FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irimi2
Animateur
Irimi2

Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Empty
MessageSujet: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:20

Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Master10
Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Mlsque10

J'aime vraiment de plus en plus cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:31

2 belles tocantes! Je me fais la même réflexion que toi... ML commence de plus en plus à me plaire Incompréhensible

Pourquoi a-t-il choisi un nom à coucher dehors.......clown

ToM [pas tapper........Arrow ].
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:05

Aiguilles "par-dessous" pour celle du haut.
Bicompax avec des afficheurs originaux pour celle du bas.

Pas mal.
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 8:44

@Irimi2 a écrit:

J'aime beaucoup. thumright

Je suppose que c'est un calibre manuf, donc un prix certain ... dommage car ML me plaît vraiment de plus en plus ... Mr FRERET, si vous nous lisez. Mr. Green
http://www.cronovestis.com
alexleroum
Membre très actif
alexleroum

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:13

j'adore cette marque depuis que j ai decouvert l'horlogerie.... ils font du tres classe mais aussi et surtout du moderne et eces deux nouveautées nous je trouve tres reussiees...

d'ailleur mon grall est la masterpiece squelette de chez lacroix...
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:59

En effet, pas mal du tout I love you
http://www.clockenstock.fr
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:07

j'aime bcp la gamme master piece... pourquoi des diamètres si grand Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:11

[quote="GMT"]

Je suppose que c'est un calibre manuf, donc un prix certain ... quote]

si tu le veux il en basarde 350 qu'ils ont sur les bras.

les coordonnés par MP.

Madame, Monsieur,

Vous vous êtes intéressés plus ou moins récemment à la marque de montres suisses MAURICE LACROIX et vous en remercions .

Le développement de la marque MAURICE LACROIX en province se trouve bloqué du fait de la crise que nous traversons,
aussi avons-nous le plaisir de vous proposer des conditions très préférentielles sur plus de 350 montres en stock
parmi les collections : Masterpiece, Pontos, Miros, Divina, Classiques.

Nous pouvons vous envoyer la liste des prix ou des modèles disponibles sur demande.

Nous vous proposons de rendre visite ou contacter par email ou par téléphone la boutique:

Si vous ne pouvez vous déplacer, nous expédions dans toute la France et à l'étranger sur devis.

Nos autres "avantages client":

Les prix Euros et les prix suisses sont actuellement identiques, vous bénéficiez avec nos "conditions très préférentielles"
d'un tarif particulièrement compétitif, voire imbattable... Pour un prix similaire au prix sur divers sites marchands sur internet,
vous bénéficiez d'une garantie totale fabricant, alors que les montres vendues sur internet ne sont pas garanties par les fabricants.

Vous bénéficiez également d'une possibilité d'échange.

Nous étendons nos conditions très préférentielles sur une sélection de bijoux et montres, selon disponibilités et stock!

Dans l'attente du plaisir de vous entendre ou de rencontrer,

Nos restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Avec nos meilleures salutations

il semble à la rue pour vendre au prix du marché parallele.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:33

@sissou a écrit:
Madame, Monsieur,

Shocked C'est Freret-Roy qui va être content... Mr. Green

(bonne adresse pour les parisiens intéressés par ML et Favre Leuba d'ailleurs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:43

Tac reloaded a écrit:
@sissou a écrit:
Madame, Monsieur,

Shocked C'est Freret-Roy qui va être content... Mr. Green

(bonne adresse pour les parisiens intéressés par ML et Favre Leuba d'ailleurs)

je n'ai pas dit de nom par correction et je ne confirme pas que ce soit eux.
mais personne à PARIS ne peut avoir un stock de 350 Maurice Lacroix,c'est donc peu être un abandon de la distribution de cette marque en France pour la deuxième fois.
mikado
Animateur
mikado

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:58

Dessins très attractifs pour les modèles récents, complications intéressantes (en général modules sur base ETA), mais grands diamètres et épaisseurs (ces modules...) et surtout prix amha élevés pour les complications sur base ETA.

Ils doivent redescendre sur terre (ce ne sont pas les seuls, d'ailleurs) en évitant le crash je l'espère, ce serait dommage, vu leur capacité d'innovation.
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:23

J'adore le rétrograde.

Bon boulot l'équipe SR
http://www.les-artisans-horlogers.com/
Hades7
Membre très actif

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:02

Elles sont effectivement superbes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:31

@sissou a écrit:
[
...

Les prix Euros et les prix suisses sont actuellement identiques, vous bénéficiez avec nos "conditions très préférentielles"
d'un tarif particulièrement compétitif, voire imbattable... Pour un prix similaire au prix sur divers sites marchands sur internet,
vous bénéficiez d'une garantie totale fabricant, alors que les montres vendues sur internet ne sont pas garanties par les fabricants.
...

Je reste dubitatif!

prix euros = prix suisse : quid de la difference de tva (19.6 et 7.6)
prix du marché parallèle : mais ce sont quand même eux qui ont vendu à ce marché parllèle ? et sans garantie en plus ou c'est ce qu'ils veulent nous faire croire ?

Toujours aussi dubitatif !!!!
A la rue ou en train de se faire un contre pub d'enfer.
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:58

Je trouve qu'il y a un petit air...

Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 HLq
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:11

2 photos de leur cul respectif I love you :

Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Lune-retrograde-back

Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Chronographe-Squelette-back
MFR
Nouveau

MessageSujet: Pré-Bâle 2009   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:54

Eh oui! nouveau calibre de manufacture... le prix n'est pas encore connu, mais on devrait être au dessus de kla Double rétrograde qui arrive à peine sur le marché, soit aux environs de 10000 euros voire plus en acier. Il s'agit d'une version squelettée qui serait en édition limitée (sous toutes réserves...

MFR

@GMT a écrit:
@Irimi2 a écrit:

Je suppose que c'est un calibre manuf, donc un prix certain ... dommage car ML me plaît vraiment de plus en plus ... Mr FRERET, si vous nous lisez. Mr. Green
MFR
Nouveau

MessageSujet: simple commentaire   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:05

Pour revenir sur les commentaires ci-dessous, nous avons effectivement trop de stock sur certaines références, la crise n'aidant les ventes ni à Paris, ni en province! D'où ce mail, qui rappelons-le est réservé à ses destinataires sauf autorisation préalable de l'auteur! (voir en fin de mail les "notas")

Par ailleurs, les prix que nous proposons ne sont en aucun cas des prix de marché parallèle! Nous ne sommes pas comme certaines marques de grands groupes qui vendent en France sans vergogne à - 80% du prix public sur "ventes-xyz.com" ou autres. Si nous voulions faire du marché parallèle, nous enverrions les montres en Asie... loin...

Non, ces offres sont juste des promotions ponctuelles sur certains modèles, du fait de la chute de la consommation et du non-investissement en province et ailleurs.

Et, pour conclure, sur les pièces manufactures où les stokcs sont réduits voire inexistants... pas de promotions ou juste symboliques, puisque l'on arrive pas à fournir...

Donc, sans vouloir être désagréable, avant d'écrire ce style de commentaire "limite", le mieux est de poser la question à leur auteur.

Cordialement

MFR

[quote="sissou"]
@GMT a écrit:

les coordonnés par MP.

Madame, Monsieur,

Vous vous êtes intéressés plus ou moins récemment à la marque de montres suisses MAURICE LACROIX et vous en remercions .

Le développement de la marque MAURICE LACROIX en province se trouve bloqué du fait de la crise que nous traversons,
aussi avons-nous le plaisir de vous proposer des conditions très préférentielles sur plus de 350 montres en stock

Nous pouvons vous envoyer la liste des prix ou des modèles disponibles sur demande.

Nous vous proposons de rendre visite ou contacter par email ou par téléphone la boutique:

Si vous ne pouvez vous déplacer, nous expédions dans toute la France et à l'étranger sur devis.

Nous étendons nos conditions très préférentielles sur une sélection de bijoux et montres, selon disponibilités et stock!

Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:06

@GMT a écrit:
@Irimi2 a écrit:

Si mes yeux ne me jouent pas des tours, je ne vois pas d'aiguilles indiquant les secondes sur ce modèle. Je trouve ça assez curieux alors peut être me trompe-je ?
Trist
Membre Hyper actif
Trist

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:09

Elles sont tout simplement splendides!!!!!
J'adore!!
Si je mets 1 euro par jour dans ma tirelire, je pourrai me payer la première dans 30 ans!!!

Allez hop, faut pas que je perde 1 journée!!!!

Mr. Green
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:10

Très belles pièces, même si je ne cours pas après les "squelettes". Par contre, je trouve que Maurice Lacroix font de superbes cadrans, et même si le mouvement n'est pas de manufacture, c'est vraiment une marque que j'affectionne. J'ai lu les infos plutôt pessimistes sur les licenciements et les problèmes que traverse cette maison, et j'espère vivement qu'elle va traverser la crise sans trop de mal, surtout qu'ils s'aventurent maintenant dans la manufacture.

Le post de Sissou est alléchant, ... mais comme le rectifie MFR, et comme je suis Suisse, pas de quoi s'emballer pour le moment.
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:34

[quote="MFR"] Si nous voulions faire du marché parallèle, nous enverrions les montres en Asie... loin...

Avec Internet, la notion d'éloignement.......... Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:56

[quote="MFR"]Pour revenir sur les commentaires ci-dessous, nous avons effectivement trop de stock sur certaines références, la crise n'aidant les ventes ni à Paris, ni en province! D'où ce mail, qui rappelons-le est réservé à ses destinataires sauf autorisation préalable de l'auteur! (voir en fin de mail les "notas")

Par ailleurs, les prix que nous proposons ne sont en aucun cas des prix de marché parallèle! Nous ne sommes pas comme certaines marques de grands groupes qui vendent en France sans vergogne à - 80% du prix public sur "ventes-xyz.com" ou autres. Si nous voulions faire du marché parallèle, nous enverrions les montres en Asie... loin...

Non, ces offres sont juste des promotions ponctuelles sur certains modèles, du fait de la chute de la consommation et du non-investissement en province et ailleurs.

Et, pour conclure, sur les pièces manufactures où les stokcs sont réduits voire inexistants... pas de promotions ou juste symboliques, puisque l'on arrive pas à fournir...

Donc, sans vouloir être désagréable, avant d'écrire ce style de commentaire "limite", le mieux est de poser la question à leur auteur.

Cordialement

MFR

@sissou a écrit:
@GMT a écrit:

les coordonnés par MP.

Madame, Monsieur,

ce n'est pas la peine de venir jusqu'ici pour vous justifiez,je n'ai personnellement pas cité votre nom ni la provenance du stock,ici c'est un forum sur les montres et je pense que presque tout peu y être dit sauf si ça porte un préjudice à une personne physique,ce qui n'est pas le cas.
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:54

@Thelemys a écrit:

Je trouve qu'il y a un petit air...

Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 HLq
Je suis le seul?
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent

MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 EmptyLun 23 Fév 2009 - 6:17

En tout cas ces 2 ML me plaisent énormément.

Surtout la première avec ses aiguilles "par dessous" et sa PDL. I love you

Pour les prix de ventes, arrêtons de se poser des questions et profitons en! Mr. Green

Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant