FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breguet marine ou autre alternative

Aller en bas 
+7
aimiksink
le plombier
PANPAN
Alexis
fanfan
jlg2
roro67
11 participants
AuteurMessage
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1377
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 17:14

Bonsoir

Tout d'abord merci à vous de repondre à mes post sans jamais juger etc .....
Je reviens à nouveau vers vous et vos avis concernant ma future acquisition.
Je suis en cours pour acheter une breguet marine fond blanc neuve au prix de 8720 euros(apres négo) .
A ce prix (pas plus de 9000 euros) quelles sont les autres alternatives en sachant que les criteres de choix sont
ligne classique voire meme intemporelle
fond blanc
grande date ou reserve de marche
taille de boitier entre 39 et 42
voila rien que ça ....
d'avance merci pour vos reponses
bonne soiree à tous !
roro67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 18:07

pourquoi avoir negocier(je dirais plus grave mais...)si tu ne sais pas ce que tu vas acheter.c'est du n'importe quoi ta question.
salutations.
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 18:11

c'est bien parcequ'il n'est pas encore sur de son choix ! et quand il faut lacher cette somme , ça fait parfois du bien d'etre "rassuré" ou conforté pale
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 18:15

sissou a écrit:
pourquoi avoir negocier(je dirais plus grave mais...)si tu ne sais pas ce que tu vas acheter.c'est du n'importe quoi ta question.
salutations.

oh...méchant Sissou va Wink

Sinon, dis-moi tu as rajeuni ! 28 ans maintenant ! Tu fais dans le jeunisme mock
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 18:15

Breguet 5140.
La gamme marine actuelle est une insulte à la marque et aucunement intemporelle.
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1377
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 18:18

pas rassuré, juste avoir une vue de ce qui ce fait dans cet esprit de montre
j'ai une sd et une panerai et c'est ma 1ere montre "classique" je connais moins le domaine
en fait c'est effectivement une somme importante cette montre me plait bcp evidemment, mais je fais juste appel aux connaissances des membres pour envisager toutes les possibilités , je ne vois pas en quoi c''est n'importe quoi...c'est pas le but d'un forum de discussion
du genre "ben si t'aime la breguet marine alors tu aimeras peut être tel ou tel modele" etc etc....
mais bon peut être me suis je trompé d'endroit ?
sissou est plus sympa par mail en tous les cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 18:24

Dans cette gamme de prix, je regarderai du coté de chez Vacheron Constantin Overseas. Mouvement JLC pour la 3 aiguilles. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 18:27

ce n'est pas antipathique que de dire que tu a choisi une marque,un modèle,que tu en a négocier le prix et que après tu fasse machine arrière en ne sachant plus ce que tu veux?
moi je te le dis franchement 9000€ dans cette montre c'est donner 9000€ à des cochons,elle est pas harmonieuse son design est grossier et en plus c'est pas un mouvement manufacturer par le vendeur (breguet).
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 18:39

Je suis d'accord avec Sissou sur le fond ,je ne discute JAMAIS de prix si je ne suis pas "acheteur" ,tu risques de te décrédibiliser aux yeux du vendeur.

Pour la montre ,c'est toi qui vois ,mais si l'harmonie du cadran te plais vas voir l'aqua lung de Blancpain elle possède le même mouvement pour moin chère et c'est une très belle montre ,Je trouve.

Après pour 9000 tu as vraiment le choix , et même l'embaras du choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 18:41

je suis d'accord avec Francis,je l'avais déja dis dans ton questionnement précédent ,cette marine est vraiment pour moi un produit marketing pur ! dans cette gamme de prix tu as d'autres valeurs sures Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 18:44

APR0 15300 ? Bon certes la date n'est pas grande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 18:51

aimiksink a écrit:
APR0 15300 ? Bon certes la date n'est pas grande...

voila une belle montre!je suis tout a fait d'accord avec toi la 15300 avec cadran blanc est une merveille.(avec le cadran gris aussi d'ailleurs)

la revue de l'ami guy.

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/mon-ap-royal-oak-15300-t34261.htm
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 18:56

C'est sur ,mais elle est plus chère que 9000 au catalogue ,bon après une petite négo ou même une très bonne ocassion .

La tu es dans un autre monde ....Audemars Piguet I love you

15300 ou pourquoi pas en fouinnant un peut plus 15202 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mbapts
Membre très actif
mbapts


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/02/2008

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 19:05

J'aime beaucoup la Breguet mais je dois avouer que je suis tout à fait d'accord pour dire que la 15300 est une petite merveille et là tu peux négocier une bonne remise je pense. Vue chez Perpetualis à 6700 euros neuve jamais portée.
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1377
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty1/2/2009, 19:38

en fait j'ai dit au vendeur à l'issue de cette "négo" que j'allais reflechir avant de faire mon choix definitif ce qui ne me parait pas si incoherent vu la somme engagée.
en fait j'ai eu un gros coup de coeur pour cette montre mais le fait de reflechir justement m'a donné des doutes quant au rapport qualité prix.
et vos avis eclairés semblent le confirmer
je vais aller voir du cote d'ap.
peut être vais je finalement acheter cette breguet
merci à tous pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
ti99
Membre Actif
ti99


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : London
Date d'inscription : 08/06/2008

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Breguet marine   Breguet marine ou autre alternative Empty2/2/2009, 20:43

J'ai acquis depuis peu le modèle marine avec le fond noir chez Breguet à Londres
J'en suis pleinement satisfait
C'est une très belle pièce
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1377
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty5/2/2009, 07:20

[tu as pu négocier le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty5/2/2009, 07:32

ti99 a écrit:
J'ai acquis depuis peu le modèle marine avec le fond noir chez Breguet à Londres
J'en suis pleinement satisfait
C'est une très belle pièce
Amicalement

une ptite photo , stp , trop trop belle !!! felicitation Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ecler67
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty5/2/2009, 12:27

Salut RORO
En te relisant je me demande si tu veux plutôt un prix que la montre en elle même??? Car c est pas un prix que t achéte mais bien une montre a se stade tu ne l achéterra jamais .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1377
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

Breguet marine ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine ou autre alternative   Breguet marine ou autre alternative Empty5/2/2009, 15:38

je vais la recupérer fin de semaine prochaine si elle est arivée !!!
je ferai des photos
c'etait juste pour voir si je n'ai pas trop mal acheté c'est tout.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Breguet marine ou autre alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alternative Breguet Marine
» vacances, décalage horaire, pretexte pour une complication..
» Bréguet Marine
» j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)
» Breguet Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: