FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex

Aller en bas 
+21
GYROTOURBILLON
gaggy
grosseiko
maxance
fazer60099
gigibelloparis
km'rol
colnago
Cyrano298
grosbill
LE_STURM
nermal
Olive
jaeger92
Boogie
Mr OP
lux
Did666
tonythestar
pwarfy
ZEN
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 14:00

A quelques semaines de la foire de Bâle ( on remarque qu'on dit salon pour le SIHH ) Rolex est à nouveau ( comme chque année ) au coeur des rumeurs. Certaines semblent plus fondées que d'autres :

-la généralisation du Spiral parachrom sur les submariner
-la sub avec une lunette céramique pour toutes les versions
-La submariner prendrait 1 à 2 mm de diamètre en plus
-une date sur le chrono Daytona
et ...une boite en céramique pour un modèle ( on parle de plusieurs sans certitude )

Toutes ces rumeurs sont très crédibles et de fait la question est : Les sub d'aujourd'hui vont-elle perdre de leur intérêt si celles de demain sont plus technologiques et plus grandes ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 14:15

Ou en gagner ?

Parceque les nouvelles boîtes Rolex (GMTII, DaydateII et Submariner), très peu pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 14:22

la pespi ceramique rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 15:12

Je pense qu'elles gagneront en intérêt bien au contraire.
Si plus technologique a quand une Sub GMT...
Il n'y aurait pas une rumeur sur l'ouverture du stand au public a bales ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 15:16

Did666 a écrit:
Je pense qu'elles gagneront en intérêt bien au contraire.
Si plus technologique a quand une Sub GMT...
Il n'y aurait pas une rumeur sur l'ouverture du stand au public a bales ? Mr. Green


esperons , parce que la derniere... pirat

c'est un salon pro en meme temp Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 15:49

On n'a pas les mêmes sources:

Le concepteur de la Deepsea, ainsi que toute son équipe de dessinateurs ont été remerciés. Mais comme ils étaient tous embauchés en temporaire, ça c'est fait sans formalité.


Crédibilité de la rumeur: 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 15:52

-la généralisation du Spiral parachrom sur les submariner
je vois pas ce que ça a d'extraordinaire , la sub WG et la DS l'ont déjà !
-la sub avec une lunette céramique pour toutes les versions
idem
-La submariner prendrait 1 à 2 mm de diamètre en plus
peu probable, étant donné que la WG est pareil..
-une date sur le chrono Daytona
et ...une boite en céramique pour un modèle ( on parle de plusieurs sans certitude )
je verrai en effêt bien un nouveau chrono... calqué sur le YM2
pourquoi pas DAYTONA II :
boite 43MM céramique, cadran façon Paul Newman , très sport
date à 6H avec bulle (comme le chrono tudor Porshe ou Montecarlo)


Rolex s'est manqué avec le YM2, il est temps qu'il rattrape les autres marques haut de gamme en proposant des nouveautés dans l'air du temps

bref, un DAYTO-HUBLOT ! Rolling Eyes

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 16:29

ZEN a écrit:

Toutes ces rumeurs sont très crédibles et de fait la question est : Les sud'aujourd'hui vont-elle perdre de leur intérêt b si celles de demain sont plus technologiques et plus grandes ? Incompréhensible

Il n'y a qu'à voir la cote de la Sea-Dweller, depuis que la production a été arrêtée pour se rendre compte que si Rolex modifie sa Submariner, elle va prendre de la valeur...
En revanche, aux dires d'un collègue marchand d'occasions en Suisse, la daytona acier se traite aujourd'hui aux alentours de son prix catalogue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 16:39

Boogie a écrit:

En revanche, aux dires d'un collègue marchand d'occasions en Suisse, la daytona acier se traite aujourd'hui aux alentours de son prix catalogue..

C'est la concurrence de la BigBang. Ca fait mal.

Å Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 17:25

Mnementh a écrit:
Boogie a écrit:

En revanche, aux dires d'un collègue marchand d'occasions en Suisse, la daytona acier se traite aujourd'hui aux alentours de son prix catalogue..

C'est la concurrence de la BigBang. Ca fait mal.

Å Bulles


même si je sens un trait d'humour dans ta remarque, je pense que l'effêt hublot est bien dans la tendance...

kesako l'effêt hublot ?
la tendance des matériaux de pointe sur une montre
(hublot, AP, RM et autres....)
et surtout l'impression d'avoir un produit plus élitiste, moins vu, et artificiellement en série limitée...

j'ai passé la semaine à megève et genève, et je peux vous dire que la plupart des poignets (masculins et feminins d'origines internationales) portaient des hublots, AP et RM à ma grande surprise !!!

Rolex, ne semble plus séduire les amateurs de nouveautés, avec ses produits , quant aux puristes de la marque , ils se tournent de plus en plus vers le vintage...

bref, le milieu de gamme est toujours ce qui souffre en période de crise et je pense que Rolex n'est pas épargné...

olivier

ps: je garde quand même ma daytona !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 17:40

ZEN a écrit:
A quelques semaines de la foire de Bâle ( on remarque qu'on dit salon pour le SIHH ) Rolex est à nouveau ( comme chque année ) au coeur des rumeurs. Certaines semblent plus fondées que d'autres :

-la généralisation du Spiral parachrom sur les submariner
-la sub avec une lunette céramique pour toutes les versions
-La submariner prendrait 1 à 2 mm de diamètre en plus
-une date sur le chrono Daytona
et ...une boite en céramique pour un modèle ( on parle de plusieurs sans certitude )

Toutes ces rumeurs sont très crédibles et de fait la question est : Les sub d'aujourd'hui vont-elle perdre de leur intérêt si celles de demain sont plus technologiques et plus grandes ? Incompréhensible

interessant.. mais je ne panique pas sur la valeur des Sub actuelles..
la GMT-C n'a pas fait perdre de valeur aux GMT "anciennes", au contraire, la SDDS n'a pas fait oublier la SD malgré sa profusion d'innovations techno, et la date ne releguera pas les dayto aux oubliettes, j'en suis certain.

_________________
Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 17:45

jaeger92 a écrit:
ZEN a écrit:
A quelques semaines de la foire de Bâle ( on remarque qu'on dit salon pour le SIHH ) Rolex est à nouveau ( comme chque année ) au coeur des rumeurs. Certaines semblent plus fondées que d'autres :

-la généralisation du Spiral parachrom sur les submariner
-la sub avec une lunette céramique pour toutes les versions
-La submariner prendrait 1 à 2 mm de diamètre en plus
-une date sur le chrono Daytona
et ...une boite en céramique pour un modèle ( on parle de plusieurs sans certitude )

Toutes ces rumeurs sont très crédibles et de fait la question est : Les sub d'aujourd'hui vont-elle perdre de leur intérêt si celles de demain sont plus technologiques et plus grandes ? Incompréhensible

interessant.. mais je ne panique pas sur la valeur des Sub actuelles..
la GMT-C n'a pas fait perdre de valeur aux GMT "anciennes", au contraire, la SDDS n'a pas fait oublier la SD malgré sa profusion d'innovations techno, et la date ne releguera pas les dayto aux oubliettes, j'en suis certain.

Je pense que tu as raison, toutes les nouvelles générations de Rolex ont apportées des améliorations par rapport aux anciennes, et après un moment de flottement, les vieilles ont toujours gardées une excellente cote ( ou on vues leur cote exploser ), il serait étonnant que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 17:50

Très bonne analyse Mr Op, d'autant plus qu'elle découle d'une expérience personnelle. Ne dit-on pas qu'on croit ce que l'on voit?
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 17:59

Tout en revient "peut-être" à un problème d'image. Je vais préciser ma pensée, car à ce stade c'est très flou.
Image technologique d'abord.
Exemple, spiral parachrom, très bien. Mais... pour nombre d'acheteurs potentiels, les Rolex se ressemblent beaucoup (tapez-pas). La technologie inside est un argument de vente pour certains, mais leur nombre est probablement moindre que celui des acheteurs potentiels qui préfèrent des choses plus visibles de l'extérieur, voire... voyantes.

Image d'accompagnement technologique.
L'époque des défricheurs de la plongée, des bathyscaphes, etc. est révolue. Les sponsorings sont totalement diférents et axés plein luxe.

Je reviens un instant sur l'aspect extérieur de nombre de modèles Rolex (Oyster, DD, etc.) et je voudrais de faire de ce point 2 parallèles :
- Panerai qui ne dispose (pour l'instant) que disons de 2 "form factors" Luminor et Radiomir. Cela confère une identité forte car aisément reconnaissable, mais cette limitation de risque t'elle-pas de "tourner en rond" au bout d'un certain temps ?
- Porsche en automobile dont précisément le "form factor" à fortement pâti par le passé du quasi diktat imposé par les amateurs pour le dessin de la 911 ?

Il n'y a aucune agression, vous l'aurez compris. Mais la marque se trouve peut-être coincée entre un public / une clientèle avertie ; pouvant apprécier une modification du matériau de la lunette (pour rester dans la partie visible) et une autre partie du public (peut-être la même) attendant un "réel" nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 23:14

Olive a écrit:
jaeger92 a écrit:
ZEN a écrit:
A quelques semaines de la foire de Bâle ( on remarque qu'on dit salon pour le SIHH ) Rolex est à nouveau ( comme chque année ) au coeur des rumeurs. Certaines semblent plus fondées que d'autres :

-la généralisation du Spiral parachrom sur les submariner
-la sub avec une lunette céramique pour toutes les versions
-La submariner prendrait 1 à 2 mm de diamètre en plus
-une date sur le chrono Daytona
et ...une boite en céramique pour un modèle ( on parle de plusieurs sans certitude )

Toutes ces rumeurs sont très crédibles et de fait la question est : Les sub d'aujourd'hui vont-elle perdre de leur intérêt si celles de demain sont plus technologiques et plus grandes ? Incompréhensible

interessant.. mais je ne panique pas sur la valeur des Sub actuelles..
la GMT-C n'a pas fait perdre de valeur aux GMT "anciennes", au contraire, la SDDS n'a pas fait oublier la SD malgré sa profusion d'innovations techno, et la date ne releguera pas les dayto aux oubliettes, j'en suis certain.

Je pense que tu as raison, toutes les nouvelles générations de Rolex ont apportées des améliorations par rapport aux anciennes, et après un moment de flottement, les vieilles ont toujours gardées une excellente cote ( ou on vues leur cote exploser ), il serait étonnant que ça change.

Ok... mais même si on peut faire confiance à Rolex, il ne faut jamais sous estimer la concurrence... ou la capacité du marché à remettre en question les règles du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Invité
Invité




Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty25/1/2009, 23:51

Mr OP a écrit:
Mnementh a écrit:
Boogie a écrit:

En revanche, aux dires d'un collègue marchand d'occasions en Suisse, la daytona acier se traite aujourd'hui aux alentours de son prix catalogue..

C'est la concurrence de la BigBang. Ca fait mal.

Å Bulles


même si je sens un trait d'humour dans ta remarque, je pense que l'effêt hublot est bien dans la tendance...

L'avantage de ne pas être pris au sérieux c'est qu'on peut écrire des choses auxquelles personne ne croit...

Å Bulles
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty26/1/2009, 01:02

L'hisoire de Rolex nous montre qu'ils font tres peu d'erreurs...

Tous les nouveaux models au cours des années sont sytématiquement critiqués par les amateurs/puristes de la marque.
Mais au final, la quasi totalité des models (je ne parle que des sports) sont adopté, aimés puis adorés par la grande majorité des passionnés.

Et heureusement, car si on ne devait porter que des sub des années 60, ce serait d'une tristesse !

On critique actuellement la SDDS, on en reparle dans 20 ans...
Les puristes n'aiment pas la GMT2-c, c'est elle qui m'a pourtant mis le doigt dans l'engrenage de la marque, et je ne suis pas le seul. Bcp de nouveaux client sont conquis par ces nouveaux models alors qu'ils ne s'interressaient pas à la marque jusque la.

Si ces changement annoncés se revellent exactes, c'est sans doute issu d'une trèèèèèès longue reflexion de leur part.

Ils tiennent sans doute compte de l'avis des passionnés amateur de vintage, mais aussi de la demande actuelles des clients potentiels.

La demande est au nouveau matériaux (la céramique à le vent en poupe), d'inovation technologiques (je suis bien content de savoir qu'il y a une spirale parachrome dans ma montre, meme si je ne la verrait sans doute jamais !), aux grandes tailles (la nouvelle GMT est sans doute le nouveau gabari standart pour Rolex)

Mais ce qui a été dit plus haut est tres vrai, les puristes peuvent se rassurer. La magie avec Rolex, c'est que les nouveaux models apportent de nouveaux client et font prendre de la valeurs aux anciens models !

Tout le monde s'y retrouve Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty26/1/2009, 10:56

LE_STURM a écrit:


Ok... mais même si on peut faire confiance à Rolex, il ne faut jamais sous estimer la concurrence... ou la capacité du marché à remettre en question les règles du jeu...

c'est ce que doit se dire Heiniger ....

Mr. Green

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano298
Membre très actif
Cyrano298


Nombre de messages : 162
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/12/2008

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty26/1/2009, 17:27

ZEN a écrit:
la question est : Les sub d'aujourd'hui vont-elle perdre de leur intérêt si celles de demain sont plus technologiques et plus grandes ? Incompréhensible

TOUT À FAIT!!! Pleure 2 profileleft Quelle horreur! Je l'ai dit et je le répète: c'est la fin d'un mythe... La Sub sera ainsi relayée au niveau des Tag et Breitling, des montres quelconques quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty26/1/2009, 18:10

Cyrano298 a écrit:
ZEN a écrit:
la question est : Les sub d'aujourd'hui vont-elle perdre de leur intérêt si celles de demain sont plus technologiques et plus grandes ? Incompréhensible

TOUT À FAIT!!! Pleure 2 profileleft Quelle horreur! Je l'ai dit et je le répète: c'est la fin d'un mythe... La Sub sera ainsi relayée au niveau des Tag et Breitling, des montres quelconques quoi....

c'est entièrement vrai, c'est tout à fait quelconque, c'est d'une vérité imparable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty26/1/2009, 19:10

Mr OP a écrit:
LE_STURM a écrit:


Ok... mais même si on peut faire confiance à Rolex, il ne faut jamais sous estimer la concurrence... ou la capacité du marché à remettre en question les règles du jeu...

c'est ce que doit se dire Heiniger ....

Mr. Green

olivier

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
colnago
Membre très actif
colnago


Nombre de messages : 249
Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges
Date d'inscription : 02/04/2008

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty26/1/2009, 20:51

Bonjour ,Ce qui est sûr c est que la sub actuelle est une trés belle montre et elle le restera quoi qu il arrive !
pour ma part je trouve que la nouvelle GMT est superbe
Quand nous sommes habitués à quelque chose que l on apprécie c est toujours difficile d accepter le changement .
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty26/1/2009, 22:24

Cyrano298 a écrit:


TOUT À FAIT!!! Pleure 2 profileleft Quelle horreur! Je l'ai dit et je le répète: c'est la fin d'un mythe... La Sub sera ainsi relayée au niveau des Tag et Breitling, des montres quelconques quoi....

tu peux developper ? Incompréhensible What the fuck ?!? j'imagine que tu es un ancien / actuel porteur de navitimer pour proférer une telle hérésie ? What the fuck ?!? ... et que tu sais donc de quoi tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gigibelloparis
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2008

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty6/3/2009, 08:07

colnago a écrit:
Bonjour ,Ce qui est sûr c est que la sub actuelle est une trés belle montre et elle le restera quoi qu il arrive !
pour ma part je trouve que la nouvelle GMT est superbe
Quand nous sommes habitués à quelque chose que l on apprécie c est toujours difficile d accepter le changement .

+1
J'aime bien les modèles historiques de Rolex, mais je trouve que la GMT 2 céramique est ... comment dire ... kikitoodur confiused
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Empty6/3/2009, 08:44

Mr OP a écrit :
Citation :
j'ai passé la semaine à Megève et Genève, et je peux vous dire que la plupart des poignets (masculins et féminins d'origines internationales) portaient des hublots, AP et RM à ma grande surprise !!!

Ton post ne serait il pas un brin contradictoire?

Alors si je comprends bien, l'effet Hublot, ce n'est vraiment qu'une impression! Car si la plupart des poignets en portent ou est l'exclusivité?
Incompréhensible Peut être que pour être exclusif en société, sortir de l'ordinaire, de nos jours il vaut mieux porter une montre d'une petite manufacture.

Mais pour en revenir à Rolex, peut être bien qu'un peu d'innovation technique & design serait bénéfique à la marque en lui apportant de nouveaux clients, ou alors lui ferait perdre ses aficionados qui l'apprécient justement pour son classicisme! That is the question.

PS : L'analyse de GROSBILL à ce sujet me semble assez pertinente.

Chinois

Peut être un début de réponse après le salon..............
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes
» Photos : portes ouvertes : lycée Diderot Paris
» Visite de manufacture : Journée portes ouvertes à la Mosbilo C°
» Actu : Journées Portes ouvertes chez LVMH
» Les portes ouvertes de l'horlogerie ne font-elles pas s'envoler le mystère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: