FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.

Aller en bas 
+18
julien59890
robenger
wwinder
Boogie
Hades7
vercassivelonos
jojo
chiouahouah
l'ébat de coin
1791amadeus
thierryGMT
Did666
Brice Bling
daffy-duck
Calmos
JulienS
ZEN
Mosbilo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 17:00

Bonjour

Vous connaissiez la Haute horlogerie, la Haute gastronomie , la Haute hotellerie, la Haute aspirante ...La Mosbilo International Consulting C° vous présente la haute connerie.
La Haute connerie dépasse la connerie ordinaire de trois têtes au moins, la haute connerie, c'est la connerie poussée à son paroxysme. Vous qui êtes peut-être un con ordinaire, un con de base n'atteindrez peut-être jamais la Haute connerie.
Nous allons donc étudier ensemble ce qui fait d'un simple con, un haut con, un con de haute teneur.

Il y a la tenue: Ralph Lauren, Gucci, Hugo Boss, Longchamp, Weston, Watermann, Libération, Télérama, sont les marques sponsor de la haute connerie. On trouve de hauts cons dans les meilleurs cocktails, le foulard autour du cou est un signe avant coureur très prometteur tout comme le costume noir. La chaussure du haut con est toujours noire et brillante, elle a les bouts pointus depuis que cette mode à la con fait qu'un pied ne tient plus sur une marche d'escalier.

Le haut con a ses boutiques attitrées, il n'en change que rarement, il SMS volontier et est toujours en pleine forme. S'il a mauvaise haleine, ce n'est qu'une question de pastille de menthe, il est rasé de frais mais peut aussi avoir la barbe de trois jours. Il est toujours brun, c'est une constante et nous en sommes désolés pour les blonds. Ils resteront ordinaires.

Le con de haute teneur a réponse à tout, il sait tout. Il a une haute vision de la haute politique, il a un humour qui ne fait rire que lui, emmerde tout le monde avec ses conversations auxquelles les jolies filles répondent gentiment pour ne pas lui être désagréable. Un diner avec un haut con est un calvaire et faire l'amour avec un haut con est un acte de bravoure qui ne peut qu'être alimentaire. Plusieurs femmes se réveillant le matin à coté d'un haut con ont l'impression d'avoir été violées. Des plaintes , pardon des complaintes ont déjà été enregistrées.

Le haut con a ses idées toutes faites. Il aime être regardé et écouté, il apprécie aussi d'avoir un role de leader, il a souvent peu de mots mais s'il n'écrit pas, son incurie passera inaperçue auprès des cons ordinaires. Le besoin de reconnaissance sociale du haut con, le pousse souvent à singer ce qu'il a vu ailleurs et lui a semblé devoir être son modèle. Le haut con imite et se place toujours au dessus de son modèle. Il est suivi souvent par des cons de dimension légérement inférieure et par des cons de base qui ne font que se laisser pousser par l'effet d'entrainement.

Nous avons tous de hauts cons dans notre entourage. Vous aurez remarqué qu'on ne dit jamais de hautes connes. C'est tout à fait normal car pour les dames on ne dit pas hautes mais vraies. Rassurez-vous un haut con peut s'accoupler avec une vraie conne. Il en naît de petits connards qui finissent en général par ressembler à leurs parents.

Voilà une jolie perspective. Si vous avez des problèmes d'identification de hauts cons qui pourraient se promener dans votre entourage, n'hésitez pas, la Mosbilo International Consulting C° a bati ses fondations sur la détection des cons et a une juste appréciation des cas particuliers. Vous ignorez, nous savons !

L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 18:40

Ce sont de hautes considérations ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
JulienS
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2009

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 18:45

Et... c'est de l'humour quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 19:14

C'est tellement .plaisant ! je me sens .cerné, je suis .plètement .sterné Mr. Green

_________________
©️


Dernière édition par Calmos le Sam 7 Fév 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 19:15

JulienS a écrit:
Et... c'est de l'humour quid 2

Oui, et non, enfin, tu t'y ferra, moi j'adore Mosbilo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 19:22

Chinois Chinois Chinois De haute tenue celle la...Encore une fois..Bravo MONSIEUR MOSBILO Chinois Chinois Chinois

Comme disait je ne sais plus qui : Ce sont toujours les cons qui gagneront.....normal ils sont les plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 19:25

Moi j'aime ça !
C'est bien vu, et je trouve la liste des sponsors attitrés de la Haute Connerie brillamment détaillée...
Merci, Mosbilo... bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 19:47

C'est ...sidérable ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 19:58

J'en suis ...vaincu
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 20:13

Beh alors Zen, pardon Mosbilo ? Que se passe-t-il ici ? Y aurait-il un fan-club de Brassens en gestation ? What the fuck ?!?
Je ...patie
Shit



https://www.dailymotion.com/video/xd396_brassens-quand-on-est-con

Quand les cons sont braves
Comme moi,
Comme toi,
Comme nous,
Comme vous,
Ce n'est pas très grave.
Qu'ils commettant,
Se permettent
Des bêtises,
Des sottises,
Qu'ils déraisonnent,
Ils n'emmerdent personne.
Par malheur sur terre
Les trois quarts
Des tocards
Sont des gens
Très méchants,
Des crétins sectaires.
Ils s'agitent,
Ils s'excitent,
Ils s'emploient,
Ils déploient
Leur zèle à la ronde,
Ils emmerdent tout l' monde.

Si le sieur X était un lampiste ordinaire,
Il vivrait sans histoir's avec ses congénères.
Mais hélas ! il est chef de parti, l'animal :
Quand il débloque, ça fait mal !

{Refrain}

Si le sieur Z était un jobastre sans grade,
Il laisserait en paix ses pauvres camarades.
Mais il est général, va-t-en-guerr', matamore.
Dès qu'il s'en mêle, on compt' les morts.

{Refrain}

Mon Dieu, pardonnez-moi si mon propos vous fâche
En mettant les connards dedans des peaux de vaches,
En mélangeant les genr's, vous avez fait d' la terre
Ce qu'elle est : une pétaudière !
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 05/01/2008

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 20:26

Malgré la lecture de ce texte je reste ...centré
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 21:09

C'est fait avec beaucoup de ...tact.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 21:13

"Les traires se guérissent par les traires"...
...prenne qui pourra !
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 21:45

A mon avis , on ne peut pas écrire çà sans penser à quelqu'un en particulier ...

L'ébat de ...in
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptySam 7 Fév 2009 - 22:23

Brice Bling a écrit:
"Les traires se guérissent par les traires"...
...prenne qui pourra !
C'est vache ça !
NB: vaut il mieux les contraires ou traire les cons ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Animateur
jojo


Nombre de messages : 951
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/06/2005

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: L’expertise appartient à ceux qui savent regarder   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptyDim 8 Fév 2009 - 5:42

J’en suis et j’en suis ….tent
jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancienne-horlogerie.com
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:45

mais pourquoi se sent-on ... cernés quid 2




bravo à l'hauteur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:53

Que tout ceci ne nous empêche pas d'avoir pour la haute horlogerie un regard...cupiscent.
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:32

Encore du bon mosbilo... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:34

je ...patis confiused
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:45

Neo[blue] a écrit:
JulienS a écrit:
Et... c'est de l'humour quid 2

Oui, et non, enfin, tu t'y ferra, moi j'adore Mosbilo Mr. Green

Effectivement ceci semble être de l'humour car une étude sérieuse aurait ajouté au moins deux ou trois marques de montres et au moins une marque de stylos Wink .

PS: je suis nouveau mais je lis depuis bien longtemps et avec plaisir les écrits de Mosbilo
Revenir en haut Aller en bas
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:09

wwinder a écrit:
Neo[blue] a écrit:
JulienS a écrit:
Et... c'est de l'humour quid 2

Oui, et non, enfin, tu t'y ferra, moi j'adore Mosbilo Mr. Green

Effectivement ceci semble être de l'humour car une étude sérieuse aurait ajouté au moins deux ou trois marques de montres et au moins une marque de stylos Wink .

PS: je suis nouveau mais je lis depuis bien longtemps et avec plaisir les écrits de Mosbilo

Oh! Que c'est bon!
Je suis fan (et .cerné aussi pas le sujet, qui sait???)
Je n'ecris pas à chaque fois que Mosbilo nous fait part de ses pensées, mais, je profite de ce message pour renouveler mes bravohap
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2058
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:44

toujours aussi sympa de te lire Mosbilo. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Dactilac
Animateur
Dactilac


Nombre de messages : 833
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/05/2008

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:53

'tain! Je vais pas jeter tous mes Ralph Lauren!!!
Revenir en haut Aller en bas
Penninck
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. Empty
MessageSujet: Re: Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.   Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder. EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:59

On est toujours un con pour quelqu' un.
Le nombre de cons est infini!
Revenir en haut Aller en bas
 
Haute connerie : L'expertise appartient à ceux qui savent regarder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horlogerie est un art qui appartient à ceux qui savent.
» Pour ceux qui ne le savent pas encore
» l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
» Histoire du temps : L'abus d'exotisme tue ceux qui ne savent pas s'en éloigner.
» Les montres, ceux qui les conçoivent et ceux qui les réalisent documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: