FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Cartier tank 70's automatique ? info?

AuteurMessage
robinJLC
Membre Actif
robinJLC

Cartier tank 70's automatique ? info? Empty
MessageSujet: Cartier tank 70's automatique ? info?   Cartier tank 70's automatique ? info? EmptyVen 13 Fév 2009, 14:16

C'est une belle histoire qui m'arrive là...
Mon beau père, qui habite à l'etranger depuis maintenant 25 ans, a un coffre en france qui contenait entre autre (et il l'avait oublié!!!) une magnifique montre qu'il m'a donné connaissant ma passion.
Voici l'objet:
Cartier Tank automatiqueE
lle a un gros diametre ce qui la rend moderne. (29 x 36 mm)
D'apres lui il l'aurait acheté dans les années 70
Apres quelques info sur Internet je n'ai pas trouvé grand chose sur ce modéle qui a la particularité d'etre bombé sous le boitier pour abriter un mecanisme automatique.
Conscient de ma chance et curieux, si vous avez des infos sur ce modele éclairez moi!!!
Voici la bête :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!" border="0" alt="" />
[img]Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!Cartier tank 70's automatique ? info? >Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!Cartier tank 70's automatique ? info? >Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!Cartier tank 70's automatique ? info? >Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others![img]
Revenir en haut Aller en bas
nicolas14
Membre Actif
nicolas14

Cartier tank 70's automatique ? info? Empty
MessageSujet: Re: Cartier tank 70's automatique ? info?   Cartier tank 70's automatique ? info? EmptyVen 13 Fév 2009, 15:34

Bonjour, il s agit effectivement d un modele des années 70 j en posède une également.
Elles avaient une taille plus importante que celles a remontage manuel ;je n ai pas non plus trouvé de doc sur internet mais elle figure dans le livre "le temps de cartier"
A priori les mouvements étaient des eta 26xx.
Modéle dit"Jumbo"
cdlt
nicolas
Revenir en haut Aller en bas

Cartier tank 70's automatique ? info?
Page 1 sur 1