FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chopard Mille Miglia en catalogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigrou78
Membre Actif
tigrou78


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2006

Chopard Mille Miglia en catalogue Empty
MessageSujet: Chopard Mille Miglia en catalogue   Chopard Mille Miglia en catalogue EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:11

Bonjour ,
Je suis tombé amoureux d'une Chopard Mille Miglia ! En regardant le site Web officiel de Chopard, ce modèle n'y est pas présenté (modèle 16/8920).
Je me pose donc quelques questions ... pourquoi ? Ce modèle est il encore fabriqué ? si plus fabriqué , des revendeurs peuvent ils encore vendre ce modèle par des surplus de stocks ? connaissez-vous une ou des boutiques sur Paris sérieux et accueillante sur cette marque ? merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Chopard Mille Miglia en catalogue Empty
MessageSujet: Re: Chopard Mille Miglia en catalogue   Chopard Mille Miglia en catalogue EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:52

Celle-là ?

Chopard Mille Miglia en catalogue 207010

Dans les 3.000 euros.

Si elle n'est plus fabriquée (je ne sais pas), il resterait surement des stocks chez les AD. Reste plus qu'à prendre la liste et un téléphone, et zou !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tigrou78
Membre Actif
tigrou78


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2006

Chopard Mille Miglia en catalogue Empty
MessageSujet: Re: Chopard Mille Miglia en catalogue   Chopard Mille Miglia en catalogue EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:37

oui oui c'est bien elle
Revenir en haut Aller en bas
VAD
Membre Actif
VAD


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2010

Chopard Mille Miglia en catalogue Empty
MessageSujet: Re: Chopard Mille Miglia en catalogue   Chopard Mille Miglia en catalogue EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:11

Hello Tigrou,

Je viens de voire ton post avec du retard mais pour te préciser je cherchais exactement la même montre que toi et en effet elle n'est plus produite en tout cas en europe je suis sûr!

La référence est 16/8920, il y a encore moyen d'en trouver neuve chez quelques revendeurs mais il y en a peu!

La nouvelle est la Mille Miglia GMT mais est plutôt massive : diametre de 42mm hors couronne donc 45,9mm couronne comprise, hauteur 21mm +- et assez lourde il y a un essai sur un site assez connu pour faire des essais.

J'ai donc fouillé pendant plusieurs semaines le net afin de trouver une 16/8920 neuve et je l'ai trouvée semaine dernière chez un revendeur un allemand recue mercredi matin en full set.

J'en suis completement fan car elle est fait 40mm de diametre couronne comprise, 12 d'hauteur et assez légère parfaite pour mon poignet de fi-fille Mr. Green

Donc voila si tu es interressé tu devrais en trouver une...

Sur ce bon w-e Chinois
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Chopard Mille Miglia en catalogue Empty
MessageSujet: Re: Chopard Mille Miglia en catalogue   Chopard Mille Miglia en catalogue EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:14

y a plus qu'à prendre le botin .... bon courage et bonne quête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
Chopard Mille Miglia en catalogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopard mille miglia
» Chopard mille miglia
» Chopard Mille Miglia GMT ou HISTORIQUE ?
» Décote Chopard Mille Miglia GT XL
» CHOPARD - Mille Miglia Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: