Mais non, David, c'est pas le forum que t'attendais, c'est ta Zenith.
Les 2 !
Avec toutes mes questions sur El Primero puis Chronomaster, je finissais par avoir l'impression de déranger sur le général. Je voyais les forum Rolex (mis les pieds uns fois), Omega, JLC, et je trouvais qu'il manquait franchement Zenith.
La lacune est désormais comblée, on va pouvoir causer sérieusement. Chapeau à ZEN pour le nombre de rubrique déjà en cours à l'ouverture... ça va me faire de la lecture
Cogérino Membre super actif
Nombre de messages : 493 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Mer 21 Jan - 13:16
Merci à Zen et longue vie à ce sous-forum Zénith.
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1744 Age : 67 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Mer 21 Jan - 13:53
merciFAM
et
Merci zen,
cela devait te démanger depuis longtemps, la création du sous forum zénith
Flex99 Animateur
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Mer 21 Jan - 18:25
Merci Zen pour cette ouverture, cela va me permettre d'ouvrir encore plus mes connaissances....!!!
Fam au Zenith avec ce nouveau sous forum!!!
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Mer 21 Jan - 18:41
BRAVO ET MERCI !!!
Merci ZEN , Longue vie à FAM !
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Mer 21 Jan - 18:51
Il est vrai qu'il ne manquait que lui, Je lui souhaite un bon développement.
Thomas.
speedmaster47 Membre Actif
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Mer 21 Jan - 19:33
Exellente idée
Par contre chez Zénith comme pour la Hour Vision je trouve que le plumage n'est pas a la hauteur du ramage.
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 19424 Age : 42 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Mer 21 Jan - 21:40
étrange.. la page d'accueil affiche 1 fois sur 3 la nouvelle section zenith..
fichiers temporaires effacés pourtant.. il faut que je clique sur le logo FAM en haut pour recharger une autre page avec un autre menu où zenith apparait. ça vous fait pareil?
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Mer 21 Jan - 21:44
oui, j'ai eu le même problème ce midi
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Mer 21 Jan - 22:14
J'ai modifié la page qui devrait être prise encompte par vos FAI ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
GTV Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Jeu 22 Jan - 11:54
Une fois de plsu superbe boulot et déjà de longues heures de lecture en perspective.
bnotejfunk Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : Annemasse - France Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Ven 23 Jan - 15:31
Superbe, enfin un forum francophone dédié aux garde-temps Zenith que j'apprécie énormément depuis ces 15 dernières années.
Jean-Marc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Sam 24 Jan - 10:52
Merci ZEN et FAM pour ce sous-forum consacré à Zénith qui le mérite bien et que tous les connaisseurs apprécieront.
francois2k Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Sam 24 Jan - 11:47
merci!!
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 19424 Age : 42 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous sur le nouveau Forum dédié à ZENITH Sam 24 Jan - 12:13