FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

1er achat: chois parmi 3, aidez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olivier1874
Animateur

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Jeu 5 Fév 2009 - 23:18

Irimi2 a écrit:
1454113 a écrit:
La Seiko Sumo, je l'ai depuis un bon mois : un régal.
Mais pas sous un costard : trop grosse trop épaisse, trop ...
Par contre, pour la tenue de casual du vendredi, ça le fait carrément.

Je vote pour la Sumo sans hésiter, et contrairement à 135423231 (change de pseudo sérieux), je porte la mienne (black) en costard sans problème.

Autant pour moi , j'aurais dû spécifier que je parlais de la SBDC001 (black).
Merci de cette rectif Irimi ! Wink
Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Trist
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Jeu 5 Fév 2009 - 23:30

Merci Irimi2...
Allez c'est parti, demain soir, je passe commande!!!
En black bien sûr (plus sobre en costume)
et chez Higuchi of course.
J'ai lu beaucoup de choses très positives à son sujet.
Je lui ai adressé, ce soir, un petit mail pour m'assurer du stock et du prix en euros...
Ensuite je fonce!!!!

Je suis très excité, je ne suis pas certain de dormir cette nuit!!!!!! mock

Bon allez je file me prendre une douche froide pour me calmer...

Encore merci pour tout,
1454113
Membre super actif

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Ven 6 Fév 2009 - 5:24

Trist a écrit:

Je lui ai adressé, ce soir, un petit mail pour m'assurer du stock et du prix en euros...

Encore merci pour tout,

Attention, Higushi prend les commandes en euro mais napplique pas forcément le taux qu'il t'annonce aujourd'hui.
Il facturera de toute façon en yens et c'est ta banque qui t'appliquera son taux (plus les frais d'achat hors euros).

Par échange de <mails avec Higuchi, je croyais acheter ma Sumo à 358 euros. Fier 2
En fait je l'ai payée 45000 yens, soit facturée par la banque (Société Générale) : 389 euros + 10 euros de frais haors zone euro. What the fuck ?!?
Trist
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Ven 6 Fév 2009 - 8:38

Merci pour ces précisions.
Il m'a répondu ce matin, très agréablement, en me disant de payer en dollars par paypal.
Je commanderai certainement ce soir!!

alien
1454113
Membre super actif

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Ven 6 Fév 2009 - 17:45

Si tu la commandes ce soir, tu l'auras mercredi ou jeudi prochain bravohap

Attention, pour régler le braceler les axes des maillons sont un peu compliqués.
Si tu es sur Paris, le mieux est de passer directement au Seiko center. Ils te le feront gratos et propre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Ven 6 Fév 2009 - 20:05

depuis le temps que j'entends qu'au seiko center ils font des opérations gratos sur des montres achetées sur le net je me demande si cette boutique n'est pas une association à but non lucratif Shocked
sw@c
Pilier du forum

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Ven 6 Fév 2009 - 20:15

SuperLootre a écrit:
depuis le temps que j'entends qu'au seiko center ils font des opérations gratos sur des montres achetées sur le net je me demande si cette boutique n'est pas une association à but non lucratif Shocked

Politique Japonaise ! Le genre à te compter juste le bidon d'huile pour la mise à niveau (idem pour les autres liquides) ou le prix de l'ampoule pour le changement de celle ci, un ami est client chez eux, il ne veut plus rien d'autre Smile
Trist
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Ven 6 Fév 2009 - 21:07

Ayé!!!
J'ai passé commande!!!!

mock mock mock

Je vous fait part de mon excitation... désolé confiused

Je tiens sincèrement à remercier l'ensemble des membres qui ont pris le temps de m'aider à me recentrer. C'est assez bizarre ce que certaines phrases ou mots peuvent avoir comme impact sur un novice comme moi (même si me défends d'être quelqu'un d'influençable Wink ...)

Bref, mille merci

Je promets de comprendre comment inclure des photos et d'en poster dès que je reçois my first watch.

A bientôt,
(euh, le plus vite possible quoi!!)
fred0666
Passionné de référence

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Ven 6 Fév 2009 - 21:21

C'est un trés bon choix, tu ne devrais pas être déçu par la qualité de la montre.

Par contre, je réitère, c'est une plongeuse, le costume (classe) n'est pas son allié. Enfin, tu verras bien. On peut aussi mettre des Doc Martens avec un costume, moi ça ne me choque pas forcément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Ven 6 Fév 2009 - 21:32

sw@c a écrit:
SuperLootre a écrit:

Politique Japonaise ! Le genre à te compter juste le bidon d'huile pour la mise à niveau (idem pour les autres liquides) ou le prix de l'ampoule pour le changement de celle ci, un ami est client chez eux, il ne veut plus rien d'autre Smile

je comprends bien, mais cette boutique doit quand même faire du chiffre, or un "client " qui achète sur le net n'ira pas payer plus cher la même montre au seiko center parce qu'ils lui ont rendu service une fois
Trist
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Ven 6 Fév 2009 - 21:33

Tu as raison Fred0666. J'en suis conscient.
Mais je me suis rendu compte, grâce à ce poste, que j'avais un vrai coup de coeur pour cette montre, même si je ne peux la porter tous les jours.

Je pense de toutes façons succomber dans l'année pour la Certina DS1 (suivant les finances, ma fiancée, enfin comme tout le monde quoi... Wink )

J'avais surtout besoin de ne plus avoir de doutes sur ma première, d'être rassuré.

Mission remplie avec succès!! thumleft
Irimi2
Animateur

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Ven 6 Fév 2009 - 21:50

Trist a écrit:
Merci pour ces précisions.
Il m'a répondu ce matin, très agréablement, en me disant de payer en dollars par paypal.
Je commanderai certainement ce soir!!

alien

C'est ce que j'ai fait, sans problème, et surtout pas de mauvaise suprise due au taux de change.
Irimi2
Animateur

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Ven 6 Fév 2009 - 21:53

fred0666 a écrit:
Enfin, tu verras bien. On peut aussi mettre des Doc Martens avec un costume, moi ça ne me choque pas forcément.

Fred tu exagères là. Des Doc avec un costard, ça n'a rien à voir avec une combinaison Sumo/costard. Il faut pas pousser.
Jason Spring avait fait de très belles photos d'une combinaison PO/costard, et ça allait très bien. Je dis pareil avec la Sumo.
fred0666
Passionné de référence

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Ven 6 Fév 2009 - 21:58

Irimi2 a écrit:
fred0666 a écrit:
Enfin, tu verras bien. On peut aussi mettre des Doc Martens avec un costume, moi ça ne me choque pas forcément.

Fred tu exagères là. Des Doc avec un costard, ça n'a rien à voir avec une combinaison Sumo/costard. Il faut pas pousser.
Jason Spring avait fait de très belles photos d'une combinaison PO/costard, et ça allait très bien. Je dis pareil avec la Sumo.
Mais je déconne pas, y'a des Docs pas coquées qui passent trés bien. Mais c'est juste pas classe.
Pour moi, la Seiko, c'est bonnet schtroumpf et schtroumpf bonnet.
Trist
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: 1er achat: chois parmi 3, aidez moi...   Ven 6 Fév 2009 - 22:01

Exact, c'est ce que j'ai fait aussi..
y a plus qu'à espérer que tout se passe bien... Chinois

Mais j'ai confiance.

Vous croyez que je dois déjà aller voir dans ma boite à lettres??!?? Incompréhensible

1er achat: chois parmi 3, aidez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant