FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mon expérience avec les montres qui font débat.

Aller en bas 
+22
did
Tire-Comédon
colnago
sekijoju
osswald
neophotographe
nermal
Phil10
Certifan
vercassivelonos
fransoa
sw@c
bill9463
deepsea
Hades7
seiji
lawrence3434
toutatis
PE
GYROTOURBILLON
yoli
cyber-greg
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyber-greg
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:06

Bonjour!

voilà dans ma présentation j'ais également fait part de mon expérience.
cependant, le post de présentation n'ais pas trop suivis, et le message est vite perdu avec les nouvelles présentations.

je met permet de rééditer les paragraphe dédié à celle-ci en esperant ne pas me faire remettre les pendules à l'heure par la plus haut hiérarchie Col1

voilà, j'ais toujours eu des montres à quartz, une festina, une pulsar, une seiko, et j'ais manqué d'acheter dernièrement une tissot.

on dit souvent que les montres automatiques sont plus noble, c'est donc naturellement que je penche sur la question dans le sens ou je voulais une montre sympa différente de ce que j'avais déjà eu.

souci, montre auto, ok, mais ont s'aperoient vite que c'est un vrai budjet, on est plus des les festina et compagnie à 300 euros qui était mon budet pour une montre, c'est pas la même court!

donc, malgré tout j'ais envie de satfaire mon passage à l'automatique, mais dans ses prix là, on arrive à trouver des choses, mais des montre qui font vraiment débat ques les amateurs, très critiqué mais aussi pas mal défendu sur certaine marque.

malgré les avis que j'ais pu lire, j'ais eu envie de tenté, après tout, c'est quand on à l'objet en main qu'on se rend compte des choses. je m'interesse à l'une des marque les plus soutenu d'après ce que j'ais pu lire noyé dans les critiques, les montres Arbutus dans les plus récentes.

j'ais sauté le pas, et j'ais commandé un dimanche soir une arbutus Sentury AR0091BB.

sur papier,sur photo ça resemble à quelque chose de sympa, j'ais donc commandé en contre remboursement directement sur le site.

je l'ais reçu le mardi matin!! pour 229 euros frais de port compris à ayer en coutre remboursement. j'ais très peur de la réalité, et au finale, je me retrouve avec une très belle montre, qui ne fait pas jouet, mais sérieux, ça à l'air rebuste, j'adore ce bracellet cuir avec surpiqure blanc.

en gros elle me plais et j'en suis vraiment très comptent.

elle ne se dérègle pas, l'heure est correct.

au finale j'ais une montre automatique, qui est vraiment belle, qu'apréci monsieur tout le monde, on la trouve très jolie, et surtout, on ne la voi pas au poigné de tout le monde, et c'est vraiment ce que je voulais.

encore une fois je suis un amateur de base, donc je n'ais pas l'objectivité de certain, mais de la à dire que c'est de la Mer... franchement je suis pas d'accord, je rappel qu'elle ma couté 229 euros, c'est pas comparable avec un montre à des millier d'euros!

je pense que pour commencer c'est plus qu'honneurable, elle est vraiment jolie elle me plait!!

voilà je tenais à partagé cette expérience pour répondre à tous les postes négatif au sujet de ce genre de montres.

pour pas chère j'ais une montre qui me plais, qu'on voient nul part, qui est correct et un service que j'ais trouvé très spontané et sérieux.

voilà, et à terme j'espère un jour pouvoir me payer une montre qui pour vous je pense sera plus sérieux et que je trouve superbe :

une Oris TT3. j'espère pour cette été!

voilà si certain veulent faire des commentaires, je suis ouvert! bravohap

merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:12

Une photo pour nous faire découvrir cette marque inconnue pour ma part ?
Pour le peu que j'ai trouvé sur le net, je pencherais pour un mouvement Chinois, donc pas tip top, je me trompe peut être, d'autres confirmeront ou pas.
Mais le principal c'est qu'elle te plaise, et qu'elle fonctionne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyber-greg
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:30

bonjour!

voiçi des photos toutes fraiche!

mon expérience avec les montres qui font débat. Dsc_0010

mon expérience avec les montres qui font débat. Dsc_0011

mon expérience avec les montres qui font débat. Dsc_0012

mon expérience avec les montres qui font débat. Dsc_0013


sur photos c'est difficile de se rendre compte, mais je trouve que ça fait pas toc
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:34

Le tour du cadran What the fuck ?!?
Le mouvement affraid
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:37

http://cgi.ebay.fr/ARBUTUS-Automatic-Watch_W0QQitemZ170302392579QQcmdZViewItemQQptZUK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL?hash=item170302392579&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:41

Le calendrier va jusqu'en 2017.

C'est dire la confiance du fabricant dans sa montre, même si ça me semble encore très optimiste.


A part ça, chinoiserie, 40 € sur ebay (max). Et pour 229 €, on a des Orient avec tout autant de cadrans, tout aussi rares, et une qualité autre.


Dernière édition par Tac reloaded le Lun 16 Fév 2009 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:43

j'ai peut-être mal vu mais après 2017 il se passe quoi sur le cadran à 9h ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:44

Rien.

Mais avant 2017, il ne se passe déjà plus rien sur le cadran Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:49

Elle te plaît et ceci est pour l'instant le plus important.
Si à l'usage tu ne recontres pas de problème mécanique rapidement, tant mieux.
Pour le prix, tu aurais pu avoir une Seiko dont la mécanique est fiable et garantie.
Et pour une centaine d'euros supplémentaires, celle-ci, avec une mécanique qui a fait ses preuves (ETA 2824-2) :

mon expérience avec les montres qui font débat. Imgp2210
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:49

Je ne suis pas fan du tout, mais l'essentiel est qu'elle te plaise
Revenir en haut Aller en bas
cyber-greg
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:12

GYROTOURBILLON a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ARBUTUS-Automatic-Watch_W0QQitemZ170302392579QQcmdZViewItemQQptZUK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL?hash=item170302392579&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318


Boulet

boulet... merci on se connaient pas vraiment encore, c'est cool de m'acceuillir comme ça!lol

d'une l'enchère n'est pas fini, 2 elle est moche à mon gout, et trois la mienne je l'ais eu en contre rembourssement, j'ais pas la voir avant de la règler. en plus c'est une occas que tu montre...

enfin, merci de ton commentaire! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiji
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:20

Salut, tu dois etre jeune.
Dans quelques années, tu regrettera cet achat. tu aurais du économiser tes sous pour une seiko ou une nomos.
Revenir en haut Aller en bas
cyber-greg
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:26

après c'est une question de gout, les model que vous me montrez ne me plaise pas.


par contre pour certain posteur je ne comprend pas, critiqué si vous voulez, c'est pas le souci je sais dans que je me fourre avec ce post, par contre à la rigeur expliquez un peux mieux le pourquoi du comment,que les critique se fondent.

certant dise ça vaux prix publique à la revente pas plus de 50 euros... bon oki mais à mon ens l'arnaque la plus flagrant c'est une montre qui coute 50 euros à la fabrication et qui est revendu des millier d'euro comme 98% des jolie bijout que son sur ce forum..

donc c'est de la bien meilleur qualité certe, mais au final l'arnaque est plus lourde!

je faut avec mes gout et surtout mes moyen pour à montre à l'heure d'aujourd'hui.

pour des plus gros budjet je fait passer autre chose, comme l'auto et la technologie en générale.

mais cette été je passe le cap pour une oris tt3, au moin je pense que je me ferai moin pourrir non?
*hachi trois coup! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cyber-greg
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:30

seiji a écrit:
Salut, tu dois etre jeune.
Dans quelques années, tu regrettera cet achat. tu aurais du économiser tes sous pour une seiko ou une nomos.

oui je suis jeune, j'ais 27 ans.

je ne regrette pas aujourd'hui donc y'a pas de raison que je le regrette plus tard!

on comence en bas et on monte!

ma première voiture était un espace tout pourri 2000 GTS, j'ais de très bon souvenir avec cette engin! aujourd'hui j'ais entre autre une belle mustang fastback de 65 qui fait très envis, malgré ça je ne regrette pas me vielle espace du passé!

je dit ça pour m'expliquer sur c que je pense.

comme je le dit, mon but est d'arrivée à terme à une montre plus haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
cyber-greg
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:39

et puis dans une collection faut de tout non?

je ne suis pas la pour faire le rebel avec ma daube! je suis quelque de sympa et qui aime les gens, seulement je défaut ce petit produit qui pour le prix mérite qu'on ne la descende pas trop.

et encore une fois j'ais des gout précis sur l'esthétisme de montre, et dans c budjet c'est la seul truc qui ma plus.

maintenant je ne suis renfermé sur rien, j'y connais rien, j'attend qu'on m'explique et qu'on me montre des choses, j'avais besoin d'une montre, et maintenant je vise la oris

mon expérience avec les montres qui font débat. Oristt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:55

ne le prend pas mal, mais c'est une horreur totale !!!!!!!

Même si tu as "besoin" d'une montre pourquoi ds cette gamme de prix tomber si bas.

Objectivement il et difficile de faire plus laid, et le mouvement est a ce point grossier que je te prédis qu'il aura rendu l'àme dans 15 jours maximum.

Le bracelet, la boucle, le cadran, la finition sont au niveau d'un jouet qu'on donne a un gamin de 4 ans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyber-greg
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:56

toutatis a écrit:
Elle te plaît et ceci est pour l'instant le plus important.
Si à l'usage tu ne recontres pas de problème mécanique rapidement, tant mieux.
Pour le prix, tu aurais pu avoir une Seiko dont la mécanique est fiable et garantie.
Et pour une centaine d'euros supplémentaires, celle-ci, avec une mécanique qui a fait ses preuves (ETA 2824-2) :

mon expérience avec les montres qui font débat. Imgp2210

en tout cas merci à toi et à ceux qui ne m'on pas trou pourri!lol

mais les autres je vous aime aussi! je suis un rooky des montres faut bien que j'en prenne dans la tête c'est normale! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cyber-greg
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:02

bon elle est visiblement déjà en suvie car ça fait un mois que je l'ais.

à la base je devais prendre une tissot PRs 200 mais franchement on on vois pas de partout mais on en voient, et voulais une automatique, docn désolé mais à ce prix là j'ais rien trouver, sans doute car je ne savais pas ou chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:12

Cyber-greg,
N'y vois aucun esprit polémique, mais, au fond, qu'est-ce qui t'as donné envie de poster ce message initialement ? Tu devais bien te douter de recevoir ce type de réponse ici, non ? Quelle est la plus-value pour toi, si ce n'est de te confirmer que ce genre de montre, à ce tarif, n'allait pas faire l'unanimité ?
N'aurais-tu pas mieux fait d'économiser dès le début pour l'Oris ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
deepsea
Membre Actif
deepsea


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2008

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:13

Ce qui va se passer après 2017 ? Ben, à ce prix là, ca deviendra un ....."wintage", un vrai collector, tiens ! Quelle question ! Mr.Red


[i][quote="nikos"][quote="cyber-greg"]bonjour!

ne le prend pas mal, mais c'est une horreur totale !!!!!!!

Moi je dirais : une trop grande complication...

Même si tu as "besoin" d'une montre pourquoi ds cette gamme de prix tomber si bas.

Objectivement il et difficile de faire plus laid, et le mouvement est a ce point grossier que je te prédis qu'il aura rendu l'àme dans 15 jours maximum.


Tout à fait d'accord avec Nikos. D'ailleurs y z'avaient encore de la place en haut à droite du cadran pour rajouter un ..." compte-alternances" voire un "compte-jours de fonctionnement effectif". Peut être 30 jours, qui sait ?

Le bracelet, la boucle, le cadran, la finition sont au niveau d'un jouet qu'on donne a un gamin de 4 ans. :roll

Et encore... Ce genre d'engin n'est pas à mettre dans les mains d'un enfant de 4 ans, il pourrait se faire mal avec la boucle, être intoxiqué en machouillant le bracelet ou pire, avaler la pile ! Brrrrrr .... rien qu'à y penser... pauvre gosse !
.


Dernière édition par deepsea le Lun 16 Fév 2009 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyber-greg
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:23

Hades7 a écrit:
Cyber-greg,
N'y vois aucun esprit polémique, mais, au fond, qu'est-ce qui t'as donné envie de poster ce message initialement ? Tu devais bien te douter de recevoir ce type de réponse ici, non ? Quelle est la plus-value pour toi, si ce n'est de te confirmer que ce genre de montre, à ce tarif, n'allait pas faire l'unanimité ?
N'aurais-tu pas mieux fait d'économiser dès le début pour l'Oris ? What the fuck ?!?

alors initialement c'était pour donner mon avis, mon témoignage.
comme je l'ais dit , et d'ou le titre je savais là ou j'allais.

cependant, je m'attendais, "je dit pas tous mais pour certain"à des dialogue plus mur et constructif, et pédagogique dans le domaine.

m'explique plus techniquement et de manière fondé, ce qui ne va vraiment pas sur ce type de montre etc.. mais par rapport à équivalement à son budjet! on compare pas une twingo et une mayback!

dans le même segment et même gamme de prix, enfin des choses constructivent, on fin, je pense que tu vois ce que je veux dire.

maintenant l'un n'empeche pas l'autre, ce n'ais pas parce que j'ais ça à l'instant présent que je ne veux plus rien d'autres! elle me servira pour bricoler!

je pense très sérieusement pour cette été ou la rentrée maxi aller chez maier à lyon pour la tt3.j'aime aussi certain BRM mais la c'est encore autre chose!

j'ais vu sur ce forum des gens qui en parlais sans même l'avoir eu entre les main, je l'ais eu, j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
bill9463
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:12

L'essentiel est que tu te sentes bien avec ta montre, que tu sois en osmose avec elle et qu'elle te ressemble.
Ici c'est manisfestement réussi, je ne dirai donc qu'une chose : félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:17

toutatis a écrit:
Elle te plaît et ceci est pour l'instant le plus important.
Si à l'usage tu ne recontres pas de problème mécanique rapidement, tant mieux.
Pour le prix, tu aurais pu avoir une Seiko dont la mécanique est fiable et garantie.
Et pour une centaine d'euros supplémentaires, celle-ci, avec une mécanique qui a fait ses preuves (ETA 2824-2) :

mon expérience avec les montres qui font débat. Imgp2210

Sympa la Stowa, j'ai presque craqué avant d'hésiter entre l'Alpinist de Seiko et l'Hamilton Khaki King Scuba ... j'ai craqué sur l'Hamilton, surtout pour la dispo en boutique (bien que je ne regrette pas Smile). Par contre c'est pas vraiment 100 euros de plus qu'une Seiko, les Spirit sont sensiblement au même prix et les gammes Seiko hors Seiko 5 sont à minimum 250 euros.

Par contre l'Arbutus ... c'est ignoble, j'ai le catalogue qui traine...celle là est même relativement bon marché, ils ont plus cher et plus moche Very Happy mais bon on passe tous par là, enfin pas forcément par le mouvement chinois mais la montre de couturier avec quartz jap ou la festina .... Smile


cyber-greg a écrit:
Hades7 a écrit:
Cyber-greg,
N'y vois aucun esprit polémique, mais, au fond, qu'est-ce qui t'as donné envie de poster ce message initialement ? Tu devais bien te douter de recevoir ce type de réponse ici, non ? Quelle est la plus-value pour toi, si ce n'est de te confirmer que ce genre de montre, à ce tarif, n'allait pas faire l'unanimité ?
N'aurais-tu pas mieux fait d'économiser dès le début pour l'Oris ? What the fuck ?!?

alors initialement c'était pour donner mon avis, mon témoignage.
comme je l'ais dit , et d'ou le titre je savais là ou j'allais.

cependant, je m'attendais, "je dit pas tous mais pour certain"à des dialogue plus mur et constructif, et pédagogique dans le domaine.

m'explique plus techniquement et de manière fondé, ce qui ne va vraiment pas sur ce type de montre etc.. mais par rapport à équivalement à son budjet! on compare pas une twingo et une mayback!

dans le même segment et même gamme de prix, enfin des choses constructivent, on fin, je pense que tu vois ce que je veux dire.

maintenant l'un n'empeche pas l'autre, ce n'ais pas parce que j'ais ça à l'instant présent que je ne veux plus rien d'autres! elle me servira pour bricoler!

je pense très sérieusement pour cette été ou la rentrée maxi aller chez maier à lyon pour la tt3.j'aime aussi certain BRM mais la c'est encore autre chose!

j'ais vu sur ce forum des gens qui en parlais sans même l'avoir eu entre les main, je l'ais eu, j'en parle.


Je ne comparerai pas une Twingo à une Maybach .... mais une Arbutus à une Seiko si ! A une Stowa aussi, à Orient, Citizen, Hamilton, Certina .... simplement par leur prix .... ces montres pour la sommes que tu as déboursé emboiten un mouvement Suisse ou Japonais, toutes fiables et finie de façon impeccable.

Après ça te plait tant mieu, mais il faut accepter la critique, c'est simplement une question de goût et d'appréciation technique.

Félicitation quand même et bonne continuation pour ta future collection ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:43

bill9463 a écrit:
L'essentiel est que tu te sentes bien avec ta montre, que tu sois en osmose avec elle et qu'elle te ressemble.
Ici c'est manisfestement réussi, je ne dirai donc qu'une chose : félicitations.

Ca c'est salaud bravohap

Je pense que cyber greg a souleveé un point important "il ne savait pas où chercher".
C'est pour ça, il faut prendre son temps, chercher , comparer et économiser !!!
Bref ... Tout ça pour dire que là... c'est foiré... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
cyber-greg
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009

mon expérience avec les montres qui font débat. Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec les montres qui font débat.   mon expérience avec les montres qui font débat. EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:48

merci sw@c!

c'est le genre de post que j'attenais, tu aurai des lien de model à me montré?

merci fransoa, bon ça me rassur les post que je pensais avoir arrive
Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience avec les montres qui font débat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Pourquoi ne font elles pas debat...
» Actu: Les résultats secrets des horlogers font débat
» Débat: La montre élégante avec un costume
» [HS] Regardez ce qu'ils font des montres!
» Sondage, débat: plus de montres? De meilleurs mouvements?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: