FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09

Aller en bas 
+16
Fokker III
David123
Trist
Rabbitblues
MFR
Thelemys
Hades7
Horloman
mikado
kaptainkarott
alain2701
alexleroum
GMT
nermal
WatchAddicted
Irimi2
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:01

bravo ML
encore 2 nouveaux modeles au top vraiment très beau, pur et mvt manuf
deja dit dans plusieurs post ML redevient une vraie maison horlogere
donc c'est genial
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:53

JLV a écrit:
bravo ML
encore 2 nouveaux modeles au top vraiment très beau, pur et mvt manuf
deja dit dans plusieurs post ML redevient une vraie maison horlogere
donc c'est genial

thumright

pourquoi avant il faisait quoi,des skis ? je préfère la collection rétrograde que cette gamme là,attention si la première est une Maumau Lacroix la deuxième n'en ai pas une.
Revenir en haut Aller en bas
rendhall
Membre très actif
rendhall


Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : Le pays de la choucroute
Date d'inscription : 05/04/2008

Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:20

Je n'ai plus besoin de dire que j'aime les ML Rolling Eyes
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/ma-maurice-lacroix-calendrier-retrograde-t47702.htm?highlight=lacroix


Mais cette nouvelle version revisitée de la lune r2trograde est vraiment superbe. Je note qu'ils ont capitalisé sur l'astuce de transparence de la phase de lune, déjà vue sur la Pontos décentrique

http://www.montres-de-luxe.com/Pontos-decentrique-GMT-de-Maurice-Lacroix_a360.html
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:27

rendhall a écrit:
Mais cette nouvelle version revisitée de la lune r2trograde est vraiment superbe. Je note qu'ils ont capitalisé sur l'astuce de transparence de la phase de lune, déjà vue sur la Pontos décentrique

http://www.montres-de-luxe.com/Pontos-decentrique-GMT-de-Maurice-Lacroix_a360.html

J'aime également beaucoup ces montres, la Pontos décentrique aussi, mais c'est l'alternance jour/nuit qui est en transparence pour cette dernière, pas la phase de lune (ce que je dis parfois moi aussi par erreur, d'ailleurs thumright )

Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 - Page 2 Mauric10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Subforever
Membre très actif
Subforever


Nombre de messages : 204
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09   Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:05

sissou a écrit:

ce n'est pas la peine de venir jusqu'ici pour vous justifiez,je n'ai personnellement pas cité votre nom ni la provenance du stock,ici c'est un forum sur les montres et je pense que presque tout peu y être dit sauf si ça porte un préjudice à une personne physique,ce qui n'est pas le cas.

Ca porte un peu préjudice à Maurice quand meme ton message confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)
» [Info] L'entreprise horlogère jurassienne Maurice Lacroix est à vendre
» Maurice Lacroix
» Maurice Lacroix
» Maurice lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: