FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 OMEGA SEAMASTER GLMT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

OMEGA SEAMASTER GLMT Empty
MessageSujet: OMEGA SEAMASTER GLMT   OMEGA SEAMASTER GLMT EmptyMer 08 Juin 2005, 12:07

Je pense bientot m'acheter une OMEGA SEAMASTER GMT (2234.50) équipé d'un 1128. J'aimerai avoir vos avis sur cette montre et son mouvement.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

OMEGA SEAMASTER GLMT Empty
MessageSujet: Re: OMEGA SEAMASTER GLMT   OMEGA SEAMASTER GLMT EmptyMer 08 Juin 2005, 12:21

Très bonne et belle montre, mais Oméga vient de sortir un nouveau modèle pour l'instant sans fonction GMT, mais cette sur ce modèle est prévu.
Il est peut être juticieux d'attendre de la voir avant de te décider.

OMEGA SEAMASTER GLMT 22015000


OMEGA SEAMASTER GLMT 25345000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMEGA SEAMASTER GLMT Empty
MessageSujet: Re: OMEGA SEAMASTER GLMT   OMEGA SEAMASTER GLMT EmptyMer 08 Juin 2005, 12:37

Elle a l'avantage ultime de pouvoir traverser l'Atlantique à la nage tout en réglant l'heure locale au fur et à mesure: une grande idée Mr. Green

Blague à part, c'est une alternative tout à fait pertinente à la GMT Rolex avec en prime l'étanchéité de la Sub. (et sans le cyclope!)javascript:emoticonp('cyclops')

Pour ne rien gâter, elle est plutôt réussie, elle est chrono et le prix est très raisonnable, alors pourquoi se priver ?

Un déficit d'image par rapport à la GMT de Rolex? bien sûr, mais qui s'en soucie à part quelques charcutiers en mal de reconnaissance sociale ? cette montre est vendue pour son prix et c'est bien là le principal. :cheers:

On peut même s'en payer une blanche et une noire pour le prix d'une pepsi...

enjoy, AL
Revenir en haut Aller en bas
jclaude
Membre très actif
jclaude


Nombre de messages : 215
Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone
Date d'inscription : 07/05/2005

OMEGA SEAMASTER GLMT Empty
MessageSujet: Re: OMEGA SEAMASTER GLMT   OMEGA SEAMASTER GLMT EmptyMer 08 Juin 2005, 12:40

Perso, je trouve plus belle la Breitling Colt GMT.

De plus, le prix de la Colt GMT est très correct en regard de sa finition.
Une Oméga au même prix, l'actuelle GMT, est moins bien finie.

La référence en GMT, c'est la Rolex GMTII.
Le systéme de réglage des heures ( couplé avec la date qui avance ou recule ) est unique.

Perso, je voulais une GMT. J'ai hésité longtemps avec la nouvelle Colt de Breitling, en fond argent. Mais, j'ai finalement acheté une Rolex GMTII LN.
Donc, toute noire. Mais, je regarde encore pour m'offrir la Colt GMT avec cadran argent. Car, ce me fera une autre couleur et je la trouve très jolie, un cadran superbe, la boîte et le bracelet en ligne avec le savoir faire Breitling.

Salutations

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

OMEGA SEAMASTER GLMT Empty
MessageSujet: La GMT actuelle demeure abordable   OMEGA SEAMASTER GLMT EmptyMer 08 Juin 2005, 13:06

La GMT actuelle demeure abordable , la coaxiale je l'ignore mais si le prix est celui d'une Rolex GMT , la valeur de revente de la seconde par rapport à la première me ferait réfléchir.

En d'autres termes l'omega d'aujourd'hui Seamaster GMT est d'un excellent rapport qualité /prix.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




OMEGA SEAMASTER GLMT Empty
MessageSujet: Re: OMEGA SEAMASTER GLMT   OMEGA SEAMASTER GLMT EmptyMer 08 Juin 2005, 13:13

Elle en jette la Colt, c'est vrai.

Une Omega PO en GMT risque de coûter bien cher et en ce cas, le choix Rolex pourrait redevenir pertinent en terme de revente/image/légitimité historique.

AL

[sapristi! grillé sur ce coup!]
Revenir en haut Aller en bas
jclaude
Membre très actif
jclaude


Nombre de messages : 215
Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone
Date d'inscription : 07/05/2005

OMEGA SEAMASTER GLMT Empty
MessageSujet: Re: OMEGA SEAMASTER GLMT   OMEGA SEAMASTER GLMT EmptyMer 08 Juin 2005, 14:23

mnementh a écrit:
Elle en jette la Colt, c'est vrai.
Une Omega PO en GMT risque de coûter bien cher et en ce cas, le choix Rolex pourrait redevenir pertinent en terme de revente/image/légitimité historique.
AL
[sapristi! grillé sur ce coup!]

En terme d'image ... Il est bien là le problème. Dans le prix d'une montre, quel est le pourcentage que nous sommes près à payer pour " cette image ".

Je suis honnéte avec moi même. Pour une Rolex GMT II à 3900 €, j'accepte que l'image soit de 50 %. Et si je ne suis pas d'accord ... et bien Rolex s'en fout. Il n'attend pas après moi pour vendre ces 700.000 montres par an.

Et qu'acheter d'autres avec cette image, ce type de montre(GMT II pour exemple), cette finition, cette solidité, ... et une manufacture ?
Pas facile, pas facile.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMEGA SEAMASTER GLMT Empty
MessageSujet: Re: OMEGA SEAMASTER GLMT   OMEGA SEAMASTER GLMT EmptyMer 08 Juin 2005, 19:29

Sur ce coup, la légitimité "historique" est pour Rolex avec la commande de la PanAm, rien à redire là-dessus.

Le reste est affaire d'argent, la GMT omega et Breit reprennent la main...

Dur de choisir Rolling Eyes

AL
Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA SEAMASTER GLMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA SEAMASTER 300 GMT
» La Seamaster SHOM d'Omega ou plutôt signée Omega
» Les Seamaster GMT d'OMEGA
» omega seamaster
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: