FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | 

James Bond porte une Omega mais Daniel Craig préfére Rolex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: James Bond porte une Omega mais Daniel Craig préfére Rolex   01.02.09 17:45

Daniel Craig qui défend Omega quand il endosse le costume de James Bond ne porte que des Rolex qunad il revient à la vraie vie. Il semble que l'acteur préfére les mouvements de manufactures aux Eta coaxialisés...

C'est en tous les cas ce que révèle Grégory Pons, journaliste d'investigations horlogères, dans un article de fond sur sa revue Buniess montres Wink

http://www.businessmontres.com/breve_620.htm

Breitlex
Pilier du forum

MessageSujet: Re: James Bond porte une Omega mais Daniel Craig préfére Rolex   01.02.09 17:49

Brad Pitt quant à lui, faisait de la pub pour TAG, mais mettait des BREITLING....
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: James Bond porte une Omega mais Daniel Craig préfére Rolex   01.02.09 17:55

Le contrat publicitaire d'un marque pour un acteur et un film doit avoir une certaine durée j'imagine.
Une fois la promotion effectuée, et une période déterminée passée, chacun revient a ses premières amours ?.... Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Bond porte une Omega mais Daniel Craig préfére Rolex   01.02.09 17:58

Jake apporte de nombreuse photo de Craig avec ses Rolex vintage et moderne (la derniere étant une milgauss GV).
stancaiman
Pilier du forum

MessageSujet: Re: James Bond porte une Omega mais Daniel Craig préfére Rolex   01.02.09 19:12

yoli a écrit:
Le contrat publicitaire d'un marque pour un acteur et un film doit avoir une certaine durée j'imagine.
Une fois la promotion effectuée, et une période déterminée passée, chacun revient a ses premières amours ?.... Incompréhensible

et puis les contrats sont parfois localisés à certaines régions du monde
dilettante
Membre très actif

MessageSujet: Re: James Bond porte une Omega mais Daniel Craig préfére Rolex   01.02.09 19:28

J'aime bien la dernière hypothèse : il est en liste d'attente et fait monter les enchères en portant des Roros Fier 2

Si c'est bien le cas il devrait bientôt passer à la SDDS pour être sûr d'être vu Twisted Evil
1000 ft = 300m
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: James Bond porte une Omega mais Daniel Craig préfére Rolex   01.02.09 19:29

sissou a écrit:
Jake apporte de nombreuse photo de Craig avec ses Rolex vintage et moderne (la derniere étant une milgauss GV).

Jake nous a concocté un travail de malade sur les Rolex de Craig et de bien d'autres célébrités d'ailleurs !!
A consulter de toute urgence ce site !!
colinsuper7
Membre très actif

MessageSujet: Re: James Bond porte une Omega mais Daniel Craig préfére Rolex   01.02.09 20:24

Il est simplement fidele au 007 de Ian Fleming...
LE_STURM
Animateur

MessageSujet: Re: James Bond porte une Omega mais Daniel Craig préfére Rolex   01.02.09 23:28

ZEN a écrit:
Il semble que l'acteur préfére les mouvements de manufactures aux Eta coaxialisés...

thumright

Je sens que ces quelques mots ne vont pas passer inaperçu Mr. Green
ricodelo
Pilier du forum

MessageSujet: Re: James Bond porte une Omega mais Daniel Craig préfére Rolex   01.02.09 23:33

stancaiman a écrit:
yoli a écrit:

et puis les contrats sont parfois localisés à certaines régions du monde

ou certaines circonstances.

C'est ainsi que les joueurs de foot sont sponsorisés tant qu'ils sont en représentation sportive, mais qui peuvent poser pour Airness dans leur vie privée.

Il en va de même pour notre James Bond du moment, ou Steve mac Quenn et sa heuer, portée uniquement dans le Mans, et qui préférait sa Rolex...
nykolass
Membre Actif

MessageSujet: Re: James Bond porte une Omega mais Daniel Craig préfére Rolex   04.02.09 21:42

Je met tous le monde d'accord, ROLEX et OMEGA j'aime !!!!
James Bond j'adore !!!
Wink Wink Wink

James Bond porte une Omega mais Daniel Craig préfére Rolex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1