FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui veut relever le Défi de FAM?

Aller en bas 
+35
thierryGMT
kjeldor
Phi-lip
Pat971
Mike.C
joetsmit
jaeger92
Nork
jonath
rawl1973
namzip
Salut
bigben92
lameugne
Fokker III
NUFAN
cheminal67
The Dude
FranZois
kelorkilé
JOCE AND JOCE
patachon
bidule
caput
Ratkiller
PAT13
Jules
calkar
rod
rgil
ricodelo
thomasm
Sec
jin-mei
robenger
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

 - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM?    - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:58

robenger a écrit:
Et puis, peut-être pour les courageux qui ont déjà relevés le premier défi... un défi 2, le retour....
J'en avais un peu parlé à mots couverts il y a quelque temps.
J'ai commencé à m'y mettre... Amoureux des montres mais, contrairement aux ressorts de nos compagnes mécaniques, le temps n'est pas extensible......
Teasing....
batman

En voilà une idée qu'elle est bonne thumleft

C'est quand tu veux mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

 - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM?    - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:13

patachon a écrit:
robenger a écrit:
Et puis, peut-être pour les courageux qui ont déjà relevés le premier défi... un défi 2, le retour....
J'en avais un peu parlé à mots couverts il y a quelque temps.
J'ai commencé à m'y mettre... Amoureux des montres mais, contrairement aux ressorts de nos compagnes mécaniques, le temps n'est pas extensible......
Teasing....
batman

En voilà une idée qu'elle est bonne thumleft

C'est quand tu veux mon ami Wink
Yep, si les précédents ne cassent pas tout avant de m'envoyer l'matos, je suis partant!  - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 MDR93
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

 - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM?    - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:32

ça te laisse le temps d'acheter un aimant pour retrouver les morceaux dans la moquette........

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 54
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

 - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM?    - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:45

The Dude a écrit:
patachon a écrit:
robenger a écrit:
Et puis, peut-être pour les courageux qui ont déjà relevés le premier défi... un défi 2, le retour....
J'en avais un peu parlé à mots couverts il y a quelque temps.
J'ai commencé à m'y mettre... Amoureux des montres mais, contrairement aux ressorts de nos compagnes mécaniques, le temps n'est pas extensible......
Teasing....
batman

En voilà une idée qu'elle est bonne thumleft

C'est quand tu veux mon ami Wink
Yep, si les précédents ne cassent pas tout avant de m'envoyer l'matos, je suis partant!  - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 MDR93




Bon, en fait, ce qui bloque c'est justement le petit ressort de cliquet qui s'est fait la malle.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bon, éthiquement, est-il possible de livrer un Nouveau Défi sans ce ressort... Mr. Green

PS : Je voudrais savoir si il n'y a qu'à moi que ça arrive, mais lorsque l'on écrit un message qui dépasse un certain nombre de ligne, à chaque fois que l’on tape une lettre il y a un saut de ligne vers le haut : c’est un peu ch… on n’arrive pas à se relire, ni à taper correctement. Suis-je le seul dans ce cas, et y a t il un remède ?
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

 - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM?    - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:20

Nan, moi j'ai pas ce problème...

Concernant SALUT toujours rien ? et pour le 2ème défis, quel est ton soucis ? à moins que se soit de la roucasserie ... - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 Blunt_gi

Je suis déjà partant, mais tu le savais !  - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 Icon_wink
 - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 GoogleSearchIconShadow - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

 - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM?    - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:52

robenger a écrit:


PS : Je voudrais savoir si il n'y a qu'à moi que ça arrive, mais lorsque l'on écrit un message qui dépasse un certain nombre de ligne, à chaque fois que l’on tape une lettre il y a un saut de ligne vers le haut : c’est un peu ch… on n’arrive pas à se relire, ni à taper correctement. Suis-je le seul dans ce cas, et y a t il un remède ?

Idem mon ami Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

 - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM?    - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:16

Ben oui, mais Salut dans tout ça, il est où ? y s'est jeté dans le port ? clown

Non je déc.....ne, mais c'est inquiétant. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

 - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM?    - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:38

Je tente un sujet dans le général... on verra si les modos acceptent, et si ça donne quelques chose !!!

 - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 915324

 - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 GoogleSearchIconShadow - Qui veut relever le Défi de FAM? - Page 15 SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut relever le Défi de FAM?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Pour le concours de Zen de la plus moche
» Le défi extrême de ZENITH
» Quand ça veut pas, ça veut pas !
» quand ca veut pas...ca vEut pas..
» Un agréable défi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: