FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Hello

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herves
Membre super actif
Herves

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 12:49

@grosseiko a écrit:

Moi celle qui me plaît, c'est celle qui se trouve sur ton avatar...le modèle en diamètre 40mm et qui laisse voir le travail de l'ancre suisse et de la roue d'échappement...Pitain, J'ADORE I love you I love you I love you

GS

+ 1000

C'était ma première Zénith, la XXT (45 mm) en argent guilloché, le début d'une longue histoire d'amour avec Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 12:50

@Herves a écrit:
@grosseiko a écrit:

Moi celle qui me plaît, c'est celle qui se trouve sur ton avatar...le modèle en diamètre 40mm et qui laisse voir le travail de l'ancre suisse et de la roue d'échappement...Pitain, J'ADORE I love you I love you I love you

GS

+ 1000

C'était ma première Zénith, la XXT (45 mm) en argent guilloché, le début d'une longue histoire d'amour avec Zénith.

Une petite revue?! thumright
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
David123
Membre référent
David123

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 13:36

@Bourgeois a écrit:
@Herves a écrit:
@grosseiko a écrit:

GS

+ 1000

Une petite revue?! thumright

Ah oui, ça on ne refuserait pas ! Mr. Green
Herves
Membre super actif
Herves

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 15:38

Euh ... pour la revue il faudra attendre encore un peu, manque de temps ...

Mais en attendant voici qques photos :

Initialement achetée sur croco noir, c'est carrement une nouvelle montre que j'ai découvert avec son bracelet acier satiné/poli qui répond aux différentes réflexions de la lumière sur le cadran. I love you I love you I love you

Hello - Page 2 000310

Hello - Page 2 000410

Hello - Page 2 000510
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 17:32

thumleft Merci, et bravo bravohap !
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
David123
Membre référent
David123

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 19:51

C'est vrai qu'avec cette couleur de cadran, le bracelet lui va nickel, en tout cas félicitation, vous avez du goût thumleft

Des remarques ou des regards insitants de la part de l'entourage, famille, travail, ou bien ça passe encore plus ou moins discrètement ?
Herves
Membre super actif
Herves

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 02:03

Ceux qui connaissent ma passion pour les montres regardent souvent ce que j'ai au poignet, et cette Zénith est vraiment très appréciée par tous (homme, femme, amateur, novice ...)
Quand au quidam, la Chronomaster attire moins son regard que ma B&R 03 par exemple, et en configuration bracelet acier elle n'attire pas l'œil.
David123
Membre référent
David123

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 06:52

De la peine à dormir Herves ? clown

A part ça, merci pour les précisions, à ce que je comprends, ça reste une montre qui a une certaine présence, sans être excessivement ostentatoire.

J'ai un autre petit "soucis", j'ai essayé plusieurs fois la mienne chez l'AD, mais bon, c'est des petits essais rapides, histoire de voir ce que ça donne et fini terminé. Donc le soucis est le suivant : C'est quand même une montre assez imposante, lors des essais, elle ne me dérangeait pas au porté, mais en l'ayant au poignet toute la journée, ça reste agréable ? Elle se ressent beaucoup ou bien on en arrive à l'oublier pour ne s'en rappeller que lorsqu'elle nous manque où qu'on a besoin de savoir l'heure ?

Je pose ces questions, parce que j'ai un petit poignet de 18cm, et qu'à mon avis, la taille de la montre est vraiment à l'extrème limite de ce que je juge convenable.
Invité
Invité

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:45

[quote="David123"]C'est vrai qu'avec cette couleur de cadran, le bracelet lui va nickel, en tout cas félicitation, vous avez du goût thumleft

Des remarques ou des regards insitants de la part de l'entourage, famille, travail, ou bien ça passe encore plus ou moins discrètement ?[/quote]

vous testez pour savoir si vous avez acheter la montre qui vas vous faire reconnaitre de tous ?
David123
Membre référent
David123

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:53

LOL Francis, non, plutôt le contraire, j'aimerais à ne pas à avoir à donner trop d'explications, à part le genre confus : "C'est un cadeau des 15 ans de mariage..."

Et j'aurais plutôt tendance, au début j'imagine, à la cacher un peu sous la manche de la chemise plutôt que de remonter les manches compress
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:00

@David123 a écrit:
De la peine à dormir Herves ? clown

A part ça, merci pour les précisions, à ce que je comprends, ça reste une montre qui a une certaine présence, sans être excessivement ostentatoire.

J'ai un autre petit "soucis", j'ai essayé plusieurs fois la mienne chez l'AD, mais bon, c'est des petits essais rapides, histoire de voir ce que ça donne et fini terminé. Donc le soucis est le suivant : C'est quand même une montre assez imposante, lors des essais, elle ne me dérangeait pas au porté, mais en l'ayant au poignet toute la journée, ça reste agréable ? Elle se ressent beaucoup ou bien on en arrive à l'oublier pour ne s'en rappeller que lorsqu'elle nous manque où qu'on a besoin de savoir l'heure ?

Je pose ces questions, parce que j'ai un petit poignet de 18cm, et qu'à mon avis, la taille de la montre est vraiment à l'extrème limite de ce que je juge convenable.

oui, il faut que j'ailles essayer tout ça, moi aussi !
Herves
Membre super actif
Herves

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 21:10

Pas de soucis au porter, la montre n'est jamais gênante. (je fais aussi du 18 cm de tour de poignet)

Hello
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2