FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Il n'y a rien de plus insupportable que l'infidélité !

3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Il n'y a rien de plus insupportable que l'infidélité ! Empty
MessageSujet: Il n'y a rien de plus insupportable que l'infidélité !   Il n'y a rien de plus insupportable que l'infidélité ! EmptyMar 3 Fév - 7:20

Bonjour

-Ah ! Berthier ! Soyez raisonnable ! Arrêtez de pleurer ! Une hotesse de l'air qui s'envoie en l'air, ça arrive tous les jours , enfin ! Oui , évidemment ça vous fait drôle parce que c'est votre femme mais elle revient toujours. Ah mais vous avez une jolie femme, c'est la rançon du succès et puis vous-même avez quelques aventures si je ne m'abuse... Ah bon, vous n'en n'avez jamais eue ? Bon allez franchement, il n'y a pas de quoi faire un drame, si elle vous a dit qu'elle refusait de vous dire qui c'était, il ne doit pas compter... Hein Berthier !
Comment ? Elle vous l'a dit ... mais ... Hein ? Un commandant de bord ?Vous êtes sur ? Mais je ne comprends pas !!! Comment a-t-elle pu vous tromper avec un commandant de bord, vous qui lui êtes fidèle ! Que est ce commandant ? Quoi ? Un Japonais !!! mais c'est immonde ! Et si nous allions leur piquer leurs hotesses ! Non !!! Un steward aussi ... Mais Berthier, c'est ignoble ! Une femme qui semble si frèle, si douce , si tendre et sincère ! Une femme aimante et toujours pondérée ... Berthier ! Faites quelque chose ! Elle ne peut pas avoir fait ça ! Non !!! Berthier ! Pas les agents au sol !!! Aussi ? mais Berthier enfin, c'est incompréhensible ... La semaine dernière, elle avait cette irritration qui l'empêchait de...

Comment Berthier ? Comment ça ? Comment je le sais ? Mais Berthier ! C'est vous le cocu et je cherche à vous aider ! Nous sommes solidaires sur ce coup ! C'est affreux , ses hanches entre les mains d'un autre, son sexe sous les caresses d'un Japonais Berthier ! Un Japonais ! Il a du la prendre sauvagement , elle si fragile !

C'est quoi cette histoire Berthier ? Montrez vous responsable ! ramenez là ! Je vous en supplie, ramenez-là ... Je ne saurai pas vous voir si mal , je ne veux pas qu'elle vous fasse du mal Berthier ! Oui? Je sais mais je suis très proche de vous et je tiens à ce qu'elle vous respecte ...

Oh Mon portable ... "Oui ? Mosbilo ...Alors toi tu es une sacrée garce ! Qui est ce japonais ? Et ce steward ? Mais tu me trompes , c'est immonde !!!
Hein ? Non, je n'ai pas dit que je ne voulais plus te voir mais j'espère au moins que tu prends des précautions... "

Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus insupportable que l'infidélité !   Il n'y a rien de plus insupportable que l'infidélité ! EmptyMar 3 Fév - 7:53

Charité bien ordonnée commence par soi même ...
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus insupportable que l'infidélité !   Il n'y a rien de plus insupportable que l'infidélité ! EmptyMer 4 Fév - 2:05

Evil or Very Mad Les femmes ne sont plus ce qu'elles etaient ...Evil or Very Mad

Page 1 sur 1