FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 enfin une maison qui nous présente une montre!

Aller en bas 
+30
jlg2
Spock
Pat971
manu 68
submaster
le plombier
bardass
Shaikh Huggy al Rolex
jimbo78
Mr OP
voxduc25
jagx
Bourgeois
cisco
km'rol
baratier
PP3940
GMT
calibre 2755
nermal
lor_ent
sag
fanfan
Boogie
GYROTOURBILLON
Olive
ZEN
Guy 67
Pierre-Yves
Phil10
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 3:42

fanfan, si tu viens le 28, tu pourras essayer la version platine, peut-être te fera-t-elle changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 3:47

Où y a t il des Moser disponibles à l'essai? (désolé du HS)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 3:49

bardass a écrit:
fanfan, si tu viens le 28, tu pourras essayer la version platine, peut-être te fera-t-elle changer d'avis ?

Salut bardass !

Je sais bien que tu as cette très belle montre ! Et je te remercie d'ailleurs de toutes les infos que tu as pu me passer à l'époque. Mais je n'en reviens toujours pas de ne pas accrocher en vrai sur cette pièce. Ceci étant, je persiste à dire que c'est une très belle montre ! et que je comprends bien qu'on puisse en être fou (c'était mon cas), mais c'est très étrange, en vrai, pour moi, celà ne marche pas...

Quand au 28, j'ai vu mais je ne connais pas encore toutes des disponibilités thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kronolust
Nouveau
Kronolust


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 13:39

Invité a écrit:

enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 2571510

.

Ces vacheron sont à tomber! Je ne me lasse pas de les admirer. Quand on voit ce que certaines marques, souvent "jeunes" sortent sans doute pour se faire "remarquer", on se dit que ce classicisme de bon aloi reste ce qui se fait de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 18:27

Celle-ci sera la montre de mes 50 ans si je ne gagne pas au Lotto... Mr. Green
enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Www_image_307017

et ce sera celle-ci si je remporte le pactole! Wink
enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 633993670420393112

Sur photo, une préférence certaine pour le cadran foncé mais bon, en live, on verra bien à ce moment-là, hein... enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
michelange7
Membre Actif
michelange7


Nombre de messages : 58
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/02/2010

enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 18:39

Citation :
Celle-ci sera la montre de mes 50 ans si je ne gagne pas au Lotto... Mr. Green
Celle-ci sera la montre de mes 50 ans si je gagne au lotto ... Pleure 2
Quelle classe. Intemporelle
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 19:31

michelange7 a écrit:
Citation :
Celle-ci sera la montre de mes 50 ans si je ne gagne pas au Lotto... Mr. Green
Celle-ci sera la montre de mes 50 ans si je gagne au lotto ... Pleure 2
Quelle classe. Intemporelle

Je pense qu'elle tourne autour des € 12.000, cette montre.
Donc: € 12.000 divisés par les 12 années qui restent avant mes 50 ans = € 1.000 à économiser par an, soit € 83,33 par mois, soit € 2,7 par jour... pendant 12 ans.
J'ose pas imaginer la taille de la tirelire... enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
michelange7
Membre Actif
michelange7


Nombre de messages : 58
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/02/2010

enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 20:12

Vu comme ca ...
Ca necessite quand même une sacrée dose de patience.
C'est a dire qu'il faut plus que sacrément aimer sa montre actuelle pour ne plus en acheter pendant 12 ans !!!
Donc de suite arreter de venir sur ce forum sous peine de craquage avant l'heure.

Ma copine m en voudra si je lui annonce que la moitie des frais de notaire sont a mon poignet ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 23:10

vraiment What the fuck ?!? tout ses vieux posts qui remontent par des nouveaux( anciens ) clown
reste plus qu'à trouver qui est qui Incompréhensible
Mais Françis n'avait pas tort pour ce chrono VC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 9:52

Que des "petits nouveaux" remontent des post, je ne vois pas ce que ça a de curieux: la première chose qu'on fait lorsqu'on arrive sur un forum est de se servir de la fonction "recherche" sur des sujets qui nous intéressent. Parfois ils sont anciens, mais leur intérêt demeure

Ça évite notamment de se faire moquer par les vieux, comme toi Smile , qui répondent souvent "on a déjà parlé de ça" ou "fonction recherche!!!!!" lorsqu'un bizutte pose une question un peu bateau ou évoque un sujet déjà traité.
En plus les "archives" des forums sont leur mémoire pleine d'information que patiemment les membres ont collecté. Ce serait domage de passer à coté

my 2 cts....
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 14:41

Roland de Gilead a écrit:


et ce sera celle-ci si je remporte le pactole! Wink
enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 633993670420393112

Sur photo, une préférence certaine pour le cadran foncé mais bon, en live, on verra bien à ce moment-là, hein... enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Blunt_gi

+1 La plus belle montre au monde selon moi
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 19:40

Boby68 v.2 a écrit:
Que des "petits nouveaux" remontent des post, je ne vois pas ce que ça a de curieux: la première chose qu'on fait lorsqu'on arrive sur un forum est de se servir de la fonction "recherche" sur des sujets qui nous intéressent. Parfois ils sont anciens, mais leur intérêt demeure

Ça évite notamment de se faire moquer par les vieux, comme toi Smile , qui répondent souvent "on a déjà parlé de ça" ou "fonction recherche!!!!!" lorsqu'un bizutte pose une question un peu bateau ou évoque un sujet déjà traité.
En plus les "archives" des forums sont leur mémoire pleine d'information que patiemment les membres ont collecté. Ce serait domage de passer à coté

my 2 cts....

Sauf qu'un "vrai" nouveau généralement ne s'exprime pas ainsi "d'ailleurs le post a disparu " j'avais l'exemple type le titre était
"Une carré" et mon avis a 2 cts ,c'est que vu le langage horloger qu'a employé le pseudo nouveau qui l'a remonté n'avait rien de nouveau Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 23:24

GYROTOURBILLON a écrit:
Boby68 v.2 a écrit:
Que des "petits nouveaux" remontent des post, je ne vois pas ce que ça a de curieux: la première chose qu'on fait lorsqu'on arrive sur un forum est de se servir de la fonction "recherche" sur des sujets qui nous intéressent. Parfois ils sont anciens, mais leur intérêt demeure

Ça évite notamment de se faire moquer par les vieux, comme toi Smile , qui répondent souvent "on a déjà parlé de ça" ou "fonction recherche!!!!!" lorsqu'un bizutte pose une question un peu bateau ou évoque un sujet déjà traité.
En plus les "archives" des forums sont leur mémoire pleine d'information que patiemment les membres ont collecté. Ce serait domage de passer à coté

my 2 cts....

Sauf qu'un "vrai" nouveau généralement ne s'exprime pas ainsi "d'ailleurs le post a disparu " j'avais l'exemple type le titre était
"Une carré" et mon avis a 2 cts ,c'est que vu le langage horloger qu'a employé le pseudo nouveau qui l'a remonté n'avait rien de nouveau Chinois

??

J'ai pas tout comprit désolé Sad
Mais j'ai pas toutes les clés.

Est-ce que le père Fourasse peut m'aider?


Smile
Revenir en haut Aller en bas
michelange7
Membre Actif
michelange7


Nombre de messages : 58
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/02/2010

enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 23:47

[quote="Boby68 v.2"]
GYROTOURBILLON a écrit:
Boby68 v.2 a écrit:
c'est que vu le langage horloger qu'a employé le pseudo nouveau qui l'a remonté n'avait rien de nouveau Chinois
J'ai pas tout comprit désolé Sad
Il veut dire par là que les nouveaux inscrits sont forcément des noobs en matière de garde temps et que seul les anciens ont un langage "horloger" .... batman
ou alors les employés de VC s'inscrivent pour remonter les posts => "marketing inside"
ou alors j'ai moins de 10 messages et donc ne comprends pas tout bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre!   enfin une maison qui nous présente une montre! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 10:10

michelange7 a écrit:

Il veut dire par là que les nouveaux inscrits sont forcément des noobs en matière de garde temps et que seul les anciens ont un langage "horloger" .... batman
ou alors les employés de VC s'inscrivent pour remonter les posts => "marketing inside"
ou alors j'ai moins de 10 messages et donc ne comprends pas tout bravohap


Si on part de ce genre de principe là, oui peut être. Sauf qu'on peut imaginer un nouveau sur ce forum qui connait déjà les montres.
Il n'y a pas qu'internet pour apprendre sur ce sujet et il n'y a pas que ce forum.
de toute façon je vois pas où est le problème de "remonter des vieux sujets". Si on pouvait pas le faire je crois que les modérateurs les auraient bloqué pour qu'on puisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une maison qui nous présente une montre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La montre qui nous donne le temps qui nous reste à vivre.
» Grégory Pons nous présente les BRM en exclusivité
» Enfin !! Je vous la présente...
» Montre maison
» Nachtmotte nous présente la mise à jour de son site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: