FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli

Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! Empty
MessageSujet: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:00

Et pas qu'un peu.
Voyez ce que ça donne, lorsqu'un idiot (pour être poli), décide de tester le Tegiment, matériau utilisé dans la fabrication du boitier de sa Sinn.

Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! 100_0023
Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! 100_0043
Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! 100_0046
Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! 100_0050

http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&th=241849&rid=0#msg_535710

Résultat: Le monsieur conclut que le Tegiment n'est pas indestructible ...
La montre coute dans les 1400€.

Sans commentaires, ou plutôt si j'imagine .....

(Crédit Info: Prozac/MSAINT)

Dernière édition par yoli le Mar 3 Fév 2009 - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:02

Effectivement c'est un peu con de ruiner sa montre exprès quid 2 , m'enfin s'il n'y tenait pas (ou si c'était un cadeau d'une ex Mr. Green )...
Eric-01
Animateur

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:09

Le jour ou on mettra les cons en orbite il a pas fini de tourner bravohap

Je pense qu'il devrait aussi "tester" la peinture de sa bagnole, le tissu de ses costars, le cuir de ses pompes etc ...
jeff
Membre très actif
jeff

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:28

On a affaire à un gros malade là affraid

"Sick is the correct word. some people hurt women and children others hurt watches...." yeux
apollo67
Membre super actif
apollo67

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:44

Y'en a qu'on vraiment rien à foutre de leur journée !!
Shit
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:46

Sont-ce des traces de dents?
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:47

Et si c'était du "Modern Art" ?
Ok je Arrow
jlg2
Passionné absolu
jlg2

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:47

je ne comprends pas cet acharnement ! une seule tentative (positive ou négative )devait suffire si c'était "juste un test" Pleure 2
nietzsche
Membre très actif
nietzsche

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:48

ça me fait penser à mon oncle qui avait une ancienne montre rado
une montre qu'il possédait au moins depuis l'année 1975
la forme du boîtier est exactement comme celui qui est montré sur la photo
à l'époque le slogan dans leurs pubs étaient de : RADO , MONTRE INUSABLE
alors pour savoir si sa montre était vraiment indestructible ou non
mon oncle a pris une meuleuse pour usiner le bord du boîtier de sa montre
vous pouvez imaginer les dégâts ... Mr. Green

Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! Rado
michelro67
Animateur
michelro67

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:00

bon, voila un sujet qui, je le sens, comme sur TZ, va susciter tout un émoi...moi je dis, tant qu'il existe un droit à la propriété individuelle, cet individu "louis" peut détruire sa montre si tel est son fantasme!

après, on peut débattre éternellement sur l'opportunité de la manoeuvre mais bon...
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:03

Il a peut être le poil rêche? Mr. Green
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:05

@Jean Patrick a écrit:
Il a peut être le poil rêche? Mr. Green

enfin quelqu'un de compréhensif Mr. Green
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:13

@michelro67 a écrit:
bon, voila un sujet qui, je le sens, comme sur TZ, va susciter tout un émoi...moi je dis, tant qu'il existe un droit à la propriété individuelle, cet individu "louis" peut détruire sa montre si tel est son fantasme!

après, on peut débattre éternellement sur l'opportunité de la manoeuvre mais bon...
Il fait ce qu'il veut de son argent, je suis d'accord.
Néanmoins, fusiller une montre à 1400€ et publier l'acte publiquement, c'est pour moi juste lamentable.
On pourrait se dire, tient, un test sympa pour savoir si le matériau est réellement si robuste.
Sauf qu'on ne connait rien de sa méthodologie.Il nous dit l'avoir fait avec de simples bouts de métaux, on en sait rien.
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:04

Crime passionnel?
Trist
Membre Hyper actif
Trist

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:10

En tout cas, le test est critiquable, mais la conclusion encore d'avantage...
Sa montre est rayée, certes, mais pas déformée, ni encore moins détruite.
Je trouve la conclusion un poil négative, je n'aurais pas tiré la meme.
Pour finir, je n'aurais pas non plus fait ce test, puisque cela fait de nombreux mois que j'économise pour me payer ma première montre mécanique.
Si il en veut plus, je la prends!!!!
Austin
Animateur
Austin

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:16

Ouais...moi ça me gêne pas plus que ça. Incompréhensible

C'est sûr que ça fait un peu provoc, mais chacun a "son rapport à l'argent".

Le PDG de la Soc Gen qui veut toucher ses primes alors qu'il a commis des erreurs, alors que la banque a touchée de l'argent de l'état...ça, ça me choque.
nietzsche
Membre très actif
nietzsche

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:36

et serge gainsbourg qui a allumé son cigare avec un billet de 500 frs ? ... Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! Blunt_gi
et le type qui a acheté une rolls et puis l'a transformée en voiture de poubelle devant le concessionnaire , juste pour les faire chi** , parce que ce dernier avait refusé de lui vendre la voiture ? ... Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! Blunt_gi
il paraît que les concessionnaires de rolls ne vendent pas à n'importe qui leurs bagnoles ...

les gens font ce qu'ils veulent de leur argent ...
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:43

Moui....Ca respire l'intelligence tout ça. Rolling Eyes
Irimi2
Animateur
Irimi2

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:46

@jlg2 a écrit:
je ne comprends pas cet acharnement ! une seule tentative (positive ou négative )devait suffire si c'était "juste un test" Pleure 2
Je suis d'accord, cet acharnement montre clairement que nous avons affaire ici à un malade de la tête.
Irimi2
Animateur
Irimi2

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:50

@michelro67 a écrit:
moi je dis, tant qu'il existe un droit à la propriété individuelle, cet individu "louis" peut détruire sa montre si tel est son fantasme!
OK il fait ce qu'il veut de sa montre, mais dans ce cas, il ne s'amuse pas à la photographier meurtrie et blessée, et à poster ses photos de merde sur des forums de passionnés.
C'est comme si je tailladais au cutter un tableau de maître dont je serais le proprio et que ja balançais les photos sur des forums de passionnés d'art. Il faut comprendre que ça fasse réagir !
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:50

Peut être en plein crise ! affraid
nermal
Puits de connaissances
nermal

@yoli a écrit:
On pourrait se dire, tient, un test sympa pour savoir si le matériau est réellement si robuste.
Sauf qu'on ne connait rien de sa méthodologie.Il nous dit l'avoir fait avec de simples bouts de métaux, on en sait rien.

C'est un peu ce que font les laboratoires de test pour l'obtention de divers labels type CE.
Mais il est certain que nous sommes moins "choqués" quand c'est une peluche qui y passe pour tester : résistance à l'arrachement des yeux, toxicité des poils, inflammabilité, etc.

Le "Tegiment" des Sinn est donc "destructible", mais sans le protocole, c'est plus de l'acte gratuit. Tiens, je parie qu'à la presse hydraulique, on en fait une rondelle, mais je ne vous dirai pas à quelle pression...
C'est comme l'overclocking de processeurs jusqu'à l'explosion, la destruction d'un Mac Book Air en le tenant par les côtés puis en lui imprimant des mouvements rapides haut/bas, et la célèbre cuisson d'œufs au plat sur un autre Mac portable, etc.
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:22

Même dans cet état, je la prends s'il veut s'en débarasser !
bardass
Animateur

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:31

@Irimi2 a écrit:
@michelro67 a écrit:
moi je dis, tant qu'il existe un droit à la propriété individuelle, cet individu "louis" peut détruire sa montre si tel est son fantasme!
OK il fait ce qu'il veut de sa montre, mais dans ce cas, il ne s'amuse pas à la photographier meurtrie et blessée, et à poster ses photos de merde sur des forums de passionnés.
C'est comme si je tailladais au cutter un tableau de maître dont je serais le proprio et que ja balançais les photos sur des forums de passionnés d'art. Il faut comprendre que ça fasse réagir !

ah bon et alors ?
il ne faudrait donc pas s'attaquer à un Sinn au motif qu'elle coute cher ? Au motif que c'est un sacrilège de s'attaquer à l'objet d'une passion ?
Alors qu'une Casio passée sous un Range-Rover, congelée, cryigénisées, étuvée, essorée ... engendre 13 pages de commentaires et une vidéo sous les acclamations des lecteurs ?

http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/test-casio-g-shock-le-retour-en-video-t13796.htm?highlight=casio

il faudrait encore moins en discuter sur un forum de passionnés ? Et où donc en discuter sinon sur ce forum ?
C'est bien là que les gens sont capables de comprendre la démarche. On peut discuter de la méthodologie de tests de propriétaire de la Sinn, certes, mais pas de sa démarche.
Il est propriétaire de sa montre, il en fait ce qu'il veut.
Sa démarche est-elle plus scandaleuse que celle du propriétaire d'une Patek à 600 K€ qui la dépose au coffre sans jamais la porter ? Que celle du propriétaire de Lange qui la fracasse en faisant du bricolage (du vécu sur Lyon) ? Que celle du globe-trotter qui emmène sa Rolex GMT autour du monde ? ...
Chacun voit midi à sa porte

Pour finir, ton analogie avec le tableau de maître n'en est pas une : il n'y a aucune comparaison possible entre un produit unique et un produit fabriquée à plusieurs milliers d'exemplaires.
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !   Certains méritent de bons coups de pieds au c.. ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:55

@bardass a écrit:
il ne faudrait donc pas s'attaquer à un Sinn au motif qu'elle coute cher ? Au motif que c'est un sacrilège de s'attaquer à l'objet d'une passion ?
Alors qu'une Casio passée sous un Range-Rover, congelée, cryigénisées, étuvée, essorée ... engendre 13 pages de commentaires et une vidéo sous les acclamations des lecteurs ?
Ton raisonnement est loin d'être faux,je te l'accorde.
Mais personnellement, sacrifier une G-Shock coutant moins de 100€ me gêne beaucoup moins qu'une Sinn à 1400€.
Maintenant, comme tu dis, chacun voit midi à sa porte Chinois

Certains méritent de bons coups de pieds au c.. !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant