FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question bracelet sur Hamilton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xav69
Membre super actif



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/12/2008

Question bracelet sur Hamilton Empty
MessageSujet: Question bracelet sur Hamilton   Question bracelet sur Hamilton EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:21

Bonjour à tous, je possède depuis peu une Hamilton Khaki Conservation montée avec un bracelet cuir, je souhaite l'équiper d'un bracelet acier par contre j'ai un doute, est ce que je dois forcément choisir la référence de la Khaki Conservation acier ou bien puis je choisir un bracelet acier qui est monté sur une Khaki Navy GMT par exemple???

Pour résumé, tous les bracelets aciers Hamilton sont ils compatibles entre les différents modèles???

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Question bracelet sur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Question bracelet sur Hamilton   Question bracelet sur Hamilton EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:30

xav69 a écrit:
Pour résumé, tous les bracelets aciers Hamilton sont ils compatibles entre les différents modèles???
C'est malheureusement loin d'être évident.
Même si tu vas trouver plusieurs bracelet aciers avec la même entre-corne que la tienne, il n'est pas évident que les pièces de bouts soient toujours compatibles, il y aura peut être un peu de jeu au contact avec la montre par exemple.
Et difficile de le savoir avant d'essayer.
Ta montre existe sur bracelet acier ?
Si oui, c'est avec celui la que tu seras sur du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bracelet sur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Question bracelet sur Hamilton   Question bracelet sur Hamilton EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:39

j'aurais bêtement dis que si l'entrecorne et le diamètre de la montre est le même, la courbure est forcement la même non ? après vient la question de l'épaisseur de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Question bracelet sur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Question bracelet sur Hamilton   Question bracelet sur Hamilton EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:49

Le problème c'est la distance pompe bracelet/boitier montre.
C'est peut être pas la même sur toutes les montres.
Revenir en haut Aller en bas
Thrax
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

Question bracelet sur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Question bracelet sur Hamilton   Question bracelet sur Hamilton EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:42

Même si les boîtiers sont fort semblables il me semble que la Khaki Conservation a une entrecorne de 22mm contre 21 pour la Navy GMT Wink
D'ailleurs je ne me souviens pas avoir déjà vu la première sur bracelet acier.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Question bracelet sur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Question bracelet sur Hamilton   Question bracelet sur Hamilton EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:43

Sinon tu peux demander à ce vendeur s'il possède le bracelet d'origine : http://stores.ebay.fr/S-A-L-V-A-T-I-g-i-o-i-e-l-l-i_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
Il est fiable, réputé, ses prix sont excellents, et il répond aimablement à toute question.
J'ai commandé plusieurs fois chez lui sans aucuns soucis.

Thrax a écrit:
D'ailleurs je ne me souviens pas avoir déjà vu la première sur bracelet acier.
Elle existe bien : http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=KA&y=132&p=395
Référence du bracelet : H605.775.102
Revenir en haut Aller en bas
xav69
Membre super actif



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/12/2008

Question bracelet sur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Question bracelet sur Hamilton   Question bracelet sur Hamilton EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:35

Merci pour les réponses, j'ai déjà demandé à ce vendeur apparemment modèle trop récent, il ne l'a pas encore

Dans tous les cas, je vais attendre qu'il soit dispo chez lui, je ne vais pas tenté de mettre un autre bracelet...


A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Question bracelet sur Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Hamilton Jazzmaster Traveler GMT II
» Question technique sur mon Hamilton !
» Question Hamilton Khaki Navy
» Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic
» Question de néophyte: remontage manuel de ma Hamilton Jazzmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: