FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre qui vous fait craquer en ce moment ?

Aller en bas 
+11
Duke
mickey
Tokage
Turon
corsaire75
Thomas
Basyl177
biboul
yala
jean-michel
ZEN
15 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty23.02.06 21:49

Quelle est la montre pour laquelle vous vous sentez un faible ?

Je ne peux pas vous dire laquelle pour ce qui me concerne mais promis, le 25 mars je lâche tout !!!! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty23.02.06 21:50

en vintage ... plein Smile mais surtout une CHI prononcée pour l'Omega PloProf

en récente un coup de folie pour la Omega DeVille ratrappante

en "utilitaire" la TAG Aquagraph

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty23.02.06 21:53

jean-michel a écrit:
en "utilitaire" la TAG Aquagraph
T'as acheté la seamaster chrono à la place ? Mr.Red

Moi je VEUX une speed racing & à plus long terme une GO panomatic ou panoreserve...
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty23.02.06 21:54

La JLC Reverso Grande Reserve de Marche... Mon (gros) projet de l'année 2006 spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty23.02.06 21:56

Dato or rose - cadran argent.

Cela fait un an qu'elle est sortie, un an que je la veux.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty23.02.06 22:00

Plus simplement (restons lucide) une Planet Ocean orange...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty23.02.06 22:06

yala a écrit:
jean-michel a écrit:
en "utilitaire" la TAG Aquagraph
T'as acheté la seamaster chrono à la place ? Mr.Red

Moi je VEUX une speed racing & à plus long terme une GO panomatic ou panoreserve...

La Seamaster Chronographe n'est pas "a la place" de la TAG Aquagraph , je ne peux pas les comparer ... la Seamaster au mouvement 33XX c'est a mon avis sans contexte le MUST du chronographe de plongée moderne, et peut etre une des meilleures montres sportives a budget raisonable du moment MAIS

- elle est quand même trop belle pour la ravager quand "ca craint" !!
- j'aimerai avoir un chrono de plongée plus "utilitaire"
- le chrono n'est pas tres lisible sous l'eau d'autant plus que Omega a déconné avec la couleur des aiguilles de totaliseurs : rouge sur fond noir Sad ce qui veut dire qu'a 20 metres les aiguilles seront noires sur fond noir
- une Aquagraph se négocie a un tarif nettement inférieur a l'Omega (bien que j'ai eu la mienne avec une subtentielle remise)

Bref l'Aquagraph c'est un simple ETA 2892A2 avec un module mais elle a l'avantage d'une lisibilité hors pair des temps chronométrés sous l'eau et je trouve que son look suporterai bien les coups que ma seamaster chrono

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty23.02.06 22:10

Certes mais c'est quand même le même genre de gros chrono de plongée Mr. Green

J'avais une seamaster chrono divers, la tienne est beaucoup plus belle mais elle est malheureusement aussi epaisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty23.02.06 22:19

Pour moi il faudra attendre 10 jours pour la réponse, si tout va bien...


Dernière édition par le 23.02.06 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty23.02.06 22:20

breguet XX
Calatrava 5196
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2915
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty23.02.06 22:48

Normalement dans 15 jours, un Navitimer Venus 178 AOPA 1ère génération, en très bon état bien sur.
Photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty23.02.06 22:55

plus qu'une patek ou vacherion contanstein,je vous fais cadeau des marque teutonique.
celui la me plairais,faudra que je l'envisage,mais je ne vendrais pas mes belles montres pour l'avoir.
La montre qui vous fait craquer en ce moment ? 2046watchpic1sk
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: PP 5970   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty24.02.06 5:13

PP 5970 mais chère et surtout très très dure à avoir ca trè très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty24.02.06 10:34

'Jour,

Pour l'instant, je fantasme très fort sur la montre classique, intemporelle...

Ce pourrait être une L&S Langematik or rose avec sa superbe grande date, ou dans un registre totalement différent la PP 5296 - qui répond déjà un peu moins à cette définition mais me plaît beaucoup. Comme elles sont totalement hors de ma portée, je patiente...

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty24.02.06 11:34

un superbe chrono dylex en or jaune des années 50 +-1000€ mais bon on peut quand meme pas en acheter tous les mois(du moins pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Membre très actif
Duke


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty24.02.06 11:57

Pour moi ca sera une Rolex. J'ai pas encore defini le modele. Ca pourrait etre une sub sans date, une Sub avec date ou une explo 2.

Mais je tiens plus!!! il va falloir que je l'aie tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty24.02.06 12:09

en déraisonnable, ça serait pour moi un Datograph or rose cadran argent, même si le noir me plait aussi. Je l'ai encore passée au poignet hier, je ne m'en suis pas encore remis.

En plus raisonnable, une portugaise 5001 acier et fond noir. Mais là je pense que je vais craquer.

Thom.
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty24.02.06 13:52

Patek 5296 bounce pour moi ( comme Tokage, encore une fois). J'ai eu l'occasion de l'essayer la semaine derniere et elle m'a fait une très grosse impression mais je n'ai vraiment aucun projet d'achat pour le restant de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty24.02.06 16:15

'Jour,

Je te comprends Lobergen ! Je trouve que la 5296 est un exemple réussi de "modernisation" chez PP : les tons bleus pâles du cadran sont très discret, le jeu des graduations est peut-être gratuit mais il est logique et n'empêche pas une certaine sobriété, les aiguilles pleines sont en cohérence totale avec la montre, et, enfin, bizarrement la date est... à sa place (je ne sais pas comment l'exprimer autrement, c'est bien la première fois que je pense que la date à 3h est indispensable à un cadran, comme un point d'ancrage ou de rupture). Bref, on peut évidemment ne pas aimer, mais cette montre a été pensée dans les moindres détails et les mots qui me viennent à l'esprit pour la définir sont sobriété et cohérence.

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Ee85590a

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty24.02.06 17:14

Bonjour

merci de cette superbe photo de la 5296..je reconnais que Patek commence sérieusement à me démanger et en particualier la calatrava que Lobergen a posté il n'y a pas si longtemps.
Je n'ai jamais eu la 5296 en mains et dès lors ne peux me fier qu'aux photos: je suis vraiment partagé- je trouve qu'à la fois c'est en effet une superbe modernisation et puis je ne peux m'empêcher de voir dans ce nouveau design une sorte de "nivellement vrs le bas"/ pas taper sur la tête mais franchement cela fait un peu montre fantaisie non??? Si je devais pousser je dirais que j'ai certainement déjà vu des Swatch habillées comme ca...
Mais encore une fois je ne l'ai pas eu en mains...
Scarb (à deux doigts du crime de lèse-majesté)
Revenir en haut Aller en bas
jp
Membre Actif
jp


Nombre de messages : 121
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/01/2006

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty24.02.06 22:18

Bonsoir,

En ce moment et depuis pas mal de temps, une marque dont on parle rarement me trotte dans la tête:
Jaquet DROZ et en particulier le modèle Grande Seconde Médium.
J'ai eu le bonheur d'en passer une au poignet et depuis c'est la grosse CHI, malheureusement contrariée par le prix ...déraisonnable, pour le moins affraid .
D'ailleurs, connaissez vous cette marque et qu'en pensez vous, les tarifs pratiqués sont'ils bien justifiés ?
salut
Bon Week à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jp
Membre Actif
jp


Nombre de messages : 121
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/01/2006

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty24.02.06 22:19

Bonsoir,

En ce moment et depuis pas mal de temps, une marque dont on parle rarement me trotte dans la tête:
Jaquet DROZ et en particulier le modèle Grande Seconde Médium.
J'ai eu le bonheur d'en passer une au poignet et depuis c'est la grosse CHI, malheureusement contrariée par le prix ...déraisonnable, pour le moins affraid .
D'ailleurs, connaissez vous cette marque et qu'en pensez vous, les tarifs pratiqués sont'ils bien justifiés ?
salut
Bon Week à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: La montre qui vous fait craquer en ce moment ?   La montre qui vous fait craquer en ce moment ? Empty25.02.06 9:06

Scarb a écrit:
Si je devais pousser je dirais que j'ai certainement déjà vu des Swatch habillées comme ca...

'Jour,

Le pire c'est que je pense comme toi, cela fait très Swatch, mais je l'aime quand même bien ! Voilà, je viens de perdre mon titre d'"arbitre des élégances"... Wink

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre qui vous fait craquer en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous fait craquer pour une montre ?
» Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ?
» Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)
» Qu'est-ce qui un jour vous a fait craquer pour Rolex ?
» La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: