FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ?

Aller en bas 
+28
Pelf
Boogie
l'ébat de coin
jpcreims
jwhy
Gerard_Manvussa
Irimi2
Poissounet76
Pierre1815
mati
nietzsche
Alain Guihard
Krapo
Brice Bling
Shazru
Pierro78
Jean Patrick
vercassivelonos
Suliac
ricodelo
mikado
manhatan
francoisb
Fokker III
km'rol
sw@c
jeff
David123
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ?   Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:51

Ta premiere idée me semble la bonne.

La super océan me semble parfaite pour ton père.

Elle alterne la classe Breitling et le coté vraiment tool watch d'une bonne grosse plongeuse.

La PO est également tres bien, mais un peu plus cher.

Tiens, pour donner une idée des deux :

la SO est portée par mon petit frere depuis plus de 5 ans, et il ne l'enleve meme pas pour dormir.

Il fait du bricolage genre maçonerie avec, perceuse, ponceuse, plongée, douche, etc... et il la porte également avec un costume pour aller bosser.
Je l'engueule régulierement car il n'en prend pas du tout soins, mais il s'en fou, elle marche tres bien comme ça !

Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 P7060010
Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 P7060011
Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 P7060012
Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 P7060013
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ?   Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:04

Ouais grosbill, ma première idée c'était la superocean tout court, mais en photo. Après avoir vu l'exemplaire en vrai et l'avoir passé à mon poignet (elle allait nickel sur mes 18cm de tour de poignet), je me suis rendu compte que ça ferait ridicule sur le poignet du paternel (22cm j'imagine, je lui subtiliserait la montre demain pour mesurer exactement), donc pour que ça ait une certaine gueule sur lui, il faut plus grand... donc ce sera la Steelfish ou la SOH, on verra ce qu'en pensent les frangins, ils payent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ?   Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:11

Au niveau solidité, la SOH, ça devrait le faire... seul souci, le poli miroir se raye plus facilement que le satiné de la Steelfish, mais elle est tellement belle I love you

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ?   Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:21

Certifan a écrit:
Au niveau solidité, la SOH, ça devrait le faire... seul souci, le poli miroir se raye plus facilement que le satiné de la Steelfish, mais elle est tellement belle I love you

Chinois

C'est vrai qu'il y a quelques "inconvénients", mais à ce que j'ai pu me rendre compte, le poli-miroir est discrêt dans les bords, et ne fait pas bling-bling, tout l'espage du boitier est recouvert de noir, et le bracelet caoutchouc ne fait pas trop imposant, mais plutôt sport, ça devrait passer... (je viens de t'envoyer un MP)
Revenir en haut Aller en bas
fred lupin
Membre très actif
fred lupin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza
Date d'inscription : 24/12/2008

Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ?   Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 1:48

Il est difficile de donner un avis qui met en jeu les gouts d'autrui...d'apres ce que je lis, et par rapport à mes modestes connaissances, il serait bon de tabler dans un cadeau à la solidité éprouvée car il me semble que ce cadeau fera d'autant plus plaisir que son heureux possesseur pourra le porter sans crainte en toute circonstance. Maisne choisirai pas pour autant des modeles comme omega seamaster ou autres superocean pour ne pas risquer de voir le dit cadeau rester à la maison par crainte de l'abimer...

Comme lu plus haut, une seiko sumo irait probablement bien a son poignet mais effectivement le coté japonais peut rebuter pour un cadeau..


Je m'interroge donc sur un modele hamilton qui est la" belowzero" si quelqun a des infos qui pourrai interesser. (tarifs entre 495 euros pour une version 200m a 995 pour un e100 m, un peu plus pour une version or rose)

Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 Belowzero.

Yaurait il quelque chose aussi chez victorinox swiss army? ( genre dive master 500) j en ai trouvé que du quartz...sauf pour la version limitée a 30 exemplaires france ( 1700 euros !!!)
A l'intérieur, le nouveau mouvement mécanique ETA 2896 11½’’’ à remontage automatique, avec une réserve de marche de plus de 42 heures, remplace le mouvement à quartz du précédent modèle Dive Master 500.


Breitling - Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ? - Page 3 Victorinox
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé une idée de cadeau pour Zen !
» idée cadeau pour Mlle....
» Idée de cadeau horloger pour Maman ?
» Une idée de cadeau-montre pour ma femme...??
» recherche une idée pour un cadeau merci .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: