| | 1er achat: chois parmi 3, aidez moi... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier1874 Animateur

Nombre de messages: 882 Age: 49 Localisation: Isère Date d'inscription: 22/08/2007
 | |
 | |
Trist Membre Hyper actif

Nombre de messages: 732 Age: 31 Localisation: Hauts de Seine Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi... Jeu 5 Fév 2009 - 23:30 | |
| Merci Irimi2... Allez c'est parti, demain soir, je passe commande!!! En black bien sûr (plus sobre en costume) et chez Higuchi of course. J'ai lu beaucoup de choses très positives à son sujet. Je lui ai adressé, ce soir, un petit mail pour m'assurer du stock et du prix en euros... Ensuite je fonce!!!! Je suis très excité, je ne suis pas certain de dormir cette nuit!!!!!! Bon allez je file me prendre une douche froide pour me calmer... Encore merci pour tout, |
|
 | |
1454113 Membre super actif

Nombre de messages: 338 Age: 54 Localisation: 92 Date d'inscription: 20/11/2007
 | |
 | |
Trist Membre Hyper actif

Nombre de messages: 732 Age: 31 Localisation: Hauts de Seine Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi... Ven 6 Fév 2009 - 8:38 | |
| Merci pour ces précisions. Il m'a répondu ce matin, très agréablement, en me disant de payer en dollars par paypal. Je commanderai certainement ce soir!!  |
|
 | |
1454113 Membre super actif

Nombre de messages: 338 Age: 54 Localisation: 92 Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi... Ven 6 Fév 2009 - 17:45 | |
| Si tu la commandes ce soir, tu l'auras mercredi ou jeudi prochain Attention, pour régler le braceler les axes des maillons sont un peu compliqués. Si tu es sur Paris, le mieux est de passer directement au Seiko center. Ils te le feront gratos et propre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi... Ven 6 Fév 2009 - 20:05 | |
| depuis le temps que j'entends qu'au seiko center ils font des opérations gratos sur des montres achetées sur le net je me demande si cette boutique n'est pas une association à but non lucratif  |
|
 | |
sw@c Pilier du forum

Nombre de messages: 1994 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 23/10/2008
 | |
 | |
Trist Membre Hyper actif

| Sujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi... Ven 6 Fév 2009 - 21:07 | |
| Ayé!!! J'ai passé commande!!!! Je vous fait part de mon excitation... désolé Je tiens sincèrement à remercier l'ensemble des membres qui ont pris le temps de m'aider à me recentrer. C'est assez bizarre ce que certaines phrases ou mots peuvent avoir comme impact sur un novice comme moi (même si me défends d'être quelqu'un d'influençable  ...) Bref, mille merci Je promets de comprendre comment inclure des photos et d'en poster dès que je reçois my first watch. A bientôt, (euh, le plus vite possible quoi!!) |
|
 | |
fred0666 Passionné de référence

Nombre de messages: 3968 Localisation: Nissa Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi... Ven 6 Fév 2009 - 21:21 | |
| C'est un trés bon choix, tu ne devrais pas être déçu par la qualité de la montre.
Par contre, je réitère, c'est une plongeuse, le costume (classe) n'est pas son allié. Enfin, tu verras bien. On peut aussi mettre des Doc Martens avec un costume, moi ça ne me choque pas forcément. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Trist Membre Hyper actif

| Sujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi... Ven 6 Fév 2009 - 21:33 | |
| Tu as raison Fred0666. J'en suis conscient. Mais je me suis rendu compte, grâce à ce poste, que j'avais un vrai coup de coeur pour cette montre, même si je ne peux la porter tous les jours. Je pense de toutes façons succomber dans l'année pour la Certina DS1 (suivant les finances, ma fiancée, enfin comme tout le monde quoi...  ) J'avais surtout besoin de ne plus avoir de doutes sur ma première, d'être rassuré. Mission remplie avec succès!!  |
|
 | |
Irimi2 Animateur

Nombre de messages: 862 Age: 43 Localisation: Paname Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
 | |
Irimi2 Animateur

Nombre de messages: 862 Age: 43 Localisation: Paname Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi... Ven 6 Fév 2009 - 21:53 | |
| | fred0666 a écrit: | | Enfin, tu verras bien. On peut aussi mettre des Doc Martens avec un costume, moi ça ne me choque pas forcément. |
Fred tu exagères là. Des Doc avec un costard, ça n'a rien à voir avec une combinaison Sumo/costard. Il faut pas pousser. Jason Spring avait fait de très belles photos d'une combinaison PO/costard, et ça allait très bien. Je dis pareil avec la Sumo. |
|
 | |
fred0666 Passionné de référence

Nombre de messages: 3968 Localisation: Nissa Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi... Ven 6 Fév 2009 - 21:58 | |
| | Irimi2 a écrit: | | fred0666 a écrit: | | Enfin, tu verras bien. On peut aussi mettre des Doc Martens avec un costume, moi ça ne me choque pas forcément. |
Fred tu exagères là. Des Doc avec un costard, ça n'a rien à voir avec une combinaison Sumo/costard. Il faut pas pousser. Jason Spring avait fait de très belles photos d'une combinaison PO/costard, et ça allait très bien. Je dis pareil avec la Sumo. | Mais je déconne pas, y'a des Docs pas coquées qui passent trés bien. Mais c'est juste pas classe. Pour moi, la Seiko, c'est bonnet schtroumpf et schtroumpf bonnet. |
|
 | |
Trist Membre Hyper actif

| Sujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi... Ven 6 Fév 2009 - 22:01 | |
| Exact, c'est ce que j'ai fait aussi.. y a plus qu'à espérer que tout se passe bien... Mais j'ai confiance. Vous croyez que je dois déjà aller voir dans ma boite à lettres??!??  |
|
 | |
| | 1er achat: chois parmi 3, aidez moi... | |
|