fonctionnait plus j ai écrit un mail pour savoir comment faire pour la garantie
on ma répondu en me demandent de décrire le dysfonctionnement après avoir échanger plusieurs mail en me menant en bateau
on ne ma plus répondu je me retrouve avec ma montre sans garantie et qui ne fonctionne pas
a bonne entendeur
Pascal
Aeromariner
Permanent passionné

MessageSujet: Re: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   Sam 2 Oct - 6:27

Ah ah, même si c'est un déterrage en règle qu'"amusetoi" a fait, c'est toujours marrant de lire les premiers posts de piliers du forum. Very Happy

P.S: jamais eu de problème avec Creationwatches (SRP043 achetée chez eux, nickel). Chinois

creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....
Page 1 sur 1