FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle Vulcain !

Aller en bas 
+39
phasedelune
Kooskoos
voxduc25
VirgileA
WATCH67
rome
lameugne
yoghi
Raoul94
PP3940
did
Aguilulfe
jackyaudio
Hades7
PANPAN
Toujoursalheure
GMT
Venompower
hippone
manuel
D.Molina
Poissounet76
King of the camping
chiouahouah
Jules
LUDOR43-74
Thelemys
Guy 67
Ogmios
grosseiko
alain2701
Tony
depuis1899
carax
Cogérino
single_malt_fever
Mx
PE
Phil10
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Vulcain !   vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:13

Arrêtez de faire remonter ce topic ou je vais vraiment craquer avant l'heure Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
Passepartout
Membre Actif
Passepartout


Nombre de messages : 84
Localisation : Le pays du chocolat, banques et montres!
Date d'inscription : 08/01/2010

vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Vulcain !   vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:14

VirgileA a écrit:
Arrêtez de faire remonter ce topic ou je vais vraiment craquer avant l'heure Shocked Shocked Shocked

Hahaha! Bienvenu au club! On est au moins 2.... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Vulcain !   vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:32

Phil10 a écrit:
La mienne tourne grosso modo (je n'ai pas verifié precisemment) a une minute en moins par semaine, ce qui fait grosso modo du 10 seconde par jour de retard.
Pour le tarif, cette version n'est plus au catalogue, mais le dernier prix catalogue etait autour de 2500 euros de memoire.

Petite erreur de frappe : ma Vulcain ne prend pas 10 secondes de retard par jour, mais 10s d'avance par jour, ça ne change rien, mais c'est juste pour etre precis.
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Vulcain !   vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:58

Passepartout a écrit:
VirgileA a écrit:
Arrêtez de faire remonter ce topic ou je vais vraiment craquer avant l'heure Shocked Shocked Shocked

Hahaha! Bienvenu au club! On est au moins 2.... bravohap

Désolé... confiused Ne me Winolk pas... J'arrête promis ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Aiôn
Membre super actif
Aiôn


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/02/2010

vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Vulcain !   vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:03

Nc.87 a écrit:
King of the camping a écrit:
Félicitations, et bienvenu au club Chinois Définitivement une très belle montre, c'est pas moi qui dirais le contraire. J'ai eu la même motivation que toi pour le caoutchou, même si je pense également lui affrir un cuir pour le reste du temps.

vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 P1000176tj7

Magnifique ! Félicitation. Puis-je connaître son tarif ? Et tes impressions après l'avoir portée quelques temps ? C'est le modèle porté par M.Obama (offert par Vulcain) ? Incompréhensible

bravohap Wink


Ça y est... j'ai craqué.
J'ai commandé la mienne.
Fond noir, bracelet croco noir.
( j'en commanderai surement un un peu plus folklorique chez ABP Wink )

Rha, j'ai hâte de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Vulcain !   vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:17

C'est pas toi qui va m'aider à arrêter de penser à Vulcain pour la prochaine alors... en même temps je vois pas ce qui pourrait m'aider à arrêter, cette marque me plaît de plus en plus (en plus cette Aviator Gmt est superbe et me fait vraiment de l'oeil, très bon choix thumright )...
Revenir en haut Aller en bas
Aiôn
Membre super actif
Aiôn


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/02/2010

vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Vulcain !   vulcain - Ma nouvelle Vulcain ! - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:22

Et non, désolé :p.
Je ne peux que te comprendre en même temps.
J'ai n'ai vraiment découvert Vulcain qu'hier ( avant cela, cette marque n'était pour moi qu'un nom vague d'une manufacture suisse encore inexplorée ).
Qui plus est... j'ai déjà craqué le portefeuille il y a 2 jours pour ma dernière CHI en date qui durait depuis 6 mois... Budget dispo à 0 donc.

Mais c'était sans compté sur Bernadou ( l'AD de Toulouse ) qui a décidé d'arrêter Vulcain et qui bradait son stock ( plus que 2 Vulcain chez lui aujourd'hui, 1 après ma commande ). Dont une Vulcain Cricket Aviator GMT à -50%, exactement dans la finition que je voulais en plus.
Un grand merci à toute l'équipe de cette bijouterie d'ailleurs. Ils ont tous été extrêmement sympathique. Surtout M. Bernadou qui n'a pas hésité a m'envoyer, sur ma demande, des photos de la montre à son poignet à l'étranger car j'étais en voyage. Mais aussi la proposition de me livrer directement à Rennes par un de leurs collaborateurs qui part en vacances dans ma ville dans quelques jours. Le tout négocié contre un apéro... Exceptionnel et tellement plus convivial qu'un simple colis Very Happy ! Si jamais j'ai une nouvelle CHI sur une des marques distribuées chez eux, je n'hésiterai pas à les choisir en priorité, nonobstant la distance géographique de leur boutique.
Bref, je vais me faire tuer par mon banquier, mais je m'en fout... Ce genre d'occas', ça ne se manque pas Very Happy !

Un signe du destin surement Smile.

Bon, maintenant, je vais devoir vivre avec la pénible tâche de profiter de 2 phases post-CHI en même temps... Ceci dit, il y a pire dans la vie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle Vulcain !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Vulcain
» Nouvelle Vulcain Subnautical
» Nouvelle Vulcain dual-time
» Ma nouvelle arrivée: Vulcain Cricket GMT
» Vulcain et Vulcain Revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: