FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega daydate speedmaster ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatari
Nouveau



Nombre de messages : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2006

speedmaster - Omega daydate speedmaster ? Empty
MessageSujet: Omega daydate speedmaster ?   speedmaster - Omega daydate speedmaster ? EmptyMer 01 Mar 2006, 5:27 am

Que pensez-vous de cette omega speedmaster surtout avec l'indication du jour et de la date ?

http://www.omegawatches.com/index.php?id=304&pos=3&no_cache=1#
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - Omega daydate speedmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Omega daydate speedmaster ?   speedmaster - Omega daydate speedmaster ? EmptyMer 01 Mar 2006, 6:05 am

Bonjour Hatari,

C'est une montre très fiable et précise. Son calibre 7751 amputé de la phase de lune toujours un peu lourde à régler et honnétement pas indispensable en font une montre très agréable à porter malgré un diamètre un peu court de 38/29 mm.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Hatari
Nouveau



Nombre de messages : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2006

speedmaster - Omega daydate speedmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Omega daydate speedmaster ?   speedmaster - Omega daydate speedmaster ? EmptyMer 01 Mar 2006, 7:32 am

ZEN a écrit:
Bonjour Hatari,

C'est une montre très fiable et précise. Son calibre 7751 amputé de la phase de lune toujours un peu lourde à régler et honnétement pas indispensable en font une montre très agréable à porter malgré un diamètre un peu court de 38/29 mm.

Merci Zen,
Il y a une chose que je ne comprends pas bien : le compteur des minutes comporte à gauche la mention SUN et à droite MAR, qu'est-ce donc, je me doute un peu mais rien de tel qu'un avis éclairé ?
Le compteur 24 H situé à 9H00 est-il à réglage indépendant ou pas ?
Lorsque tu dis que le diamètre de la montre est un peu petit, est-ce comparativement à la moon watch?
J'avoue que entre la Daydate et la moon watch, mon coeur balance très fort ? Choix difficile entre je pense le côté fonctionnel et le mythe de la montre des astronautes !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - Omega daydate speedmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Omega daydate speedmaster ?   speedmaster - Omega daydate speedmaster ? EmptyMer 01 Mar 2006, 7:40 am

Cette montre dispose d'un triple quantième en anglais. SUN pour dimanche, mar pour Mars et la date par aiguille.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fred2003
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

speedmaster - Omega daydate speedmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Omega daydate speedmaster ?   speedmaster - Omega daydate speedmaster ? EmptyMer 01 Mar 2006, 8:00 am

Non Zen c'est pas ça : sun c'est pour soleil et mar pour Mars la planète !!! Very Happy
Les 2 prochaines missions de la Nasa ? pour le soleil c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent M
Nouveau
Laurent M


Nombre de messages : 11
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/10/2005

speedmaster - Omega daydate speedmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Omega daydate speedmaster ?   speedmaster - Omega daydate speedmaster ? EmptyMer 01 Mar 2006, 3:36 pm

C'est une très jolie montre.
Le rotor est un peu bruyant mais moi j'aime bien. D'ailleurs cela me manque sur ma SD rolex de ne pas entendre le bruit du rotor.
Le bracelet ne s'ajuste que par maillon et donc c'est moins précis si on est entre 2 tailles.
Le traitement anti-reflet intérieur joue bien son role et permet une bonne lisibilité.
C'est ma première belle montre et je l'ai toujours malgrés une SD et une reverso Grande GMT.
Elle existe aussi en bleu et en tout acier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega daydate speedmaster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: